Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Percy Jackson Révolution Empty Percy Jackson Révolution

- Dim 4 Sep 2011 - 18:28
Féminin Inscrit le : 01/03/2011
Symphony Lips
Canard masqué

Symphony Lips

Percy Jackson Révolution
Un monde où l'on peut devenir un héro

Contexte Règlement Prédéfinis Avatars Staff Partenariat

Percy Jackson Révolution Sans_t10

« Croyez-moi, je n’ai jamais souhaité être un sang mêlé. Si vous lisez ces lignes parce que vous soupçonnez en être un, vous aussi, écoutez mon conseil : refermez ce livre immédiatement. Prenez pour argent comptant le mensonge que vos parents vous ont raconté sur votre naissance et tentez de mener une vie normale. Une vie de sang–mêlé, c’est dangereux.C’est angoissant. Et, le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Si vous êtes un gamin normal qui avez ouvert ce livre en pensant qu’il s’agissait d’œuvre de fiction, parfait. Poursuivez votre lecture. Je vous envie de pouvoir croire que rien de toute cette histoire n’est jamais arrivé. Mais si vous vous dans ces pages – si vous sentez quelque chose remuer en vous – arrêtez tout de suite de lire. Il se pourrait que vous soyez des nôtres. Or dès l’instant où vous saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour vous percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses. Je vous aurai prévenu, ne dites pas le contraire. » Percy Jackson

Contexte détaillé: after-the-day.forumactif.org/t51-contexte

Imaginez deux secondes, si le monde, qui nous entourez, n’était pas ce qu’on aurait pu penser. Les gens croient qu’il n’y a qu'un seul dieux sur terre. Pourtant, ils sont plusieurs. Connaissez-vous les dieux de l’Olympe ? Oui, vous savez Zeus, Poséidon ou Hadès ? Ils sont les dieux de la mythologie grecque. C’est eux qui dirigent notre notre monde. L’Olympe migrent selon les siècles pour être, aujourd’hui, au Empire State Builduig. Il existe aussi une colonie de sang-mêlé qui protège depuis des années tous les enfants des dieux des monstres qui les traquent pour les tuer.

Nous avons ouvert le 08/02/11, ayant 68 personnes, avec 7046 messages, sur le forum RPG, inspiré de la saga. Nous demandons au minimum 20 lignes par rp. Nous possédons une Chat Box, où tout le monde passent des moments conviviales.

Percy Jackson Révolution 7DUPwQ1lkK Percy Jackson Révolution YIlN3iyFhg Percy Jackson Révolution Pa0ILivRcm Percy Jackson Révolution HjWP00d5FQ

Nous vous proposons de voir la vidéo du forum qui a été fait par Apollon, un de nos membres, qu'on lui remerciera, jamais assez. Vous vivrez un moment inoubliable, quand même pas au point de décoiffer les cheveux, qui sait ?

Grace Flynn, la fondatrice du forum

Percy Jackson Révolution Empty Re: Percy Jackson Révolution

- Dim 4 Sep 2011 - 19:58
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Percy Jackson Révolution 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Percy Jackson Révolution Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Percy Jackson Révolution Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 6 Oct 2011 - 19:09
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Symphony !

Cela fait désormais un mois que tu n'es plus venu actualiser ton topic.
Comment va ton forum ? N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles d'ici deux mois. Wink

Bonne continuation.

Percy Jackson Révolution Ben13

- Ven 21 Oct 2011 - 22:46
Symphony Lips
Canard masqué

Symphony Lips
Bonjour excusez moi! Alors je vous fournis les staffs. =D

Nous avons 60 Citoyens, qui ont raconté leur histoire. Le nombre de récits est de 8599 messages. Le dernier habitant dans la ville est Cain L. Hemingway. Nous lui souhaitons bienvenue dans Percy Jackson Revolution, espérant que ce monde mythologique vous enivre. Vous pourrez découvrir tous les mystères du forum. Il y a en tout 3 Sang-mêles :: 1 Habitant, 0 Âme Perdue et 2 Étrangers :: 2 Moteurs de recherche. Le record des sang-mêles en ligne est de 22 le Mar 29 Mar - 22:14

Nous avons fait un rescencement, nous sommes de nouveau actif, pleins de nouveaux membres en a pris 10 membres en 1 semaine. Je suis assez contente. =) Après nous sommes un peu plus ouvert sur divers sujet! =D

On prévoit actuellement un nouveau design, ainsi qu'un nouveau réglement et divers nouveauté comme les prédéfinis. =D

- Sam 22 Oct 2011 - 0:46
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci pour ces nouvelles, et ne t'excuses pas du retard, tout le monde a droit à une vie en dehors du forum Percy Jackson Révolution Laugh

Bonne soirée, et je te souhaite que tous ces changements te soient bénéfiques.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 20 Nov 2011 - 23:09
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois, Percy Jackson Révolution Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Percy Jackson Révolution Wink
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Mer 30 Nov 2011 - 0:01
Symphony Lips
Canard masqué

Symphony Lips
Alors nouveau design, nouveaux membres. *O*
Nous sommes à plus de 71 Citoyens, en ayant fait un nettoyage, donc 15 nouveau membres. Suivis de ça nous avons 9860 messages. Nous approchons des 10'000. *O*. Voilà un peu les dernière nouvelle du forum. *O*

- Mer 30 Nov 2011 - 0:07
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci pour les nouvelles de ton forum,
j'espère que celles-ci te rapporterons de nouveaux membres.

A bientôt

- Mer 4 Jan 2012 - 0:55
Nemesis
Retraitée

Bonsoir ! Voici un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. =/
Tout va bien ? N'oublie pas de revenir avant que le topic soit mis aux archives Percy Jackson Révolution Wink
Bonne continuation pour la suite & mes meilleurs voeux pour 2012 ! Percy Jackson Révolution 108258

~

- Dim 11 Mar 2012 - 9:56
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: CINÉMA & SÉRIES TV
Contenu sponsorisé