Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

He's still around - ♘ Empty He's still around - ♘

- Lun 22 Aoû 2011 - 22:12
Féminin Inscrit le : 22/08/2011
seraphina
Canard masqué

seraphina

ϟ HE'S STILL AROUND ϟ

Le meurtrier court toujours, à vous de le trouver.

CRÉDIT - CSS

Who we are ?

Bienvenida a Barcelona
    He's still around - ♘ 3002784159_1_21_nnITXsl5

(c) CRÉDIT - FICHE

« Présentation. »

He's still around est un forum né le 16 août 2011, nous sommes pour le moment 11 membres très actifs. Nous accueillons les petits nouveaux à bras ouvert et nous leurs proposons divers scénario (pour ceux qui sont en manque d'inspiration et pour tisser des liens), pour ceux ayant une imagination débordante, vous êtes libre de créer votre personnages. Nous avons une partie "liens" permettant de tisser des liens entres les membres du forum et ainsi ne pas se retrouver seul ! Nous cherchons des membres actifs et motivés ! Attention, je ne dis pas que vous devez êtres là 24/24h, mais au moins poster un minimum (5 à 10 messages par semaines et être dans la barre des joueurs présents pendant ces dernières 24h). Une ambiance chaleureuse règne sur le forum et aucun joueur n'est laissé de côtés, venez, on ne mord pas !

« Le contexte. »

Saturday, September 3th

Un peu plus d'une semaine s'est écoulée depuis le meurtre. Je ne fais qu'y penser ainsi qu'au meurtrier. Qui aurait pu faire une chose pareille ? Nous le connaissions forcément, il était forcément parmi nous lors de la soirée. Mais qui est-il ?
    Les jours suivants nous recevions tous des lettres étrange, signé avec une simple consonne, D. De plus en plus d'indices étaient découverts dans la résidence. La police menait l'enquête et nous aussi en quelque sorte.
    Que veulent dire toutes ces lettres ? Tous ces indices ?
    Une chose est sur .. Il est toujours autour de nous. [Le contexte est entier sur le forum]

He's still around en bref

Pourquoi aller sur le forum ?

Je ne vous force pas à y aller loin de la, mais He's still around est un tout nouveau forum qui ne cherche qu'à prendre son envol, à avoir des paternaires et surtout, SURTOUT des membres actifs et une ambiance de folie. Tout d'abord, He's still around se démarque des autres forums RPG car l'histoire se passe à Barcelone (ce qui est assez rare) sous le soleil et la chaleur de l'Espagne. Ensuite, nous ne cherchons pas à faire le plein de membres (comme certains forum) mais avoir des joueurs actifs et qui viennent pour se divertir, s'amuser et tisser des liens. Nous sommes aussi un forum qui aide les débutants en RP, nous leurs donnons des conseils, des astuces et des sites pour les aider (alors les nouveaux, n'ayez pas peur de venir même si vous êtes débutant !)

Liens utiles

Règlement
      Contexte
      Botin des avatars
      Scénario
      Partenariat
      Partie invités

CRÉDIT - FICHE

He's still around - ♘ Empty Re: He's still around - ♘

- Lun 22 Aoû 2011 - 22:53
seraphina
Canard masqué

seraphina
Venez nombreux on ne mord pas He's still around - ♘ 777269

- Mar 23 Aoû 2011 - 21:38
seraphina
Canard masqué

seraphina
NEWS :

Nous cherchons des personnages masculins (en priorité, mais les personnages féminins sont aussi autorisés!)
La première intrigue vient d'être lancée
Nous recherchons un maximum de membres actifs pour RP et s'amuser !

Nous vous attendons nombreux ! Very Happy

- Ven 26 Aoû 2011 - 9:39
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum He's still around - ♘ 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi He's still around - ♘ Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle He's still around - ♘ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 28 Aoû 2011 - 13:58
seraphina
Canard masqué

seraphina
News :

- Un nouveau design tout beau tout neuf !
- Nous cherchons des membres actifs !

- Lun 29 Aoû 2011 - 0:41
seraphina
Canard masqué

seraphina
Bonsoir, nous venons poster les news du forum !

- Un tout nouveau design vient d'être mis en place
- La première intrigue a été lancée et un RP collectif est prévu : Oh, je ne me suis pas présenté, excusez-moi. Je m'appelle D.
- Nous cherchons des membres actifs
- Les scénarios que vous pouvez prendre sont :
- La partie RP est définitivement lancée, de nombreux RP's sont déjà en cours

Ian Somerhalder URGENT
Alex Pettyfer URGENT
Mitch Hewer URGENT
Kaya Scodelario
Michael Trevino URGENT
Shenae Grimes
Robert Sheehan
Nick Jonas
Darren Criss

Liens utiles :
Règlement
Contexte
Botin des avatars
Scénario
Partenariat
Partie invités

N'hésitez pas à vous inscrire on vous attend !

- Lun 29 Aoû 2011 - 6:28
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !

Merci pour ces nouvelles, et j'espère que tu auras des évolutions dans tes statistiques très vite !

Bonne journée. He's still around - ♘ Happy

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 1 Sep 2011 - 20:02
seraphina
Canard masqué

seraphina
Bonjour/bonsoir, voici quelques news ! :]

Nos membres ont posté un total de 841 messages
Nous avons 14 membres enregistrés

Les scénarios disponibles sont :

Ian Somerhalder [EN ATTENTE]
Alex Pettyfer [EN ATTENTE]
Mitch Hewer [URGENT]
Kaya Scodelario
Michael Trevino [URGENT]
Shenae Grimes [URGENT]
Robert Sheehan
Nick Jonas
Darren Criss

- Sam 3 Sep 2011 - 22:54
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir actualisé, et je te souhaite d'avoir des visites et de nouvelles inscriptions Wink.
(Je suis navrée d'avance pour ce message similaire aux autres, mais avec la rentrée nous avons accumulé du retard)

Bonne soirée !

~

- Sam 1 Oct 2011 - 1:00
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Seraphina !

Cela fait maintenant un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ton forum, que devient-il ?
N'oublie pas de venir donner quelques nouvelles dans les deux mois. Wink

Bonne journée !

He's still around - ♘ Ben13

- Mer 30 Nov 2011 - 0:03
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: DIVERS
Contenu sponsorisé