Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hello, hello!!!!! Empty Hello, hello!!!!!

- Lun 8 Aoû 2011 - 20:31
Masculin Inscrit le : 08/08/2011
Emploi / Etudes : [Pas d'information]
Loisirs : [Pas d'information]
Autre : Rien n'est vraiment complet sans taxes!
http://www.wakfummorpg.forumdefan.com/forum
PotatoChips
Canard masqué

PotatoChips
Hello! Gang! Bonne journée à tous pour commencer!

Je m'appele Simon, j'ai 17 ans dans quelques jours et c'est le début d'une nouvelle vie pour moi. J'ai une maîtrise spéciale pour les forums, une connaissance sans limite. Je suis du genre à ne pas abandonner un forum à moins d'avoir une maudite bonne raison :3

Je n'ai pas de métier précisément, Par contre, je suis au secondaire et bientôt j'aurai un apart et toute le kit! Mon anniversaire est le 11 août et je vais y revenir souvent sur ce sujet!! :O

Sept-îles c'est une ville tranquille et paisible par son port et tout le kit. C'est ma ville!!! MA VILLE!!!

J'ai découvert ce forum il y a longtemps...c'étais en 1947, j'étais en mission...euh je me suis perdu! Non honnêtement, ça fait environs un an que je vous observe!! Ça vous surprend??

Mon commentaire c'est que je me demande pourquoi faire un forum pour publier des forums?? C'est un peu innhabituel! C'est vrai qu'un blog n'aurais pas fonctionner! Mais bon, vaut mieux ça que rien!!

Donc j'aimerais qu'on me réponde aux questions posées ci-dessus!

L'origine de mon pseudo, c'est que je suis un fana de Croustilles. Aussi simple que ça!
J'aimerais publier un de mes nombreux forum!

Voilà, je crois que ça fait longtemps que vous n'aviez pas eu une présentation aussi complexe non??

Voilà c'est tout pour l'instant. J'attend vos commentaires! ^^"

Hello, hello!!!!! Empty Re: Hello, hello!!!!!

- Lun 8 Aoû 2011 - 21:31
Masculin Inscrit le : 10/03/2011
Loisirs : Jeux vidéos et pc.
http://acjv.forumgratuit.org/
G11ANS
Membre

G11ANS
Bienvenue sur le forum Simon. Smile

Hello, hello!!!!! Boutto10

http://acjv.forumgratuit.org/

Tu veux être modérateur sur un forum sympa avec une dizaine de membres minimum connectés tous les jours sur la chat-box alors rejoins nous vite.

- Mar 9 Aoû 2011 - 11:57
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour ! Et bienvenue chez nous ! C'est chez toi aussi Hello, hello!!!!! Happy
Bonne journée ! Very Happy

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hello, hello!!!!! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 9 Aoû 2011 - 12:53
Masculin Inscrit le : 04/08/2011
KieranD
Membre

KieranD
Du coup j'ai googlé Sept iles car je ne connaissais pas, ça à l'air vraiment chouette ! Bref, bienvenue et à bientôt sur le forum ^^
Contenu sponsorisé