Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Féminin Inscrit le : 23/08/2011
TiteJojoe
Membre

TiteJojoe
J'ai fait un nouveau forum qui vient d'ouvrir il y quelques temps. Venez vous inscrire. Et en passant, c'est pour tous les niveaux de Rp. Pas besoin d'être le pro dans la matière pour s'inscrire Smile

Nombre de membres: 6
Dernier membre: Sakura

Le forum...

Incarnez un personnage de votre choix provenant de 7 races (dont plusieurs sous-races) différentes et particippez à un guerre dont les racines remontent à plusieurs siècles.
Allez-vous choisir de suivre Ishal dans ses plans de domination ou déciderez-vous de le combattre ?

Contexte

Il y a des siècles que presque tous croient que la magie n'est rien d'autre qu'une invention existant simplement dans les contes ou les films. Ils ont tort, la magie a bel et bien existé et existe encore. Suite à une guerre sanglante, les Sorciers ont réussis à se débarrasser de l'un d'entre eux, responsable de cette tragédie, et à s'évanouir dans la nature.
Aujourd'hui, cet ennemi est bientôt de retour alors que son armée est déjà prête à combattre. Les Sorciers et leurs alliés n'auront d'autre choix que de revenir s'ils veulent empêcher la destruction du monde tel qu'on le connait.
Entre-temps, des humains parfaitement normaux commencent à faire preuve de "talents" innatendus. Ces Élus, descendants des plus puissants Sorciers, sont désormais les cibles principales des hommes d'Ishal.
Une chose est sûre, de tous les côtés, le sang va couler.

-Vous pouvez avoir l'animal imaginaire de votre choix. Qu'il soit sorti de votre imagination ou de légendes, faites le combattre à vos côtés!
-Votre personnage est mort? Vous n'êtes pas obligés de vous faire un autre compte. Continuer à Rp dans la section ''Après la mort''.
-Plusieurs lieux fabuleux à explorer, dont des reliques et artéfacts qui peuvent êtes découverts!
-Vous avez des idées de lieux ou tout autre? Partagz-les et le staff se fera uin plaisir de le lire Smile... et peut-être même de les mettre sur le forum. (Nous sommes ouverts aux idées et nous ne sommes pas trop difficiles).

http://terres-corrompues.forumgratuit.eu/

Inscrivez-vous, ça ne coute rien et prends quelques secondes Smile Aidez-nous pour que ce forum soit digne du temps que nous avons passé dessus!

Cordialement| TiteJojoe ou Mérédith sur le forum.

Dernière édition par TiteJojoe le Ven 26 Aoû 2011 - 0:15, édité 1 fois
TiteJojoe
Membre

TiteJojoe
Membres: 6
TiteJojoe
Membre

TiteJojoe
Membres: 6

Venez nous rejoindre
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci à toi d'avoir actualisé et je te souhaite bien évidemment que ces statistiques portent leurs fruits et que tu ais de nouveaux membres d'ici peu.
N'oublie pas de remettre l'URL de ton forum ^^

Bonne journée, à très bientôt et navrée de ne pas faire plus long, il y a à faire Terres Corrompues[ Forum RPG fantastique dans un univers moderne]  Laugh

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Terres Corrompues[ Forum RPG fantastique dans un univers moderne]  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
TiteJojoe
Membre

TiteJojoe
Membres: 7
Nombres de message: 121
dernier membre: Aylina
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Merci d'être passée, mais merci de lire ce que je dis aussi Terres Corrompues[ Forum RPG fantastique dans un univers moderne]  Happy

N'oublie pas de remettre le lien de ton forum. Je dis seulement ça pour toi =)

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Terres Corrompues[ Forum RPG fantastique dans un univers moderne]  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
TiteJojoe
Membre

TiteJojoe

Membres: 8
Nombres de messages: 130
dernier membres: Manawi
TiteJojoe
Membre

TiteJojoe
Membres: 9
Dernier membres: Flamir
TiteJojoe
Membre

TiteJojoe

Membres: 11
Dernier membre: Elros
TiteJojoe
Membre

TiteJojoe

Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir actualisé, et je te souhaite d'avoir des visites et de nouvelles inscriptions Wink.
(Je suis navrée d'avance pour ce message similaire aux autres, mais avec la rentrée nous avons accumulé du retard)

Bonne soirée !

~
TiteJojoe
Membre

TiteJojoe
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Terres Corrompues[ Forum RPG fantastique dans un univers moderne]  Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Merci pour ces nouvelles statistiques Smile
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Terres Corrompues[ Forum RPG fantastique dans un univers moderne]  Skysig10
Merci Mèl
TiteJojoe
Membre

TiteJojoe

Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci pour cette actualisation, mais n'oublie pas de remettre le lien de ton forum c'est important Wink.

Bonne soirée !

~
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Salut TiteJojoe !

Cela fait 1 mois que nous n'avons plus de nouvelle de Terres Corrompues.

Comment se porte le forum ?

Sache que tu as devant toi 2 mois pour l'actualiser, sinon, c'est corbeille. Ce qui serait dommage.

J'espère te relire bientôt ! Bonne journée Terres Corrompues[ Forum RPG fantastique dans un univers moderne]  Happy

Terres Corrompues[ Forum RPG fantastique dans un univers moderne]  Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Terres Corrompues[ Forum RPG fantastique dans un univers moderne]  108258

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: FANTASTIQUE