Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Octofafa's worlds  Empty Octofafa's worlds

- Mer 10 Aoû 2011 - 15:05
Féminin Inscrit le : 24/11/2008
Elodie potter
Membre

Octofafa's worlds  Banni210

http://octofafaworlds.keuf.net

Qu'est ce que Octofafa's worlds :

Le forum regroupe plusieurs monde RPG basé sur mes vieux forums, je nomme ça un "forum à la carte" comme ça les joueurs ne sont pas obligés d'avoir 15 liens dans leur favoris avec un pourcentage de forum mort nés. Ont a tous eu cette déception, en recherchant un forum a thème qui meurt. Mais le forum carte sera toujours actif, vu la diversité qu'il vous propose. Il y aura toujours de quoi faire et quelqu'un qui jouera avec vous. De plus ça évitera le lassement et les mauvaises période.

Par exemple: Si des membres veulent RP Zelda ils le feront et si en fin de journée ils ont envie de faire un RP Mario ils auront juste à allez à la section suivante. MAIS n'allez pas croire que ça sera le bordel, en effet une équipe de MJ sera attribué à chaque catégories.

Ce forum à la base, était censé devenir un forum privé mais vu les encouragements pour que je l'ouvre au public, je l'est fait. J'espère que vous vous amuserez. Ambiance délire et familial garantie avec des thèmes de RP trop souvent rare. De plus il ne cesse de grandir.

Nous ne demandons pas de limites de lignes, juste votre bonne humeur et votre passion pour le RPG ainsi que votre intérrêt pour plusieurs (ou l'un des monde) proposé à la carte.

Les mondes présent:

Harry potter, Zelda, Pokemon, Sonic, Mario, Tales of symphonia, Final fantasy et plein d'autre.

Notre staff:

Octofafa (fonda) Hanelyss/Khaina (Co-admin) Shady (modo)

Notre bouton:

Octofafa's worlds  Bouton10

Notre lien:

Notre vidéo

Dernière édition par Elodie potter le Sam 20 Aoû 2011 - 8:51, édité 1 fois

Octofafa's worlds  Empty Re: Octofafa's worlds

- Sam 13 Aoû 2011 - 10:54
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Octofafa's worlds  108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Bonne journée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Octofafa's worlds  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 20 Aoû 2011 - 8:51
Elodie potter
Membre

Bonjour,

Nous avons une nouvelle vidéo pour l'introduction du forum.

- Sam 20 Aoû 2011 - 17:15
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci pour cette nouvelle, n'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois Octofafa's worlds  Happy

Bonne fin de journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Octofafa's worlds  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 24 Sep 2011 - 12:33
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Elodie !

Cela fait maintenant un mois que tu n'es plus passé sur ce topic. On espère donc que tout va pour le mieux pour ton forum mais il faudrait que tu viennes actualiser d'ici deux mois, sinon, ta publicité ira aux archives Wink .

Bonne journée !

Octofafa's worlds  Ben13

- Lun 7 Nov 2011 - 16:41
Elodie potter
Membre

Bonjour,

Le forum compte actuellement 5 membres, nous comptons sur vous pour nous rejoindre si vous aimez délirez sans prise de tête ^^

- Mer 9 Nov 2011 - 18:29
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow !

Je te remercie pour ces news !

Pour attirer du monde, n'hésite pas à faire une jolie mise en page, comme tu peux le voir sur d'autre topic ! Octofafa's worlds  Happy

Bonne continuation ^·^

Octofafa's worlds  Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Octofafa's worlds  108258

- Lun 12 Déc 2011 - 12:41
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je viens pour la relance des 1 mois, Octofafa's worlds  Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Octofafa's worlds  Wink
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Ven 17 Fév 2012 - 10:14
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow !

Plus de nouvelle depuis, je dois malheureusement archiver.

Bonne continuation (:

(tu peux toujours relancer le topic ! Un modérateur le remettra à sa place !)

RPG - Jeux de Rôle :: Mangas & Animés

Octofafa's worlds  Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Octofafa's worlds  108258

Contenu sponsorisé