Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Forum GTO rp Empty Forum GTO rp

- Ven 12 Aoû 2011 - 9:11
Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Raksha
CP-Addict

Raksha
Forum GTO RPG :

GTO vous connaissez, le fameux Eikichi Onizuka, le prof de rêve lol Bah voilà j'ai crée un forum sur lui il y a trois jours et j'ai bientôt terminé avec les règles et ce message que je post ici est pour savoir si vous pouvez m'aider ou pas ? Je cherche un voir deux Modérateurs. Le forum est tout neuve, le thème laisse est dégueulasse "désolé je n'ai aucune qualité en graphiste enfin bref, les deux premiers modo qui se présenterons serons les bienvenue et accepter avec un très grand plaisir. Avant d'accepter ma demande j'aimerais que vous vous posiez la question "Ais-je déjà été Modérateur ? Pourrais-je lui apporter mon aide ?" Si la réponse est oui bah j'ai rien dire à part vous accepter avec le plus grand plaisir !

@Cordialement Ahmato Very Happy

Forum GTO rp Empty Re: Forum GTO rp

- Sam 13 Aoû 2011 - 14:22
Féminin Inscrit le : 08/07/2011
Mll3~Lucii3
CP-Addict

Mll3~Lucii3
Salut Wink

Merci de la confiance que tu porte à coin-pub en y faisant ta recherche de modos .
Je te conseille de venir régulièrement venir actualiser ta demande en donner des news ...
Et j'espère surtout que tu trouveras vite Wink
Par contre ce serai bien si tu pouvais laisser le lien de ton forum ^^.

Rappels :
• L'actualisation est autorisés une fois par jour maximum et une fois par mois minimum.
• Au lieu d'un simple UP pour relancer ta recherche , donne nous des news , projets , nouvelles de ton forum.
• Au bout de 2mois sans nouvelles , ta recherche sera envoyé à la corbeille No

Bisous Forum GTO rp 108258

- Sam 13 Aoû 2011 - 14:57
Raksha
CP-Addict

Raksha
Je suis là et je compte bien trouvé ce que je cherche XD
http://gto-rp.forumgratuit.org/
Nous cherchons 1 modo, le forum n'est pas encore ouvert donc, on compte sur vous pour nous aider à l'ouvrir ^^

- Dim 14 Aoû 2011 - 11:50
Raksha
CP-Addict

Raksha
Fin de recherche !

- Ven 19 Aoû 2011 - 19:39
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Je déplace. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum GTO rp Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé