Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Live Your Own Life - Ouverture !  Empty Live Your Own Life - Ouverture !

- Mar 30 Aoû 2011 - 9:39
Féminin Inscrit le : 17/08/2011
Emploi / Etudes : Première S, bientôt !
Loisirs : Les rpg, la danse, lire...
http://liveyourownlife.forumgratuit.org/
Mim*
Membre

Mim*
Live Your Own Life - Ouverture !  547927handh
Live your own life now

Vous interprétez un personnage comme vous le désirez.
Aucun intrigue, mais des possibilités énormes de se faire réellement plaisir.Il n'y a pas de ligne de RP obligatoire, car vous plus aimez, plus vous écrivez.
Nous avons tous été débutants, chacun évolue son personnage comme il le peut.L'important ce n'est pas votre avatar, ce n'est pas dans quel rpg vous avez déjà joué, ce n'est pas quel bon codeur vous êtes ni quel bon écrivain vous êtes, ce rpg raconte plusieurs histoires.Vos histoires.Ici, l'important est de développer vos personnages.
Il n'y a aucun rapport fantastiques, aucun dérivés d'histoire surnaturelle et épiques.Ici, on s'imagine à New-York, on rencontre qui on veut et on l'aborde..

Live Your Own Life - Ouverture !  14352463gh Live Your Own Life - Ouverture !  321818source Live Your Own Life - Ouverture !  593269source1

Welcome in N-Y !

Live Your Own Life - Ouverture !  Empty Re: Live Your Own Life - Ouverture !

- Sam 3 Sep 2011 - 22:57
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Live Your Own Life - Ouverture !  108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Live Your Own Life - Ouverture !  Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Live Your Own Life - Ouverture !  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 7 Sep 2011 - 16:46
Féminin Inscrit le : 17/08/2011
Emploi / Etudes : Première S, bientôt !
Loisirs : Les rpg, la danse, lire...
http://liveyourownlife.forumgratuit.org/
Mim*
Membre

Mim*
Live Your Own Life - Ouverture !  227408Sanstitre1
Live your own life now

Live your own life, c'est maintenant 8 membres enregistrés qui n'attendent plus que vous pour commencer à jouer !
Alors n'hésitez pas à nous rejoindre si vous rêvez d'un rpg où vous pourriez vivre la vie que vous voulez in New York City.

Live Your Own Life - Ouverture !  14352463gh Live Your Own Life - Ouverture !  321818source Live Your Own Life - Ouverture !  593269source1

Welcome in N-Y !

- Mer 7 Sep 2011 - 19:58
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Live Your Own Life - Ouverture !  Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Hello Mim,

Merci pour ces nouvelles ! J'espère que vous commencerez à jouer rapidement.

A bientot,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Live Your Own Life - Ouverture !  Skysig10
Merci Mèl

- Ven 7 Oct 2011 - 20:08
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Mim !

Cela fait désormais un mois que tu n'es plus venu actualiser ton topic.
Comment va ton forum ? N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles d'ici deux mois. Wink

Bonne continuation.

Live Your Own Life - Ouverture !  Ben13

- Mer 7 Déc 2011 - 12:49
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: DIVERS