Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

évent pour nouvelle race Empty évent pour nouvelle race

- Jeu 25 Aoû 2011 - 17:29
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous,
je vous annonce que j'ai posté le premier évent de mon forum il y a de cela à peine 10 minutes. Voila le lien de l'évent pour ceux que sa intéresse : http://warrioroftheheavens.superforum.fr/t119-evenement-du-forum#498
Début de l'événement: 11 septembre 2011 (le temps de finir les inscriptions)
Fin de l'événement: 25 septembre 2011

évent pour nouvelle race Empty Re: évent pour nouvelle race

- Ven 26 Aoû 2011 - 9:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci de nous avoir informé de ce nouvel évènement évent pour nouvelle race Happy

Bonne journée évent pour nouvelle race 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle évent pour nouvelle race Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 26 Aoû 2011 - 13:29
Invité
Invité
Anonymous
pas de problème, je donnerais des nouvelles de temps en temps pour que vous voyez l'avancée des inscrit et des rp's.

- Sam 27 Aoû 2011 - 11:32
Invité
Invité
Anonymous
3 membres inscrit à l'évent

- Ven 9 Sep 2011 - 14:36
Invité
Invité
Anonymous
Inscription à l'évènement terminée dimanche, j'ai publiée les explications qu'il faudra respecter de la part de tout les participants, pour pouvoir etre juger :
étant donné que les inscriptions à notre évènement se termine dimanche, j'ai rajouté les précisions pour les rp pour plus de clarté aux membres :
Explications des rp :
Pour les rp de ce premier évènement, vous devrez poster un rp solo, ou vous devrez combattre une race encore inconnu à ce jour. La seule chose que vous savez, est ce que vous voyez; vous savez que la créature que vous affrontez peut volez, alors que vous, pas forcément. Votre but dans ce rp solo est de battre cette créature inconnu, en faisant au MINIMUM 15 lignes de rp, dont 5 décrivant un combat, et 3 décrivant un dialogue, comme quoi vous essayez de persuadez votre adversaire de faire demi tour (les 3 lignes comprennent vos paroles à vous, et uniquement à vous, les paroles de l’ennemie ne compte pas dans les 3 lignes). Le combat aura lieu dans la GROTTE, si cous ne le placez pas au bonne endroit, il sera directement DÉPLACEZ avant d'être évalué. Pour l'évaluation des rp, un sujet sera spécialement ouvert, avec un sondage. Vous voterez pour un rp autres que le votre, pour évitez que tout le monde ne se retrouve à égalité. Vous posterez à la suite pour dire celui pour lequel vous avez votez, et pourquoi.
Récompenses :
A la fin de cet évènement, les récompenses seront variables, mais une seule chose est sure : le ou la gagnante se verra remettre une arme gratuite, ainsi qu'une technique sans avoir à faire d'entrainement. Il s'agira en quelques sortes d'un entrainement instantané.

- Dim 11 Sep 2011 - 17:14
Invité
Invité
Anonymous
Inscription terminée demain matin vers 6h30. Après cela, les rp pourront être poster pour une durée de 3 semaines. Après cela, les rp ne seront plus acceptés, car les votes commenceront.

- Lun 26 Sep 2011 - 21:23
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Comme indiqué, l'évènement s'est terminé hier, je le mets donc à la corbeille. Wink

évent pour nouvelle race Ben13
Contenu sponsorisé