Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Le Crépuscule des Anges Empty Le Crépuscule des Anges

- Ven 12 Aoû 2011 - 10:17
Masculin Inscrit le : 15/09/2009
azymutt
Membre

azymutt
Le Crépuscule des Anges Logo_l10
Le Crépuscule des Anges
Résumé :

Les hommes nous ont oubliés, nous qui les protégions, qui éloignions la mort de leurs faibles et misérables existences. Et voici que commence le crépuscule des Anges. Nous tombions un à un et notre Royaume nacré se délabrait alors dans une tourmente de douleur. Nous sommes donc descendus, nous leur avons montré notre puissance, nous avons rasé les cités et anéanti leurs armées; leurs misérables Seigneurs de guerre ne pouvaient rien devant notre puissance. Puis vint le temps de nous retirer, de rentrer dans l'amertume d'un massacre inutile, mais nous avions gouté à quelque chose de nouveau et une vigueur exquise traversait notre corps. En donnant la mort, nous gagnions une énergie neuve et nul ne voulait à présent abandonner cela. Nous nous soulevâmes contre notre propre autorité afin de continuer le massacre.
Mais aujourd'hui, plus d'un obstacle se dresse en travers de notre chemin, les hommes ont repris confiance en eux et se sont adaptés, leurs légions sans fin nous affrontent sans montrer le moindre doute; d'anciennes reliques ont fait surface et, maîtrisées par les mortels, nous terrassent les uns après les autres; les régulateurs de notre monde nous donnent la chasse sans répit.
A présent se joue l'avenir de notre espèce, mais aussi celui du monde des humains, le sang coulera encore, formant des fleuves vermeils, teintant de rouge les océans tumultueux de ces terres.

Contexte complet

Le Crépuscule des Anges est un jeune forum de jeu de rôle assez particulier. En effet, il vous plonge dans une guerre sanglante opposant d'étranges Anges aux pouvoirs colossaux, des Seigneurs de guerre possédant de gigantesques armée, l'autorité angélique et de redoutables hommes maniant de puissantes reliques. En entrant dans ce monde, vous prendrez donc le contrôle d'un personnage extrèmement puissant prêt à combattre dans des batailles d'une grande violence.

Le Crépuscule des Anges en quelques mots c'est :

-Un univers unique mais simple, laissant une grande liberté.

-Une force démentielle au service de chaque joueur.

-Un jeu tourné vers les combats entre joueurs!

-Une ambiance violente.

-Des batailles épiques et à l'issue incertaine.

-Ouvert à tous, c'est un jeune forum doté d'administrateurs dynamiques et compétents.

Le Crépuscule des Anges Image_10

Le forum a été créé le 19 juin 2011, sa version actuelle est Raphaël. Forum sous My BB.

7 membres; 63 messages dont 26 de jeu.

Actuellement il y a 2 AngesLe Crépuscule des Anges Icon9, 2 ExécuteursLe Crépuscule des Anges Icon10, 2 Seigneurs de guerreLe Crépuscule des Anges Icon3 et 1 RégulateurLe Crépuscule des Anges Icon4.

Le Crépuscule des Anges 0Z9rX

Le Crépuscule des Anges Enregi11

Et les armées d'acier défoncèrent les portes de la cité, ils déferlèrent comme sang en veine, sang pourri, sang noirci. En mon nom, le meurtre d'une civilisation. Noirceur de la suie recouvrant le métal, étalés dans les rues, amoncellement de cadavres. Macabre nuit celle du retour des armées. Folie. Désespoir. Dans un souffle, je dis : Mourrez aujourd'hui, pourrissez dès demain! Noyez-vous dans votre sang, agonisez lentement. J'étoufferai ces terres et ramènerai mon père.

Le Crépuscule des Anges Empty Re: Le Crépuscule des Anges

- Sam 13 Aoû 2011 - 10:51
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Le Crépuscule des Anges 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Bonne journée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le Crépuscule des Anges Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 16 Sep 2011 - 10:48
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle ! Le Crépuscule des Anges 108258
Sache que tu as encore deux mois pour revenir donner des news Le Crépuscule des Anges Happy
Donc prends ton temps, c'était juste pour te prévenir.
Je te souhaite bon courage dans tes occupations IRL Le Crépuscule des Anges Wink
Bonne journée !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 12 Nov 2011 - 0:28
Nemesis
Retraitée

:mèl: Bonsoir !
Voilà trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver Wink.
N'oublie pas que tu peux revenir quand tu peux pour nous donner des nouvelles. :-)
Bonne soirée.

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique.

~
Contenu sponsorisé