Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Weasley University Empty Weasley University

- Lun 8 Aoû 2011 - 15:07
Féminin Inscrit le : 30/10/2010
Elena Cullen
Membre

Elena Cullen
Weasley University 33opm5l
Serena Wesley University

& Pretty Little Bitch

Règlement - Postes Vacants - Groupes - Partenariat

Le Contexte

Oh ! Mais ... Ne serait-ce pas Invité que je vois là-bas ? Approche !

Alors tu te plaît à Miami ? Il faut dire que c'est une ville de rêve, qui ne dort jamais ! Il y a toujours quelque chose à faire à Miami, on ne s'ennuie jamais ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Qui dit ville dit potins, rumeurs, commérages et autres petits secrets, eh bien en voici un, histoire de te mettre dans l'ambiance ! Une nouvelle université vient d'ouvrir dans le coin, elle s'appelle ... Attends laisse-moi réfléchir ... Ah oui, Serena Wesley ! Ou Wesley University pour les intimes. Et à ce qu'on dit des fraternités ont déjà été créés, et certaines entretiennent une rivalité farouche ! Pas de pitié ! Cette université est ouverte à tous: les riches, les modestes, les surdoués, les cancres, les artistes, les rebelles ... Tout le monde y trouve son compte et elle a la réputation d'avoir les meilleures professeurs de Floride ! C'est pas génial ça ?

Dis moi Invité tu es nouveau à Wesley University ? Oui, non ? En tout cas tu dois savoir une chose, c'est de faire très attention à une certaine Pretty Little Bitch. Elle tient un blog où tous les potins de l'université et de la ville sont dévoilés, et si parfois elle donne juste un regard critique et des commentaires venimeux sur des évènements sans gravité, elle arrive d'autres fois à mettre le doigt sur des infos très secrètes et très compromettantes ... Personne ne connait son identité, son âge, sa profession, et encore moins comment elle arrive à dénicher toutes ses infos ! Alors un conseil, tiens-toi à carreaux ou tu risques d'attirer son oeil acéré ! Si tu as un passé douteux fais ton possible pour qu'il ne soit jamais révélé ! Un faux pas ça ne pardonne pas ...

Malgré tout cela j'espère que tu passeras d'excellents moments parmi nous ! Et qui sait, peut-être que tu rencontreras des gens formidables, ou l'amour ... Tout est possible à Miami ! Alors je t'emmène où ? Au ciné ? A la plage ?

Nos Logos

Weasley University Evdl5v
Code:
[img]http://oi51.tinypic.com/evdl5v.jpg[/img]

Weasley University 2dac8m0
Code:
[img]http://oi56.tinypic.com/2dac8m0.jpg[/img]

A savoir

• Le forum a ouvert ses portes le 07/08/2011
• Nous exigeons un minimum de 10 lignes
• De nombreux postes vacants à pourvoir !

Viens te joindre à nous !

Weasley University Empty Re: Weasley University

- Mar 9 Aoû 2011 - 8:25
Féminin Inscrit le : 08/07/2011
Mll3~Lucii3
CP-Addict

Mll3~Lucii3
Bonjour,

Merci à toi d'avoir choisie coin-pub pour y faire la promotion de ton forum . J'espère que ta pub chez nous sera bénéfique au développement de wesley-university qui en passant est un très beau forum Wink♥.
Je te conseille de venir régulièrement actualiser ta publicité pour la rendre active , en nous donnant des news , des images , projets , statistiques ... Et tout pleins de choses qui permettraient à ta pub de rester dynamique et d'attirer tout pleins de gens vers ton forum ^^.

Rappels :
• Les actualisations sont autorisées une fois pas jour maximum et une fois par mois minimum.
• Au lieu d'un simple UP lors de l'actualisations de ta pub' , donne nous des news , projets ...
• Au bout de trois mois sans nouvelles , ton sujets sera envoyer aux archives
No .

Bon je crois avoir tout dis x)
Sur ceux ...
Bonne Journée Weasley University 108258

- Ven 16 Sep 2011 - 10:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle ! Weasley University 108258
Sache que tu as encore deux mois pour revenir donner des news Weasley University Happy
Donc prends ton temps, c'était juste pour te prévenir.
Je te souhaite bon courage dans tes occupations IRL Weasley University Wink
Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Weasley University Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 12 Nov 2011 - 0:31
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

:mèl: Bonsoir !
Voilà trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver Wink.
N'oublie pas que tu peux revenir quand tu peux pour nous donner des nouvelles. :-)
Bonne soirée.

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Académies & Pensionnats.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Weasley University Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé