Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 23/07/2010
Holnesse
Membre

Holnesse
Bonjour (:.

♔PARTY ROCKϟ L'alcool & Sexe & Drogue! ♠ Version 2 (: Tumblr_lhynk4Dsrq1qe0n30
PARTY ROCK

☂REGLEMENT - ☂AVATARS - ☂PARTENARIATS

Bienvenue à Bradenton, ville aux aspects paradisiaque se trouvant en Floride aux Etats-Unis, alors autant dire que le temps est toujours au beau fixe. C’est une petite ville de 55 000 habitants environ, elle est située sur les berges du fleuve Manatee, à 18 km au nord de Sarasota, et traversée par la route US-41. Elle est à seulement dix minutes à pied de la plage, constituées de boutiques de luxes, de magnifiques et somptueuses villas, de paysages idylliques et d’un soleil toujours présent, autant dire que cette ville a tout ce qui peut vous faire rêver. Mais c’est également la ville où la fête ne s’arrête pratiquement jamais. Que vous soyez lycéens, étudiants ou même de jeunes adultes, vous ne cesserai de faire la fête. Ici la devise c’est : « Don’t stop the party ! ».

N'importe quel habitant de Bradenton pourra vous parler de cette fête, une des fêtes les plus sélects et mythiques de cette ville. Toujours copiée jamais égalée. Une des plus grandes fêtes qui d'ailleurs dura plusieurs jours de suite. Lors de cette fête, l'alcool coulait à flot, la musique résonnait à des kilomètres, toute sorte de substances illicites circulaient, autant dire que les personnes étant présentes s'éclataient. Certains dansaient, d'autres jouaient à toutes sortes de jeux alcoolisés, d'autres étaient étendus à plusieurs endroits possibles, déjà « morts » par cette soirée tandis que d'autres avaient préférés s'adonner à une tout autre activité dans un endroit plus tranquille. La fête s'étendait dans toute la ville. Vous l'auriez compris c'est c’est une fête inoubliable qui restera dans les mémoires de tous les fêtards qui y étaient présents.

Vous l’aurez compris, à Brendaton, la fête ne s’arrête jamais. Les jeunes ici privilégient même la fête à leurs études qu’ils soient au lycée ou à l’université. De toute façon, ce sont des fils et filles à papa, pour la plupart nés avec une cuillère en or dans la bouche, et ils savent qu’ils pourront toujours compter sur papa et maman pour rattraper leurs conneries. Tout ce qui les intéresse c’est de faire la fête tous les soirs, ils sont beaux, riches, ils peuvent tout se permettre et n’ont peur de rien. Et surtout ils n’ont aucune limite, et les excès, ça ils connaissent. Mais comme ils se le disent, on a qu’une vie alors autant en profiter un maximum. Alors rejoignez-nous pour faire la fête comme jamais vous ne l’avez jamais faite.

Sachez que ce forum est l'unique qui vise seulement les soirées des étudiants. En tout cas n'hésitez pas à venir. Les trois Adminettes sont : Katherina M. Williams, Katniss M. Scott, Layla S. Mitchell.

Annonces

Nouveau Design, une intrigue très spéciale encore jamais vue. Elle débutera par une super soirée organisé par vos chère Reines. Elle se déroule dans l'une des plus grandes villa, celle de Katniss l'une des Reines. Vous êtes tous invités, on vous attends et on vous réserve quelques choses. Une surprise encore une, inédite jamais sur les forums. Cela fait depuis un moment qu'on bosse dessus, on ne peut pas trouver plus compliqué. Mais nous aimons faire dans le niveau rouge de la difficulté. Nous vous attendons, il nous faut beaucoup de membres pour l'intrigue. Il nous faut des gens actif, des gens qui veulent faire la fête jusqu'au bout de la nuit. On veut des membres pour que le forum gère sa race (aa). 15 LIGNES MINIMUM c'est rien mes choux. Profitez des vacances pour faire des soirées CHAT BOX jusqu'a 2h du matin voir plus tard encore. Venez rigoler avec nous, venez rp avec nous. Venez sur notre forum tout simplement *.* !!
VIVE PARTY ROCK ϟ

© concept écrit par Madina.
image tumblr

http://party-rock.forumgratuit.org/

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum ♔PARTY ROCKϟ L'alcool & Sexe & Drogue! ♠ Version 2 (: 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Bonne journée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ♔PARTY ROCKϟ L'alcool & Sexe & Drogue! ♠ Version 2 (: Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 23/07/2010
Holnesse
Membre

Holnesse
♔PARTY ROCKϟ L'alcool & Sexe & Drogue! ♠ Version 2 (: Skins-gifs-skins-15332192-500-281

Nous avons de nouveaux membres, déjà validé et qui Rp déjà et d'autres pas encore validé. Nous attendons encore beaucoup de monde, beaucoup de Pv sont encore libres et très attendus. Le forum se fait de plus en plus vide par les départs en vacances et surtout par le recensement qui va se produire. Plus de la moitié des membres va être supprimés... Pour cela nous faisons encore plus de pub pour que le forum vive encore longtemps. Car après tout nous avons tout fait pour qu'il ouvre un jour et nous avons pas envie de le laisser couler. Même si parfois l'envie de continuer n'est plus présente... Donc dans quelques jours le niveau de membres va descendre, au moins de 15 personnes-. Donc cela veut dire que beaucoup d'avatars vont être disponible :Fête: . n'hésitez plus à nous rejoindre Very Happy

"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir actualisé et je te souhaite que cela porte ses fruits sur ton forum ♔PARTY ROCKϟ L'alcool & Sexe & Drogue! ♠ Version 2 (: Happy
(Désolée de ne pas faire plus long, et que ce message soit pré-fabriqué, mais nous avons pas mal de remerciements en retard ♔PARTY ROCKϟ L'alcool & Sexe & Drogue! ♠ Version 2 (: 108258)

Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ♔PARTY ROCKϟ L'alcool & Sexe & Drogue! ♠ Version 2 (: Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle ! ♔PARTY ROCKϟ L'alcool & Sexe & Drogue! ♠ Version 2 (: 108258
Je sais que nous sommes en période de rentrée et de chamboulements, mais sache que tu as encore deux mois pour revenir donner des news ♔PARTY ROCKϟ L'alcool & Sexe & Drogue! ♠ Version 2 (: Happy
Donc prends ton temps, c'était juste pour te prévenir.
Je te souhaite bon courage dans tes occupations IRL ♔PARTY ROCKϟ L'alcool & Sexe & Drogue! ♠ Version 2 (: Wink
Bonne journée !

~
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: DIVERS