Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ms to the c Empty ms to the c

- Jeu 11 Aoû 2011 - 23:25
Féminin Inscrit le : 11/08/2011
msc
Canard masqué

msc
Allooooo!

J'ai décidé de m'inscrire ici non pas parce que "omg je dois faire de la pub au plus vite!!" mais parce que je m'emmerde u.u Je ne suis que sur un seul forum et il manque désespérément de gens xD

J'ai choisi ce forum non pas parce qu'il y a tant de monde! :O mais parce que c'était le seul qu'il avait l'air vraiment actif de tout ceux que j'ai vu x.x

Je suis une passionnée de rpgs~ enfin pas tant que ça mais euh bon x.x et de graphisme~ même si ça fait longtemps que j'en ai pas fait ms to the c 784519

Enfin bon j'aime bien mon Photoshop Razz

J'aime aussi le dessin, mon avatar est un extrait d'un de mes dessins, moche je sais <.< >.>, j'adore les gifs Very Happy Very Happy Very Happy ... de quoi osef <.< et plus que tout au monde, j'aime le mauve *q*

Je lis plusieurs mangas, mais je n'aime pas trop regarder des animes x) je préfère tout de même les jeux vidéos xD pour ce qui est de la télé, je regarde les Simpsons? lol

Je n'aime pas les chicanes et les personnes à fort caractère x.x et les champignons <.<
Je hais les champignons <____________<

And I speak perfect English! ms to the c Icon_mrg

Donc voilà, j'espère trouver des forums intéressants et bien m'amuser ici c: J'aimerais bien pouvoir contribuer pour le forum mais je sais pas comment et je ne pense pas que vous avez vraiment besoin de moi de toute façon x.x mais je ferais de mon mieux Very Happy Very Happy Very Happy

ms to the c Empty Re: ms to the c

- Ven 12 Aoû 2011 - 10:17
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et bienvenue !
Pour le titre de ton topic de présentation je me suis dit "OMG c'est du langage sms ??" xD
Tu peux désormais faire ta pub ! ms to the c 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ms to the c Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 12 Aoû 2011 - 17:37
Féminin Inscrit le : 11/08/2011
msc
Canard masqué

msc
Ha ha ha xD Désolée, c'est juste de l'anglais xDD

Merci pour l’accueil ^o^

- Ven 12 Aoû 2011 - 17:42
Invité
Invité
Anonymous
Moi en voyant ton tire je m'attendai a trouver un rappeur ! mais non ! x)
Bienvenu parmis nous
Contenu sponsorisé