Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Simplicity, Simplicité du Geste ! Empty Simplicity, Simplicité du Geste !

- Mer 17 Aoû 2011 - 14:30
Féminin Inscrit le : 17/08/2011
Messages : 2
Sabrina.
Canard masqué

Sabrina.
Simplicity, le forum des artophiles ! Razz

http://simplicity.forumgratuit.org/

Oui artophile n'existe pas, mais c'est le nouveau mot qui qualifie les membres de la communauté de Simplicity le forum qui rassemble toutes formes d'arts !


J'ai voulue crée une communauté d'amateur d'art, et d'artiste en herbe francophone parce que j'aime beaucoup apprendre et voir de nouvelle chose. Et je ne pense pas être la seule personne dans ce cas ! cheers


Présentation du forum :


Simplicty ne
veut pas posséder qu'une seule forme d'art mais bien TOUTES les formes
d'arts possibles afin d'ouvrir les esprits et d'en savoir un peu plus
sur d'autres univers artistiques.

Pour l'instant le forum ne
possède qu'une seule section dédiée au membres, " Nos Artistes" Ils y
créent un sujet qui parle de leur hobby et de leur passion. chaque
membre doit posséder un topic unique, qu'il mettra à jour de son plein
gré. Les autres membres et artistes viendront visités leur sujet,
commentés et notés. Comme dans une vraie galerie d'art !
Simplicity, Simplicité du Geste ! Koill

(Pas seulement le dessin ou la peinture ! Mais aussi le chant, la danse, l'écriture, le stylisme, la déco, et j'en passe !)

Un coin pour les invités est aussi disponible pour ceux qui aimeraient donner leur avis sur le forum sans s'y inscrire !

Bien entendu sur Simplicity
il n'est pas obligatoire d'avoir un talent pour faire partie de la
communauté. Les membres peuvent juste être des amateurs d'arts qui
apprécient et aiment donner leurs avis sur des œuvres
Simplicity, Simplicité du Geste ! Ok !

Simplicity ne possède pas beaucoup de section car il n'y a encore pas de membre actif, , il évoluera au fil du temps !
Simplicity, Simplicité du Geste ! Lol1 Soyez les premiers à faire partie de cet communauté d'artophiles Simplicity, Simplicité du Geste ! 212294

Le forum est ouvert à tout le monde, il n'y à aucune obligation d'inscription pour voir les messages, Bonne visite !

Simplicity, Simplicité du Geste ! Empty Re: Simplicity, Simplicité du Geste !

- Mer 17 Aoû 2011 - 18:26
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Simplicity, Simplicité du Geste ! 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Simplicity, Simplicité du Geste ! Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Simplicity, Simplicité du Geste ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Simplicity, Simplicité du Geste ! Empty Re: Simplicity, Simplicité du Geste !

- Sam 24 Sep 2011 - 9:10
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Bonjour Sabrina !

Cela fait maintenant plus d'un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum, que devient-il ?
J'espère que tu viendras nous donner des nouvelles d'ici peu, car sans actualisation de ta part d'ici deux mois, ta publicité ira aux archives. Simplicity, Simplicité du Geste ! Wink

On espère que tu passeras bientôt par ici !
Bonne journée !


Simplicity, Simplicité du Geste ! Ben13

Simplicity, Simplicité du Geste ! Empty Re: Simplicity, Simplicité du Geste !

- Lun 21 Nov 2011 - 9:22
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Voilà trois mois que nous n'avons plus de nouvelles de toi, je dois archiver cette pub Wink.
N'oublie pas de revenir dès que tu peux pour nous informer de ce qui se passe chez toi Simplicity, Simplicité du Geste ! Happy
Bonne journée !

Emplacement :
Vos Forums :: Culture & Loisirs :: Art & Créations.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Simplicity, Simplicité du Geste ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum