Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour !

Nom du Forum : Liberty High
Bannière du Forum : https://nsa27.casimages.com/img/2011/07/22/110722051434798278.jpg
Adresse du Forum : http://liberty-high.forumactif.fr/
Logo du Forum (100*35) : Liberty High - L'Ecole des Supers (Héros et Vilains !) 11080205541087334
Est-il dérivé d'un Film &&. d'un Livre ? Oui
Film &&. Livre duquel est dérivé le Forum : Inspiré de Sky High, l'école des Super
Contexte :
En 1630, des colons Européens fondèrent un campement sur les côtes orientales du Nouveau Monde, baptisant ce lieu Liberty, du nom de ce qu’ils avaient gagné en fuyant leurs pays. Au fil des années, la petite colonie grandit doucement, prenant de l’importance et accueillant toujours plus d’immigrants. Il était donc inévitable qu’elle s’intègre rapidement dans l’Histoire de ce nouveau pays qu’était ce qui allait devenir les Etats-Unis d’Amérique. Au cours des nombreuses guerres qui enflammèrent ces terres, Liberty devint connue pour les héros qui la défendaient, des hommes et des femmes extraordinaires qui faisaient tout leur possible pour défaire leurs ennemis. Bien qu’ils ne furent que des gens normaux, ces héros préfiguraient déjà l’avenir si spécial de Liberty City. En effet, dans les décennies qui suivirent, la petite colonie se transforma en véritable ville puis en grande métropole, se modernisant toujours plus grâce aux nouvelles technologies. Parallèlement, les héros se firent plus nombreux, combattant le crime jusque dans les quartiers les plus défavorisés. Puis les choses changèrent radicalement.

Lorsque le vingtième siècle arriva, le monde fut ravagé par deux terribles conflits. Si les deux furent sanglants et meurtriers, seul le second changea à jamais la face du monde. La guerre eut de terribles conséquences sur les populations et leur moral, mais elle dévoila aussi au monde les tous premiers super-héros. Contrairement aux combattants du passé, ces nouveaux sauveurs n’étaient plus de simples mortels. En effet, ils possédaient des pouvoirs surprenants qui leur conféraient des capacités très particulières et c’est avec elles qu’ils affrontèrent les criminels et autres fauteurs de troubles. Ces premiers super-héros déchainèrent les passions et ils trouvèrent leurs fans comme leurs détracteurs. Quoi qu’il en soit, malgré leur destin somme toute tragique et leur fin précoce, ce sont eux qui semèrent les graines d’une nouvelle race d’hommes. Grâce à leur image et à leur légende, d’autres héros se sont levés à chaque fois qu’un terrible péril menaçait Liberty City et le reste du monde.

Lorsque le monde entra dans le vingt-et-unième siècle, plusieurs générations de ces héros avaient succédé les unes aux autres. Toutefois, il sembla plus que jamais évident aux derniers en date que les plus jeunes d’entre eux ne pouvaient plus être laissés seuls. Apprendre à devenir un véritable héros tout seul dans son coin n’était pas la chose la plus aisée… D’autant plus qu’il était alors beaucoup plus simple de se fourvoyer et de sombrer dans la facilité du crime et du Mal. En accord avec sa philosophie de pensée, l’un de ces héros usa de sa grande fortune pour rebâtir un établissement délabré afin d’en faire une école privée. Cette dernière aurait pour vocation d’éduquer les jeunes gens dotés de pouvoirs ou de capacités hors normes selon les standards de la société, mais aussi de leur inculquer tout ce qu’il était nécessaire de savoir pour devenir un véritable super-héros. C’est ainsi que Liberty High ouvrit ses portes.

A l'origine, l'établissement accueillait uniquement des élèves qui en entendaient parler par des relations ou des connaissances qui étaient dans la confidence. Avec le temps, cela changea toutefois quelque peu. En effet, à travers le monde, les super-héros étaient tous en contact avec l'UNISON, une branche de l'ONU. Aussi, dès qu'ils faisaient la connaissance d'un jeune super, qu'il s'agisse d'un mutant naturel ou d'une victime d'un accident, les héros mettaient ce dernier en relation avec les agents de l'UNISON qui jouaient alors les intermédiaires avec Liberty High. Les super-héros intervenaient aussi dans tous les accidents susceptibles de donner naissance à un nouveau super, que ce soit l'explosion d'une usine chimique, la pollution d'une nappe d'eau ou la chute d'une météorite. De cette manière, la grande majorité des supers créés accidentellement était repérée. Concernant les mutants naturels, l'UNISON disposait d'un puissant télépathe capable de les repérer, aussi ses agents pouvaient-ils intervenir très vite. Enfin, en ce qui concernait les humains sans pouvoir, ils étaient généralement repérés grâce aux journaux papiers ou télévisés. On ne manquait en effet pas de signaler les exploits d'un nouveau justicier, les talents d'un grand champion d'art martiaux ou les réussites d'un génie intellectuel.

Aujourd’hui, les spécialistes de l’histoire contemporaine supposent qu’une terrible crise ne tardera pas à s’abattre une fois de plus sur le monde. Selon eux, Liberty City vivrait selon un cycle perpétuel de trente ans. Les années 1930 virent apparaître les premiers super-héros. En 1960, la ville fut la cible d’un puissant super-vilain du nom de Hadès qui permit de remettre en place une organisation de super-héros. Trente ans plus tard, en 1990, c’est le super-vilain Oméga qui ravagea Liberty City, permettant à son tour la création de la Nouvelle Alliance des Justiciers. Un rapide calcul laisse ainsi suggérer que le prochain drame devrait invariablement survenir dans les années 2020… Et nous y sommes. Comme pour donner raison à ces gens, un obscur groupuscule terroriste jusque là peu connu a récemment fait parler de lui. Le VCEA (Vigilent Citizens for Equality Association pour Association des Citoyens Vigilants pour l'Egalité) a en effet revendiqué l’attentat du 20 juillet 2020 dans Riverside Park qui a eu pour effet la destruction de la statue de la Sentinelle. Il est difficile de dire d’où ce groupe peut sortir, même si certains font le rapprochement entre lui et l’ancien groupe anti-super connu sous le nom de CODE. Pour d’autres encore, ces terroristes sont intimement liés à SHADOW, une dangereuse organisation criminelle d’envergure mondiale, même s’il s’agit surtout là d’affabulations. Personne n’a jamais pu le prouver d’autant plus que SHADOW semble avoir totalement disparu de la surface de la planète depuis maintenant plusieurs décennies.

Quoi qu'il en soit, Sydney Stevens, proviseur et directrice de Liberty High, le sait : l’avenir ne sera plus rose très longtemps. Si les jeunes élèves de l’école savent que les dangers existent, ils ne sont sans doute pas encore prêts à affronter ce qui risque de les attendre. Si les militants du VCEA sont un danger, c’est avant tout pour leurs idées qui risquent de contaminer le reste de la population. Néanmoins, leurs frappes récentes semblent aussi montrer qu’ils n’hésitent plus à recourir à la force pour faire passer leurs idées et il n’y a donc aucun doute à avoir sur le fait que les super-héros comme les jeunes étudiants devront un jour s’opposer à eux. Et ce jour-là, le VCEA pourrait devenir un redoutable ennemi, sans compter que d’autres organisations du crime pourraient en profiter pour frapper un grand coup. L’insouciance règne toujours mais les héros le savent tous. Des nuages noirs se massent à l’horizon.

Citation:
Rapport de police sur le VCEA

A la suite de la tentative de fuite du super-vilain connu sous le nom du Bug du Millénaire et de bien d’autres détenus du pénitencier de Sandstone, une association de citoyens mécontents s’est mise en place. Elle a été créée par plusieurs habitants d’un quartier résidentiel de Liberty City, Nash J. Calbron et sa femme Ali étant reconnus comme les membres fondateurs du mouvement. Ce dernier regroupe des mères et des pères de famille qui craignent pour l’avenir de leurs enfants et qui sentent que le principe d’égalité est mis à mal par l’existence des supers. En effet, ils considèrent que ces personnes se croient au-dessus de tout et qu’elles n’hésitent pas à utiliser des pouvoirs douteux pour parvenir à leurs fins. Guidés par une certaine religiosité, ils estiment aussi que ces « avantages » que possèdent les supers ne sont pas l’œuvre normale de Dieu et que par conséquent, il faut les arrêter.

La VCEA commença d’abord par faire circuler des pétitions et par organiser des petites manifestations dans les rues de leur quartier ou en ville. Contrairement à ce que les intellectuels de l’époque pensaient, le mouvement prit peu à peu de l’ampleur et on découvrit des opposants aux supers dans à peu près tous les quartiers de Liberty City. L’argument principal de la VCEA était que si les détenteurs des super-pouvoirs avaient été neutralisés par le passé, les humains n’auraient pas eu à reconstruire la ville et ils n’auraient pas perdu des membres de leurs familles dans les différentes batailles. Ainsi, pour prouver leurs dires, ils faisaient le compte des morts, des dégâts dans la ville et des pertes privées avant d’aller ensuite voir les familles et les propriétaires pour les embrigader dans leur mouvement.

A l’heure actuelle, les chiffres exacts des effectifs de la VCEA sont inconnus mais l’organisation semble s’étendre au moins jusqu’au niveau national. Récemment, ils sembleraient avoir obtenu un important financement dont la source est tenue secrète, même au sein des plus fidèles membres de l’association. Ce financement avait pour but de mettre en place l’opération Andrew, nommée ainsi en l'honneur du fils de Nash et Ali qui a perdu la vie lors de l’attaque du super-vilain Omega contre Liberty City.

Le 20 juillet 2020, au Riverside Park, un groupe d’une centaine de membres de la VCEA a envahi la place pendant une vingtaine de minutes en scandant des slogans anti-supers, avant d'être mis dehors par les policiers présents sur les lieux. Ces derniers pensaient avoir géré la crise avant qu’une série de détonations ne retentissent. La statue de la Sentinelle s’effondra alors sur elle-même, détruite par plusieurs charges d’un puissant explosif. Il s'agissait du premier attentat revendiqué par ce groupe, même si aucune preuve ne les y reliaient.
Date d'ouverture : 22 Août 2011
Votre nom & Statt sur le Forum : Velkan J. Dăneşti, Co-fondateur
Nombre de lignes de RP imposé : Minimum de 30 lignes (550/600 mots)
Nombre de membres : 7 membres
Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) : Possibilité de jouer un jeune Super qui découvre ses pouvoirs et de l'orienter dans le "bon" côté ou le "mauvais" côté. Il y a un système de points qui récompense les votes sur les top site ainsi que les longs rp, permettant de faire gagner sa classe si elle en obtient le plus, ainsi que d'améliorer ses pouvoirs !
Nombre & Nom des Admins : 3 Admins, Devesh Singh, Elliot Greystone et Velkan J. Dăneşti (plus Sydney Stevens, compte fondateur)
Autre chose à ajouter ? Ce forum n'est absolument pas un forum Marvel, même si beaucoup de noms de ses Supers sont utilisés, donc ne vous attendez pas à trouver de Tornade ou d'Iceberg dessus ! Wink
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Liberty High - L'Ecole des Supers (Héros et Vilains !) 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Liberty High - L'Ecole des Supers (Héros et Vilains !) Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Liberty High - L'Ecole des Supers (Héros et Vilains !) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
Age : 29
Messages : 4184
Localisation : Geek Land
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Beetlejuice !

Cela fait maintenant un mois que tu n'es plus passé sur ce topic. On espère donc que tout va pour le mieux pour ton forum mais il faudrait que tu viennes actualiser d'ici deux mois, sinon, ta publicité ira aux archives Wink .

Bonne journée !


Liberty High - L'Ecole des Supers (Héros et Vilains !) Ben13
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: SCIENCE-FICTION
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum