Inscrit le : 27/01/2011 Age : 36 Messages : 76 Localisation : Bretagne
SC.Nash
Bonjour,
Nous avons ouvert un forum sur un peu tous les domaines qui va avec l'informatique et internet.
Une partis Communauté Une partis Zone Geek Une partis Emulation Une partis Analystique Une partis Graphiste Une partis Webdesign Une partis programmation
Toi qui recherche un poste diversifier,je pense que sa peu d'intéresser. Je m'occupe actuellement du design pour qu'il sois plus accueillant.
Inscrit le : 09/11/2008 Age : 37 Messages : 24435 Localisation : Ô ParadiS Autre :
SkyLove
Bonsoir Tahly,
Proposes tu toujours tes services ? Merci de penser à tenir à jour ton CV et répondre aux différentes offre. Sans réponses de ta part d'ici quelques jours, nous archiverons.
Sky'
Retraitée
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Inscrit le : 03/12/2010 Messages : 300 Autre : Shay alias Akiho.sh
Shayzette
Recrutement de graphistes
Bonsoir,
Nous sommes actuellement à la recherche de graphistes sur Graph Style. Voici le lien dudit forum et nos statistiques : http://graph-style.forumn.biz/ Nombre de membres: 6165 Nombre de messages: 433885
Si jamais tu es intéressé(e), n'hésite pas à t'inscrire sur le forum et à éventuellement postuler. Si jamais tu as des questions, je reste à ta disposition =)
Ps; nous demandons au minimum le niveau de confirmé pour pouvoir postuler. Possibilité de se faire attribuer un niveau ici.
PUBLIE TA PUB est un forum de publicité gratuit, pour vos sites/forums etc ...C'est aussi un forum d'entraide proposant des services graphiques, des aides à la construction de vos forums, des tutoriels riches et constructifs. Mais Publie ta pub c'est avant tout une grande famille, constituée d'un staff motivé et toujours près pour vous écouter et vous servir. Publie-ta-pub c'est des heures de franche rigolade dans le coin flood, des jeux amusants, des débats constructifs le tout animé par des professionnels.
STATISTIQUE DU FORUM
Nous sommes 64 membres enregistrés Avec 1603 messages Le forum a était créé le 26/09/2010
LES NEWS
- Un nouveau concours a été mis en place. - La fiche de pub a été changée. - Un nouveau service de dépôt de logo a été mis en place pour optimisé la pub de vos forums.
NOUS RECRUTONS
Quatre modérateurs Deux graphistes Deux publicitaires Deux animateurs Deux analystes Deux chasseurs de fautes Trois codeurs Des professeurs pour toutes les matières Des chef pour tous les groupe
Car un bon forum commence par une bonne pub.
A tout de suite sur Publie ta pub
Rédigée par Elora http://publie-ta-pub.forumgratuit.org/
Inscrit le : 09/11/2008 Age : 37 Messages : 24435 Localisation : Ô ParadiS Autre :
SkyLove
Hello Tahly (:
Suite à ma relance aucune nouvelle... j'estime que tu ne proposes plus tes services. J'archive, si ton CV est toujours d'actualité, merci de m'envoyer un MP avec le lien, je replacerai.
Sky'
Retraitée
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •