Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Hybrids Of Steam Empty Hybrids Of Steam

- Dim 4 Sep 2011 - 19:12
Féminin Inscrit le : 04/09/2011
Elfy_Salem
Membre

Elfy_Salem
Nom de votre forum :

Hybrids Of Steam.
« En pleine ère Steampunk des savants se mettent à créer des hybrides... Que l'on surnomme les Hybrides nés de la vapeur... »

Logo et/ou banniere:

Hybrids Of Steam 941751402415testtest

Description :

Londres, 19ème siècle, en pleine révolution industrielle.

Le décor est simple mais indispensable pour situer l’époque. Un vieil homme est assis dans un pub bien anglais des quartiers nord, une bière à la main. Assis dans un vieux rocking-chair, fait de fer, les accoudoirs sont larges et plats, formant une spirale. De larges vis couleur ocre tiennent en place un système complexe de barres, de rouages et autres permettant au fauteuil de se balancer d’avant en arrière sans même avoir à bouger les jambes.

« L’histoire que je vais vous raconter, est bien différente de toutes celles que vous connaissez, croyez moi… Elle commence dans une petite banlieue de Londres… Plus précisément à Camden Town… Une petite maison tout ce qu’il y a de plus banale en soi, avec le magasin des propriétaires en dessous, comme ça se fait encore maintenant»

Le vieil homme se met à réfléchir et tire doucement sur sa pipe, il porte une veste à queue-de-pie noire et élimée avec l’âge, un haut de forme est posé sur ses genoux et de grosses lunettes toutes rondes, liées par une lanière de cuir, sont passées autour du chapeau. Il regarde les enfants assis à ses pieds et sourit

« C’était au début du siècle, les scientifiques commençaient à être de plus en plus nombreux, les laboratoires poussaient comme des fleurs… Au grand dam des habitants d’ailleurs, qui regrettaient l’ancienne ville. On a jamais su au juste ce qu’il se passait dans les laboratoires, mais on savait que ça frisait la démence… La preuve il suffit de voir ce qui se passe maintenant… Enfin soit, c’était quand même moins dangereux à l’époque...

Donc les scientifiques se réunissaient de plus en plus créant de plus en plus de machines au profit d’on ne sait quelle partie de la populace, sûrement les bourgeois, en y a toujours que pour eux… Et ces scientifiques ont créé des machines qui utilisent la vapeur pour fonctionner, vous vous rendez compte… L’exploitation de charbon a fait un grand boum d’ailleurs… C’est grâce à eux maintenant qu’on a les dirigeables, les trains, ou même que vos pères bossent à l’usine. Ça c’est sur, ils ont permis de remonter l’économie. Mais maintenant c’est la course à la fortune, alors à choisir je ne sais pas vraiment si c’est mieux. Hum, je me perds là… »

Il tire à nouveau sur sa pipe et boit une gorgée de bière avant de se racler la gorge.

« Donc… A Camden, une famille a décidé de partir en voyage en Europe, la belle et grande Europe qui faisait tant rêver à cette époque. La mère de famille attendait son deuxième enfant il me semble, mais ils sont parti quand même, voulant visiter le continent avant que la guerre ne soit officiellement déclarée là bas. Et oui, c’est dur à croire mais une guerre se préparait en Europe, une histoire de colonisation, de pouvoir si je me rappelle bien. Ils sont parti un mois, et sur le temps qu’ils profitaient du pays, une usine a explosé, une usine où l’on fabriquait des armes, des armes encore inconnues jusqu’alors, avec des matériaux qu’on ne connaissait que vaguement.

Toute fois la famille est rentrée comme si de rien n’était, et un petit garçon a vu le jour à l’hôpital ici. Jusque là rien de bizarre, sauf que le petit garçon n’était pas comme les autres. Les médecins ont remarqué des excroissances sur sa tête, des espèces de petites oreilles, à la base ils ne se sont pas inquiétés et la famille est rentrée chez elle. Le petit garçon a continué de grandir, et les oreilles ont continuées de pousser, une queue est même apparue au bas de son dos. Je me doute bien que pour vous les jeunes c’est quelque chose de normal maintenant, mais il y a vingt en de ça, c’était pas le cas ! »

Le vieillard est interrompu par la serveuse qui vient chercher le verre vide, elle porte une robe bouffante verte, serrée à la taille ce qui affine sa silhouette, et mets sa maigre poitrine en valeur. La robe n’est pas d’un grand luxe. Après tout c’est une serveuse de pub, et non pas une lady. Elle repart, consciente d’avoir dérangé l’habitué qui radote pour la centième fois la même histoire à des gamins aux yeux qui brillent

« J’en étais où ? Ah oui, voila… Donc le gamin a continué de montrer des caractéristiques animales, du coup, affolés les parents l’ont amené une nouvelle fois à l’hôpital. Cette fois là le petiot en est jamais sortit, il a été prit en charge par les médecins, puis les scientifiques.

Sur ce temps là dans le nord de la ville, d’autres femmes ont accouché et d’autres bébés aux excroissances sont venus au monde. Du coup, on a envisagé la piste de la maladie, ça s’est révélé être un échec… Les gosses sont restés enfermés dans les labos, on n'a jamais su au juste ce qu’on leur faisait dedans. Certains prétendent qu’à un certain âge, on les faisait se reproduirent entre eux, mais j’y crois pas vraiment moi…

Puis un jour dans les journaux, un article est paru, il parlait d’hybride. Il définissait les enfants aux oreilles bizarres comme des mi-hommes mi-animaux… Les réactions ont été partagées, certains trouvaient qu’on devait les tuer, d’autres les trouvant mignons se demandaient si on ne pouvait pas en adopter… Une erreur de la nature qui devenait un sujet de débats animés, on n’avait pas eu ce genre de situation depuis qu’on avait découvert un champignon aux vertus hallucinatoires dans une ville voisine. »

L’homme se mit à rire à cette pensée, laissant les enfants se demander si il ne devenait pas tout doucement fou. Mais ils préférèrent s’abstenir de tout commentaire. L’homme se rendit compte qu’il perdait leur attention et s’arrêta de rire.

« Bref, l’état cherchait de la main d’œuvre pour les chantiers, les usines, et comme nous, les anglais, ont est assez nationalistes, bah plutôt que d’engager des étrangers on a choisi d’exploiter les hybrides. Du coup on a lancé un commerce, qui fonctionne bien d’ailleurs. Depuis les hybrides se vendent aussi aux particuliers, et je veux bien parier cette pièce qu’il y en a même un chez vous je me trompe ? »

Les enfants dodelinèrent de la tête pour lui confirmer qu’il ne se trompait pas…

« C’est bien ce qui me semblait… »

Il lance un nouveau regard aux enfants, puis à sa montre. Il remarque que le pub va bientôt fermer et que certains baillent déjà. Sans un mot de plus il se lève, enfile sa veste, et rallume sa pipe… Il se retourne une nouvelle fois vers les enfants qui n’ont toujours pas bougé puis lance:

« Je suppose qu’un jour vous aurez vos propres hybrides, je ne sais pas comment vous les traiterez… Beaucoup en achètent encore pour les exploiter, d’autres les traitent comme des frères. Peut être même que vous deviendrez amis avec eux… A mon avis je ne serai plus là pour voir ça… »

Il soupire, pousse la porte du pub et disparaît dans le fameux smog de Londres…

Administrateurs :

Elfy : Fondatrice
Cpt. Anthonius Salem : Validation des présentations Humains. Modérateur CB
Sayuri : Liste Maîtres/Hybrides et recessement des DC. Modératrice CB
Skiulton Bones : Rang demandés par les membres et demandes d'habitations. Modérateur CB
Sydonai Allenko : Graphisme, mise en page et tout ce qui va dans le même sens. Modérateur CB
William McLean : Validation des Scientifiques. Modérateur CB.

Modérateurs :

Actuellement aucun, car le forum est encore « jeune »
Mais nous n’attendons que vous pour pouvoir avoir un vrai staff bien complet !

Particularités :

L’époque dans laquelle est plongée le forum, se situe lors de la révolution industrielle du 19ème siècle.
Il faut donc veiller à garder une certaine logique dans le choix de vos personnage, et donc de leur histoire, activités.
L’histoire si situe à Londres, et donc il y a plus de possibilité d’actions.
Les décors ont la particularité d’introduire le style « Steampunk » qui n’a pas l’air beaucoup répandu dans la catégorie « Hybrides/Maîtres »
Il y a également possibilités de jouer des scientifiques, pour ceux qui désireraient créer des inventions farfelues !
Toutes les classes d’hybrides sont permises à conditions de ne pas faire de super Rambo de la mort !

Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 62 messages
Nous avons 14 membres enregistrés

Date de création :

21/08/2011

Lien de votre forum :

http://hybridsofsteam.forumgratuit.be/

Hybrids Of Steam Empty Re: Hybrids Of Steam

- Dim 4 Sep 2011 - 20:00
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Hybrids Of Steam 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Hybrids Of Steam Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hybrids Of Steam Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 4 Sep 2011 - 20:11
Elfy_Salem
Membre

Elfy_Salem
Merci beaucoup
J'espère pouvoir donner plein de news positives
Nottament l'augmentation des membres =)

- Lun 5 Sep 2011 - 11:41
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Je pense qu'avec un peu de patience tu verras une évolution Hybrids Of Steam Happy

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 5 Sep 2011 - 15:32
Elfy_Salem
Membre

Elfy_Salem
Un petit up pour donner des nouvelles
Nos statistiques ont un peu augmentées

Nos membres ont posté un total de 69 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chumani

- Mer 7 Sep 2011 - 15:24
Elfy_Salem
Membre

Elfy_Salem
Un petit up juste pour vous tenir au courrant!
Alors, notre super staff est en train de bosser afin de faire une PA digne de ce nom au forum!
Nous avons notre premier scientifique! => Enfin!

Voili voilou! =)
On vous attends!

- Mer 7 Sep 2011 - 19:58
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Hybrids Of Steam Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Elfy Smile

Merci pour ces nouvelles !
Hâte de voir cette nouvelle PA dans ce cas Wink

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Hybrids Of Steam Skysig10
Merci Mèl

- Mer 7 Sep 2011 - 20:01
Elfy_Salem
Membre

Elfy_Salem
Merci beaucoup
J'ai hâte de voir le résultat final aussi ^^

- Mer 7 Sep 2011 - 20:35
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Hybrids Of Steam Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Je t'en prie.
Et bien nous allons patienter ensemble, tiens nous au courant surtout Smile

A très bientôt,
Sky' Smile

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Hybrids Of Steam Skysig10
Merci Mèl

- Jeu 8 Sep 2011 - 19:22
Elfy_Salem
Membre

Elfy_Salem
De nouveau un petit up pour dire que nous avons un nouveau membres!!!!
*Hola pour lui/elle*
[Memo perso: penser à se renseigner là dessus xD]

Notre petit(e) nouveau (nouvelle) s'appelle Willow Kat!

Donc voila
N'hésitez pas à faire de même et venir vous inscrire!
Vous aurez aussi droit à une hola, et si vous venez vite, je danse la macarena rien que pour vous ^^

- Jeu 8 Sep 2011 - 20:32
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir et merci d'avoir actualisé ta pub! Hybrids Of Steam 108258

Un membre supplémentaire! Oh, c'est magnifique, je te souhaite que ça continue encore longtemps Wink

Sur ce, bonne soirée à toi et bonne continuation! Hybrids Of Steam 108258

PS: Ta fin d'actu m'a bien fait rire. lol! ^^

- Jeu 8 Sep 2011 - 21:26
Elfy_Salem
Membre

Elfy_Salem
Haha, c'est bien ce que j'espérai ^^
Mais j'ai vraiment fait une hole pour la nouvelle ^^
Et promis pour la macarena! xD

- Dim 11 Sep 2011 - 20:20
Elfy_Salem
Membre

Elfy_Salem
Up Up Up

Je vous tiens au courant comme toujours! ^^

Nous avons un petit nouveau: Bran

Un hybride né sous les coups de scalpels de nos savants fous et il attend un maître! ^^
Donc voila
En espérant qu'une bonne âme viennne le chercher!

Bisous de poney les gens!

- Lun 12 Sep 2011 - 15:59
Elfy_Salem
Membre

Elfy_Salem
Up! ^^

Encore une nouvelle (nous commencons enfin a avoir une petite tribu ^^)
Cette fois c'est une maîtresse toute douce à la peau senteur de rose qui nous a rejoins

Rosalba Gaëllia

voili voilou elle attend un hybride pour pouvoir rp ^^

- Lun 12 Sep 2011 - 19:49
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci pour ces nouvelles, par contre n'oublie pas de remettre l'URL de ton forum dans chacune de tes actualisations Smile.

Bonne soirée Hybrids Of Steam Happy

~

- Mar 27 Sep 2011 - 12:16
Elfy_Salem
Membre

Elfy_Salem
Up Up Up!
Cela fait un petit temps maintenant, alors voila je viens aux nouvelles! =)

Notre petit troupeau c'est un peu agrandit, nous somme maintenant à 20 membres enregistrés

Le dernier membre enregistré est Taiki, un neko ^^

Nos membres ont posté un total de 129 messages

Et nous envisageons également de mettre de nouveaux lieux afin que vous puissiez vous déplacer beaucoup plus dans notre jolie ville de Londres =)

Hybrids Of Steam => C'est par ici!

L'ambiance est bonne, nous n'avons encore jamais mordu personne =)

- Mar 27 Sep 2011 - 14:15
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Elfy !

Merci d'être passé nous donner des nouvelles. Bravo pour les nouveaux membres, j'espère que ta publicité te permettra d'en ramener des nouveaux. Wink

Bonne continuation !

Hybrids Of Steam Ben13

- Sam 22 Oct 2011 - 13:22
Elfy_Salem
Membre

Elfy_Salem
Bonjour bonjour!
Un petit up après un petit moment d'absence (on dit merci l'école ^^)
Nos membres ont posté un total de 206 messages
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Moka (jolie petite kitsune en attente d'un maître)

Voili voilou =)

Hybrids Of Steam

- Sam 22 Oct 2011 - 14:08
Nemesis
Retraitée

Coucou !

Merci pour les nouvelles, et pas grave pour l'absence, à qui ça n'arrive pas ?^^
Je te souhaite le meilleur pour ton fofo Hybrids Of Steam 108258

Bonne journée !

~

- Dim 20 Nov 2011 - 23:22
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois, Hybrids Of Steam Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Hybrids Of Steam Wink
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Mer 11 Jan 2012 - 22:48
Elfy_Salem
Membre

Elfy_Salem
Ah que coucou!
Désolée pour les non nouvelles mais bon exams, fêtes de fin d'année et tout le bazard
D'ailleurs je souhaite à toute l'équipe de coin-pub une bonne année de la part d'Hybrids Of Steam

Alors pour ce qui est des nouveautés, nous avons quelques nouveaux membres!
Les rp avancent bien et je tente actuellement de faire une belle mise en page
(mais bon, débutante, soyez indulgents!)
Nous vous invitons à nous rejoindre car l'ambiance est plus que bonne et le sujet étant peu répandu dans les rp hybrides/maîtres cela ouvre plein de possibilités!

Nos Stats:

Nos membres ont posté un total de 330 messages
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Santa Applefield

Quand je vous dis que l'ambiance est bonne ^^
En espérant vous voir très vite parmis nous
Gros bisous
Kawaii-Minette l'admin Elfy Salem

- Jeu 12 Jan 2012 - 17:22
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite bonne continuation.

A bientôt

- Dim 22 Jan 2012 - 19:00
Elfy_Salem
Membre

Elfy_Salem
Coucou les loulous!

Un petit up pour vous tenir au courant des changements sur notre beau forum!

- Le design est FINI! Eh ouiiiiiiiiiiiiiiii on y est enfin arrivé, de belles images partout, des couleurs, bref un beau forum rien que pour vous!
(Si si j'vous jure!)

- Nous avons une personne prête à s'occuper des kits graphiques si certains ont besoin d'aide
(Et oui, une équipe compétente, est une equipe gagnante!)

- Nous avons besoin de maîtres, de nouveaux hybrides sont arrivés et ils recherchent quelqu'un pour s'occuper d'eux!
(On peut tout de même pas les laisser tout seul!)

- Nous avons trouvé des sites afin de vous aider à trouver des avatars
(Car certains ont du mal à trouver des vavas qui collent avec le thème...)

-Nos membres ont posté un total de 343 messages (=> si ca c'est pas la preuve qu'on est actif!)
Nous avons 22 membres enregistrés (Eh oui! Je vous le répète, la grand classe!)
L'utilisateur enregistré le plus récent est Elise (kitsune rebelle)

-Nous sommes inscrit sur trois top site, donc si l'envie vous dit de voter pour nous, ne vous gênez pas!

-Nous avons également commencé la recherche de partenaires!
Nous en avons actuellement: 1
Donc si vous désirez que votre bouton se retrouve sur notre page d'acceuil venez faire votre pub
=)

- Le staff à changer! Tout a été revu de manière à être plus productif et donc plus à votre écoute.
Je vous présente donc le nouveau staff:

FONDATRICE
Hybrids Of Steam 99087610

LES ADMINISTRATEURS

Hybrids Of Steam 63820410 Hybrids Of Steam Willia10

LES MODERATEURS

Hybrids Of Steam 826992testeg1

Je pense que c'est tout pour le moment! Mais des changements surviendront encore sûrement d'ici peu!
(Il faut rester en mouvement pour avancer!)
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me trouver, je suis là pour ça
(et pas seulement pour raconter ma vie! Smile )
En espérant voir plusieurs de vos frimouses sur notre MAGNIIIIIIIFIIIIIIIQUE forum!
Gros bisous

Lady Elfy Salem

Hybrids Of Steam
Hybrids Of Steam
Hybrids Of Steam
Hybrids Of Steam
Hybrids Of Steam

- Mar 24 Jan 2012 - 1:45
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te remercie pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de nouveaux membres,
très bonne continuation pour la suite.

A bientôt

- Dim 26 Fév 2012 - 15:07
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je viens pour la relance des 1 mois, Hybrids Of Steam Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Hybrids Of Steam Wink
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt
Contenu sponsorisé