Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 02/03/2010
Age : 32
Messages : 111
Autre : Webmaster WebAlsaceInfo.fr
OrusBijoux Création de Bijoux en Argent Massif OrusBijoux.fr
http://www.WebAlsaceInfo.Fr
raph67800
Membre

raph67800
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous Smile

Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle boutique en ligne
qui après 7 Jours d'ouverture compte déjà plus de 160 Inscris
et plus de 220 Commandes .

Description de la boutique :

Vous avez envie de faire un cadeau à des amis, famille, conjoint,
n'hésitez pas à nous faire une demande plus personnaliser de
votre choix, et nous feront tout en possible pour exaucer votre
vœux n'attendez plus inscrivez vous rapidement

Produits de la boutique :

Nous essayons de proposer tout les produits que les clients demande
Au début de notre boutique nous n'avions uniquement une 10Aines
de produits, actuellement nous en comptons plus de 100.


Bannière de la boutique :

Nous possédons pour l'instant 2 Bannières une bannière de taille
standard sois 468x60 et une bannière de taille 120x600 les voici :

120x600
Boutique en ligne produits moins chère du marché des distributeurs tel que DARTY 110813024739756760

468x60
Boutique en ligne produits moins chère du marché des distributeurs tel que DARTY 151129boutique468x60

Les modes de payements :
Pour l'instant nous disposons de deux moyen de payement
-- Chèque
-- Paypal

Pour nos commande comment s'effectue le payement ?
Pour commander, il vous faut obligatoirement être inscris et même
pour voir la totalité des produits, il vous faut être inscris.
Pour passer une commande, ses très simple il vous suffit de choisir
parmi nos produits ou me contacter par mail ou via la page de contact,
afin de me dire le produits que vous aimeriez avoir sur la boutique qui
pourras peut être vous faire plaisir et également faire plaisir à d'autre membres.
Donc après avoir choisi vos produits, vous irez dans votre panier, vous validez
votre commande, vous recevrez alors votre bon de commande par mail.
Si vous payer via Paypal, votre commande est sur d'arriver plus rapidement
que par chèque, le temps de l'envoie du chèque plus de l'encaissement.
Un fois votre payement effectuer vous serez avertie dans un temps maximum
de 24heure avec la date de livraison de votre colis. Tout dépens votre ou vos
produits commander la livraison peut aller de 1heure(pour les codes audiotels)
à 31 Jours (pour les produits personnalisable).

Voila pour la présentation de la nouvelle Boutique Aux Cadeaux .

A très bientôt sur http://boutique-cadeaux.info-commerce.fr/inscription.html

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton site Boutique en ligne produits moins chère du marché des distributeurs tel que DARTY 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Boutique en ligne produits moins chère du marché des distributeurs tel que DARTY Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne fin de journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Boutique en ligne produits moins chère du marché des distributeurs tel que DARTY Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 02/03/2010
Age : 32
Messages : 111
Autre : Webmaster WebAlsaceInfo.fr
OrusBijoux Création de Bijoux en Argent Massif OrusBijoux.fr
http://www.WebAlsaceInfo.Fr
raph67800
Membre

raph67800
nouvelle page FACEBOOK pour la boutique aux cadeaux :

https://www.facebook.com/pages/Boutique-aux-Cadeaux/267682046577769Boutique Aux Cadeaux FACEBOOK

N'hésitez pas à devenir Fans, afin de recevoir toutes les nouveautés en avant première
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !

Merci pour ces nouvelles et je te souhaite d'avoir des visites tout plein Boutique en ligne produits moins chère du marché des distributeurs tel que DARTY 108258

Bonne journée et à très bientôt Boutique en ligne produits moins chère du marché des distributeurs tel que DARTY Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Boutique en ligne produits moins chère du marché des distributeurs tel que DARTY Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou ! Boutique en ligne produits moins chère du marché des distributeurs tel que DARTY 108258
Cela fait un mois que tu n'es pas revenue actualiser... n'oublie pas de revenir !
Je comprends, ce sont les tumultes de la rentrée qui veulent ça, pas de soucis nous comprenons.
Tu as encore deux mois pour actualiser !
Bonne fin d'après-midi Boutique en ligne produits moins chère du marché des distributeurs tel que DARTY Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Boutique en ligne produits moins chère du marché des distributeurs tel que DARTY Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Bonsoir,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton site,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS SITES :: VOS SITES :: SITES COMMERCIAUX
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum