Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lawless recrute ! Empty Lawless recrute !

- Mar 30 Aoû 2011 - 18:53
Masculin Inscrit le : 30/08/2011
Awful
Membre

Awful
Recherche de Staff

Nom du forum : Lawless
Lien : http://lawless.chocoforum.net/

Description du forum :
Page du contexte
Spoiler:

Ou, pour une description plus rapide :

Nous sommes en 2311, dans une nouvelle ère hypertechnologique. La NemesisCorp a pris le contrôle de la totalité des réseaux de la planète, et aujourd'hui, tout le monde est relié à travers une plate-forme universelle nommée le Subgrade. Grâce à une puce intégrée au corps, fonctionnant grâce aux battements de cœur du porteur, n'importe qui peut se connecter depuis n'importe où au Subgrade. La rétine sert d'écran. Les doigts peuvent tapoter dans le vide. La bouche est votre micro. Le corps lui-même est devenu une entité technologique. La NemesisCorp vous surveille. Elle vous traque. Elle sait tout de vous, ce que vous faites, ce que vous regardez, avec qui vous parlez. Tout le monde est relié. Penserez-vous y échapper ?

En plus de cette dictature informatique, Lawless, le MMORPG le plus populaire au monde voit son chiffre d'utilisateur croître de jour en jour, et deux groupes bien distincts apparaissent dans toute cette masse. Les Survivants et les Autres. Bien plus qu'une simple guerre virtuelle, c'est une bataille IRL à laquelle on assiste, car certains joueurs se sont vus affubler d'un pouvoir très spécial... La haine de l'autre ayant gagné les deux groupes, la violence prend le pas sur le jeu, plongeant les joueurs de Lawless dans une guerre au vainqueur incertain... Qui survivra ?

Description du/des poste(s) recherché(s) :
Je cherche
- Un(e) admin pour m'aider à gérer le forum. Pour l'instant, le forum est en construction, donc on est pas trop débordés, mais bon. x) L'admin m'aidera à valider les membres, les partenariats, on propose des intrigues, des nouvelles idées, répondre aux questions, ect... Je cherche quelqu'un d'assez présent et motivé, quelqu'un de sympa, bien entendu :3 On est là pour bien s'entendre.

- Des modos pour gérer les messages, valider les membres, surveiller le forum de façon à ce que les membres ne se tapent pas dessus, s'occuper de la CB, vérifier que le règlement est bien appliqué... Je pense que deux voire trois modérateurs suffiront pour l'instant, étant donné que le forum est désert.

Dernière édition par Awful le Mar 20 Déc 2011 - 19:57, édité 1 fois

Lawless recrute ! Empty Re: Lawless recrute !

- Mer 31 Aoû 2011 - 15:13
Masculin Inscrit le : 29/12/2010
Emploi / Etudes : Sans emploi
Loisirs : Chanteur / Ecrivain
http://www.sicksheeps.superforum.fr
Red X
Membre

Red X
Hello, je suis assez partant. Par contre, je ne touche pas à l'interface graphique et tout ce qui est codage. Sa pose un problème?

Lawless recrute ! Sans_t11

- Mer 31 Aoû 2011 - 16:07
Awful
Membre

Awful
Ce n'est pas grave.
Pour quel poste veux-tu postuler ? :3

- Mer 31 Aoû 2011 - 21:35
Masculin Inscrit le : 29/12/2010
Emploi / Etudes : Sans emploi
Loisirs : Chanteur / Ecrivain
http://www.sicksheeps.superforum.fr
Red X
Membre

Red X
Ben admin si tu cherche. Je suis quelqu'un de droit, de motivé et d'honnête. En plus j'ai pas mal de temps en ce moment. En plus j'ai déjà de l'expérience.

Lawless recrute ! Sans_t11

- Jeu 1 Sep 2011 - 9:36
Awful
Membre

Awful
Okay, pas de problème :3
Inscris-toi, alors, et tu peux me mp ton adresse msn pour qu'on puisse discuter tranquillement o/

- Dim 4 Sep 2011 - 20:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
N'oublie pas de nous prévenir si cette recherche aboutit, et aussi n'oublie pas d'actualiser Wink.

Bonne soirée Lawless recrute ! 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Lawless recrute ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 9 Sep 2011 - 16:16
Awful
Membre

Awful

Recrutement Lawless

Administrateur trouvé !
Nous cherchons à présent :
- Modérateurs : Pour modérer [sans blague ?] les messages du forums, surveiller le forum de façon à ce que les membres ne se tapent pas dessus, s'occuper de la CB, vérifier que le règlement est bien appliqué... Je pense que deux voire trois modérateurs suffiront pour l'instant, étant donné que le forum est désert car pas officiellement ouvert
- Graphiste / Codeur : Pour s'occuper du design du forum, ect.
- Rédacteurs : Leur tâche consiste à créer des prédéfinis, lancer des intrigues, s'occuper des scénarii, ect.

- Ven 16 Sep 2011 - 11:45
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Merci d'avoir actualisé ta recherche Lawless recrute ! Happy

Bonne journée, à bientôt.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 20 Sep 2011 - 17:02
Awful
Membre

Awful

Recrutement Lawless

Administrateur trouvé !
Nous cherchons à présent :
- Modérateurs : Pour modérer [sans blague ?] les messages du forums, surveiller le forum de façon à ce que les membres ne se tapent pas dessus, s'occuper de la CB, vérifier que le règlement est bien appliqué... Je pense que deux voire trois modérateurs suffiront pour l'instant, étant donné que le forum est désert car pas officiellement ouvert
- Rédacteurs : Leur tâche consiste à créer des prédéfinis, lancer des intrigues, s'occuper des scénarii, ect.

- Mar 20 Sep 2011 - 21:11
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bonsoir Awful! (Drôle comme pseudo ^^)

Merci d'être passé pour actualiser ta recherche Wink

Bonne soirée

- Ven 14 Oct 2011 - 16:46
Awful
Membre

Awful

Recrutement Lawless

Je recherche un autre administrateur/trice !
Nous cherchons aussi :

- Sam 15 Oct 2011 - 17:25
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Awful !

Merci d'être passé actualiser ta recherche, j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut rapidement. Wink

Bonne soirée !

Lawless recrute ! Ben13

- Jeu 27 Oct 2011 - 16:49
Awful
Membre

Awful
Et je up ! :3
Le forum a un tout nouveau design et il n'attend que vous.

- Sam 29 Oct 2011 - 3:31
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Merci d'avoir actualisé cette recherche, j'espère que tu auras des réponses concrètes Wink

Bonne journée.

~

- Mar 20 Déc 2011 - 19:58
Awful
Membre

Awful
Je up à nouveau.
Reconstruction du forum, nouveau contexte !
Venez nous rejoindre !

- Mar 20 Déc 2011 - 20:11
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'avoir actualisé ta recherche,
je te souhaite de trouver très rapidement,
je te souhaite une bonne continuation.

A bientôt

- Dim 26 Fév 2012 - 12:34
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

cela fait 2 mois que nous sommes sans nouvelles,
je me dois d'archivé ton sujet.

A bientôt
Contenu sponsorisé