Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Loisirs : Courir, apprendre :)
Autre : Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • Creed_10
http://creed-assassins.forumactif.com/
Seo.
Membre

Seo.
Pokemyne.

Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • I_logo

Description : Un forum Pokémon, basé sur les solutions des jeux, ainsi que des jeux pour jouer avec les membres, les épisodes Pokémon (Pas tous pour le moment, mais quelque un.) Les Films Pokémon tous en ligne. Echange & Combat WI-FI. Code Action Replay, et pleins d'autres choses à venir.

Administrateurs : Seo, pour le moment je suis tout seul.

Modérateurs : Aucun ^^'.

Particularité(s) : Je cherche actuellement un Graphiste, 4 modo.

Statistiques : Messages 16 Messages par jour 3.20
Nombre de sujets ouvert dans le forum 16 Sujets par jour 3.20
Nombre d'utilisateurs 2 Utilisateurs par jour 0.40
Ouverture du forum Sam 3 Sep 2011 - 0:07 Age du forum (jours) 5
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Dim 4 Sep 2011 - 0:07 Dernier utilisateur enregistré Sania
Date du record de connexions Dim 4 Sep 2011 - 17:24 Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 4

Date de création : Samedi 3 septembre 2011.

Lien de votre forum : http://pokemonyne.pokemonlegend.org/

Dernière édition par Seo. le Mer 12 Oct 2011 - 23:37, édité 5 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • Happy

Par contre ta pub est mal placée, je la redirige. Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • Wink

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Seo.
Membre

Seo.

http://pokemonyne.pokemonlegend.org/

Messages 46
Nombre de sujets ouvert dans le forum 45
Nombre d'utilisateurs 2
Ouverture du forum Sam 3 Sep 2011 - 0:07
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Dim 4 Sep 2011 - 0:07
Dernier utilisateur enregistré Sania
Date du record de connexions : Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 4

Edit : Rajoute de Topic : Action Replay, Tout les films mises en lignes, ainsi que quelques épisodes.

Dernière édition par Seo. le Mer 14 Sep 2011 - 20:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Bisoir bisoir et merci d'avoir actualisé! Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • 108258

J'aime bien ta banner, elle est sympathique, avec ce bon vieil Ash. Very Happy

Du reste, Pokémon, ça attire pas mal, tu ne devrais pas tarder à avoir des membres, au fur et à mesure de tes actualisations Wink

Allez, sur ce, bonne soirée et bon courage! Wink
Seo.
Membre

Seo.
Bonsoir, de rien ! ^^

Merci, d'aimer ma bannière c'est gentil lol.

Je l'espère que sa tarderas pas. Smile

Pokemyne.

Messages 53
Nombre de sujets ouvert dans le forum 52
Nombre d'utilisateurs 2
Ouverture du forum Sam 3 Sep 2011 - 0:07 Age du forum (jours) 7
Date du record de connexions Dim 4 Sep 2011 - 17:24 Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 4

_________________________________________________________________________________________________

• Les Rajouts du Forum

• Nouveaux Topic, rajouté.
• Nouvelle Section 'Pokémon sur Nintendo.'
• Nouveaux Sujets, plus descriptif à propos des jeux vidéos.
• Espace Graphique.
• Echange & Combats WI-FI.
• Distribution Pokémon à venir !

Dernière édition par Seo. le Mer 14 Sep 2011 - 20:48, édité 1 fois
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !

Merci pour ces nouvelles !
Non t'en fais pas, faut juste patienter un peu, pis ça ira =).

Bonne fin de journée.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Seo.
Membre

Seo.
Bonsoir, de rien ! ^^. D'accord benh je patiente alors. ^^

Pokemyne

Devenir maître ne seras plus très dur désormais ..

Messages 53
Nombre de sujets ouvert dans le forum 52
Nombre d'utilisateurs 2
Ouverture du forum Sam 3 Sep 2011 - 0:07 Age du forum (jours) 7

_________________________________________________________________________________________________

• Les Rajouts du Forum

• Nouveaux Staff.
• Demain, le forum sera beaucoup plus complet !
• Alors à très bientôt, sur Pokémon Master !

Dernière édition par Seo. le Mer 14 Sep 2011 - 20:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Bijour bijour! Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • 108258 Et merci d'avoir pris le temps d'actualiser ta pub! Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • 108258

Allez, courage, n'hésite pas à aller faire de la pub un peu partout sur le Net, d'essayer d'avoir des partenariats avec des communautés plus grosses ;-) .

Ca marche bien, mais il faut du temps, encore. ;-) Du reste, n'hésite pas à mettre ton logo en signature où tu peux, ça marche également Wink .

Sur ce, bonne journée et bonne chance à ton forum! Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • 108258
Seo.
Membre

Seo.

Pokemyne.

Messages 60
Nombre de sujets ouvert dans le forum 58
Nombre d'utilisateurs 2
Ouverture du forum Sam 3 Sep 2011 - 0:07 Age du forum (jours) 9
Date du record de connexions Dim 4 Sep 2011 - 17:24 Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 5

• Les Rajouts du Forum

• Rajouts de Solution.
• Rajouts du topic Pokémon Sur Game Boy.
• Rajouts du topic Pokémon sur Game Boy Color.
• Représentation, des anciens topic.
• Ajouts de Réputation.
• Ajouts de monnaie (pour forum)
• Ajouts de rubrique Evénements du Staff.
• Ajouts de rubrique Evénement des membres.
• Ré-organisation du forum.
• Ajouts du Pokédex.
• Ajouts du BlaBla, pour invités !
• Nouvelle Bannière !
• Ajouts d'une ChatBox !

[center]Alors qu'attendez vous pour nous rejoindre ?!

Dernière édition par Seo. le Mer 14 Sep 2011 - 22:44, édité 4 fois
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci pour ces nouvelles et j'espère que tu auras de nouveaux inscrits rapidement Wink.

Bonne soirée.

~
Seo.
Membre

Seo.

Pokemyne.

Messages 72
Nombre de sujets ouvert dans le forum 71
Nombre d'utilisateurs 3
Ouverture du forum Sam 3 Sep 2011 - 0:07 Age du forum (jours) 10
Dernier utilisateur enregistré MeZzYoU
Date du record de connexions Dim 4 Sep 2011 - 17:24 Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 5

• Les Rajouts du Forum

• Rajouts de Solution.
• Rajouts du topic Pokémon Sur 3DS.
• Rajouts du topic Pokémon sur Wii.
• Représentation, des anciens topic.
• Ajouts de rubrique Espace Candidatures (Candidatures Modérateurs etc..).
• Ajouts de rubrique Nouveauté Pokémon Master.
• Ré-organisation du forum.
• Ajouts de nouveaux Previews sur 3DS.
• Ajouts de nouveaux Previews sur Wii.
• Ajouts des infos sur le Pokédex 3D.
• Ajouts de l'avancement du Forum (Tout ce que le forum à de nouveaux se trouvera donc ici) !
• Ajouts d'une douce Mélodie, dés l'arrivé sur le Forum .. !
• Création d'une Vidéo pour tous !

Alors prendrez vous votre courage à deux mains ?

Dernière édition par Seo. le Mer 14 Sep 2011 - 22:46, édité 4 fois
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci pour ces nouvelles et bravo pour ton dernier inscrit Wink.

Bonne soirée.

~
Seo.
Membre

Seo.
Pokémyne.

Petit Rôle Play :

Le jours se lève, le monde entier est heureux .. Quand tout d'un coup une organisation malsaine, se présente dans la ville elle se nomme donc 'La Team Escadron' elle dirent aux habitants qu'elle fit créer pour un seul unique but, capturer la légende de Johto, ils nous informèrent que le monde aller être sous l'obscurité, et qu'ils était content personne ne pourras nous vaincre, personne disaient-ils.
Quand tout d'un coup un Jeune dresseur se manifesta, il dit que son père connaît la légende et que lui seul peut convaincre la légende de se réveiller, aucune autre personne a part eux pourras donc le réveiller. La Team Escadron dit au Jeune, que de toute façon ils ne sont pas seul et que si ton lâche de père veut nous barrer la route alors qu'il le fassent tout de suite ! Quand tout d'un coup le père se manifesta, ils leurs lance un défi si je gagne vous ne faites si je perds vous pouvez donc y aller.

Le combat commença donc, il fit rage quand tout d'un coup .. Les nuages se regroupèrent une sorte de portail déchira le ciel une lumière foudroyante apparut des éclairs énorme sorte de tout les nuages, des éclairs capable de brûler n'importe quel ville .. La lumière arrêta de s'illuminer nous vîmes un Pokémon légendaire, Elechtor. Il descends donc sur la ville, en regardant la Team Escadron, mais aussi le jeune, il le fixa droit dans les yeux, ont dirait qu'il aurait vu quelque choses en lui .. (Suite plus tard. Razz)

Quelques fonctions ajoutés au Forum !

Désormais dés que vous vous connectiez une musique se lancera, bien sûr si vous ne l'aimez pas vous pourrez la désactiver ! Un nouveaux thèmes à été ajouté sur le forum, et oui il faut changer dans la vie ! ^^ Un univers rôle play à été crée pour les personnes qui adore en faire, bien sûr une description à été ajouté ! Une section Fan-Fic, pour tous genre vos remix Pokémon vos vidéos ainsi que des tas d'autres choses ! Une section Poké-Art pour les artistes, vos dessins et tout autres choses ! Et un espace Staff pour le staff, qui choisira les sanctions (etc..) du forum ! ^^

Faites de votre vie, un rêve mais pour ça il vous suffit juste de vous inscrire chez nous.

Entrez dans la légende !

Statistiques :

Spoiler:

'Rien n'est vrai, tout est permis.'
Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • 646721assassin

InvitéTu es fan d'Assassin's Creed ? Tu cherches des amis ? A conquérir un pays ? Clique sur le lien, et deviens le(la) meilleur(e) !

Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • Creed_10
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci pour les nouvelles, j'espère que tu auras de nouvelles inscriptions pour la suite Wink.

Bonne soirée.

~
Seo.
Membre

Seo.
Pokémyne, un forum plein de vie pour toi Invité

Lien vers le forum (du moins l'inscription ^^) : Pokemyne

Les années passèrent, quand le jeune passa l'âge mur. Il à donc, 17 ans aujourd'hui et cherche à devenir maître Pokémon aujourd'hui il va voir le Prof. Chen pour son premier partenaire ! Il y alla donc, quand le professeur lui propose entre 5 Pokémon : Pikachu, Evoli, Salaméche, Bulbizarre, Carapuce. Il choisis donc pour Partenaire Salamèche qui l'accompagnera à toutes ces épreuves , au fur et à mesure de son aventure le jeune récolta les autres Pokémon qu'il pouvais choisir, il les à donc tous capturé et se retrouve avec une équipe hors du commun ! Il lui reste donc une place mais celui-ci s'en contente de 5. Sur ça route, pour partir à la rencontre du maître d'arène d'Argenta, il aperçu une ombre. Une ombre bleu, sur un petit fleuve se trouvant à gauche de lui, il s'approcha donc mais l'ombre partit d'un coup, que cela pourrait-il bien être .. En tout cas sa ne l'empêcha de repartir conquérir l'arène ! Mais le jeune n'en reviens pas au bout de ses surprises ! Ont dirais que quelque chose l'attendais devant l'arène .. Il s'approcha dont et vie une personne âgé, cette personne lui parle des trois chiens légendaires, ils lui dit donc que ses trois chiens été mort mais on été ressuscité par Ho-Oh le légendaire oiseau arc'en ciel il dit donc au jeune que un des chiens légendaire à été aperçu près du lac bonheur un peu à l'entrée de la ville, le jeune lui expliqua qu'il est vu une étrange créature près d'un lac, la personne âgé lui dit donc que c'est créature n'est autre que Suicune, l'un des trois chiens légendaires. La personne âgé demande donc au jeune comment ils s'appelle le jeune lui réponds donc qu'il ne donne pas son prénom à n'importe qui. Mais qu'une chose est sûr, je suis une légende moi aussi .. Il dit donc à la personne qu'il veut rentrer dans l'arène est combattre le champion, le jeune entra donc et combat le maître de l'arène.
Le jeune fit appelle à son Pokémon Carapuce ! Le maître appelle donc son Racaillou !

Le combat commença.

Jeune : Carapuce attaque Pistolet à O.
Maître d'arène : Racaillou esquive et attaque charge.
Jeune : Carapuce ne fais rien ..
Maître : Aha tu vas prendre goût à ma charge !
Jeune : Carapuce attaque Pistolet à O saute et attaque bulles d'eau !
Racaillou K.O
Maître : Quelle stratégie .. Mon racaillou à été mis au tapis ! Je compte sur toi Onix !
Jeune : Carapuce tu as fais du bon travail, reviens ! Salaméche à l'attaque !
Maître : Mon type est plus efficace contre le tient tu vas goûter à mes attaques roches !
Jeune : C'est ce qu'on verra ..
Maître : Onix attaque tomberoche !
Jeune : Salaméche esquive et escalade le !
Maître : Mais que-que fait tu ?
Jeune : Je mets en place une stratégie tu seras le premier à goûter ! Salaméche saute et attaque roue de feu, sur son crâne !
Maître : Mais qu'est-ce que une seul attaque sur la tête de mon Onix pourrais le mettre K.O ?!
Le onix n'est pas K.O mais quelque chose semble que Onix est du mal à attaquer désormais ..
Jeune : Aha, c'était presque trop facile .. Salaméche NITRO-CHARGE !!
Onix est K.O la victoire reviens à ..

Merci, pour ce combat fabuleux tu m'as appris quelques stratégie utile ..
Le maître lui donna donc le badge.

Et le jeune partit donc à la conquête de la deuxième arène ! (Une suite bientôt ..)

Quelques fonctions ajouté sur le forum !

Un code à été placé sur la présentation pour que vous ayez une présentation plus claire. Mais pour l'instant rien d'important à été ajouté, car déjà beaucoup de choses ont été mise pour 2 personnes.

Invité Rejoignez-nous sur Pokémyne, et vivez en harmonie !

InvitéTu es fan d'Assassin's Creed ? Tu cherches des amis ? A conquérir un pays ? Clique sur le lien, et deviens le(la) meilleur(e) !

Féminin Inscrit le : 08/07/2011
Mll3~Lucii3
CP-Addict

Mll3~Lucii3
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'être passer actualiser ta publicité Wink

à bientôt
Seo.
Membre

Seo.
Pokemyne ..

La suite du rôle play :

Il partit donc à la conquête du deuxième badge, quand tout d'un coup celui-ci tombe sur la Team Escadron, l'équipe voulant mettre au tapis, le maître de l'arène est prendre tous ses Pokémon mais aussi avoir droit sur toutes la villes d'Azuria, virent le jeune dresseur, ils s'approchent de lui et lui dit, tu ne déroulera pas nos plans !

Sbires Team Escadron :

Nosferapti, à l'attaque !
Smogo, à toi de jouer !

Jeune : Aha, quel bande de nul .. Salamèche, Bulbizarre ! Je vous choisis !

Sbires : Nosferapti attaque Onde Folie !
Smogo attaque Brouillard !

Jeune : Stratégie de débutant super ..
Salaméche, utilise Flamméche sur le sol, pour illuminer le brouillard
Bulbizarre, sert toi de ton Fouet Lianes, pour les monter en l'air.
Salamèche, grimpe sur le Fouet Lianes de Bulbizarre et monte sur eux, ensuite saute et attaque Flammèche.
Bulbizarre, lâche les et attrape Salamèche avec ton fouet lianes, et attaque les avec Tranch'Herbe !
Salamèche saute et attaque Roue de feu !

Les Pokémon des Sbires sont K.O.

Jeune : Laissez-moi passer, merci.

Le Jeune, entra dans l'arène est vis le maître se faire attaquer. Le Jeune l'aida le combat commença, à peine commencer le combat est déjà terminé.

Maître : Je m'appelle Ondine, je suppose que tu es venu pour te confronter à moi ?

Jeune : C'est bien ça.

Ondine : Allons-y !

Le combat commence.

Ondine : Poissirène à l'attaque !

Jeune : Pikachu, à toi !

Ondine : Poissirène attaque Bélier !

Jeune : Pikachu, esquive et attaque éclair !

Ondine : Poissirène esquive, et attaque bulles d'eau.

Jeune : Cool sa à marcher, Pikachu attaque tonnerre sur les Bulles, et réplique avec Electacle !

Ondine : Pourquoi une attaque sur mes bulles d'eau elles sont dorénavant électrifié près de moi .. Tu as battu mon Poissirène bien jouer, mais seras tu vaincre mon Stari ?!

Stari à l'attaque !

Ondine : Stari attaque Tour Rapide !

Jeune : Pikachu, esquive et va vers les bulles !

Ondine : Stari, attaque Tour Rapide !

Jeune : Dommage pour toi ..

Stari fonce sur Pikachu mais aussi sur les bulles, Stari devient totalement paralysée.

Ondine : Quoi ?! Mais tu es vraiment malin !

Pikachu : Finis Stari avec ton attaque : Tonerre !

Stari est K.O. La victoire reviens à ..

Ondine : Tu as très bien jouer, tient ton badge !

Jeune, merci bien !

Le jeune partit à la conquête son 3ème badges .. (Suite bientôt ..)

Quelques fonctions ajoutées au Forum :

Une section RPG bien remplit , a été ajoutées au forum pour vous, venez donc parcourir le monde des Pokémon.

Voilà tout pour l'instant !

Invité Seras-tu devenir maître Pokémon ?!

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour et merci pour les nouvelles! Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • 108258

Juste, fais un peu attention à ton orthographe, si c'est possible. Wink J'ai relevé un certain nombre de fautes, et une autre petite chose que je te dirai à la fin de mon post Wink .

Panel de tes fautes:

Je précise que mon but n'est pas d'être froissant ni vexant, mais bien de t'aider. D'ailleurs, je précise que, comme je fréquente les milieux Pokémon, je trouve que ton histoire sent le réchauffé: la stratégie et le personnage se rapprochent trop de Satoshi, dans l'animé, et tu utilises trop de références envers l'anime, donc, et le jeu.

OK, ton forum parle du monde du jeu Pokémon, mais justement, ce qui intéresse les membres, c'est d'avoir un monde nouveau. Satoshi, ils le voient en long, large, travers et consorts depuis 1995. Wink

De même pour Ondine et ses Pokémon: j'ai eu l'impression de lire un compte-rendu du combat de Satoshi, a minima, ou un résumé d'un combat Pokémon que tu aurais fait sur une version Rouge/bleue/Jaune.

L'intérêt d'un RP, c'est d'avoir quelque chose de nouveau: sinon, quel intérêt de rabâcher les exploits de Satoshi, sans oublier... les Pokémon de la Team Escadron! Le Pikachu du jeune....

Je sens le copié collé de l'anime quoi. La team qui veut voler le Pikachu, qui se prend pour de super bons dresseurs alors que ce sont des brêles, Satoshi et ses stratégies parfois étranges, les pokémon de la team qui sont ceux de la TR de l'anime et du jeu, sans oublier les attaques classiques...

Oh, et surtout... surtout......en plus de l'overused.... Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • Sleep

Ton récit est mal coupé. Je veux dire que la fin, pour être intéressante, doit être mise à un point où il y a du suspense, quelque chose qui fasse qu'on ait envie de lire la suite. Là, rien. Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • Mellow

On a juste l'histoire du mec super cool et super fort, qui gagne sur tout le monde et se fait poursuivre par des méchants crétins. Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • Sleep

Voilà, tout ça pour dire qu'il faudrait que tu cherches un peu autre chose. Wink A mon sens, hein. Je suis le monde Pokémon depuis ses débuts ou presque, j'ai vu et revu la saison 1 depuis sa sortie (comme tous ceux de ma génération ou des antérieures), et donc... ton récit m'a bien rappelé ça. Wink

Sur ce, bonne journée et bonne chance à ton forum Wink !
Seo.
Membre

Seo.
Oui tu as raison, je ferais mon histoire à moi alors ^^

Invité
Invité
Anonymous
Seo. a écrit:Oui tu as raison, je ferais mon histoire à moi alors ^^

Libre à toi d'appliquer mes conseils ou non, que ce soit sur l'orthographe ou autre, mais je répète que, bien sûr, ces critiques sont là pour t'aider Wink . Une pub pleine de fautes, c'est pas agréable à lire. De même, pour quelqu'un qui connaît un minimum Pokémon, c'est lassant de lire toujours la même chose. Wink

Une intrigue de ce genre, pour moi, ça fait "mec qui s'y connaît pas en Pokémon et qui veut se la jouer cool". Un peu comme si j'allais monter un forum de physique quantique ou de mythologie sans y connaître grand chose... Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • Rolleyes

Mais ça reste, bien entendu, TON forum. Wink Juste, alors, prends ton temps et ne mets plus l'intrigue dans tes actualisations, si tu veux en faire une nouvelle Wink
Seo.
Membre

Seo.

Pokemyne, est ravis de vous présenter ..

La Création d'un Jeux, Pokémon !

Tout ce joue, là dessus. Une création nul part ailleurs, la création d'un jeux Pokémon, celle-ci s'appelle Pokemon Version : Victoire.

Un tout nouveau projet, que nous Staff de Pokemyne avons-eu en tête.

Bien sûr, le projet prendra du temps il nous manque plusieurs personnes évidemment nous recrutons, mais pour cela ils suffira de vous inscrire sur le forum.

Quelques action concernant, le forum.

Le Monde RPG du forum à été mise à jours, dorénavant il est désormais très complet.
Nous travaillons encore dessus, pour ajouter les Régions mais aussi, notre région à nous.
Bientôt vous serez plus qu’époustouflé !
Un Rôle Play, bien complet sera crée pour vous, dans l'honneur d'un nouveaux monde !

Nous aimons vous faire rêver, Rejoignez-nous sur : Pokemyne

- Devenir maitre ne sera plus très dur désormais !

Statistiques :

245 Messages
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 177
Nombre d'utilisateurs 4
Ouverture du forum Sam 3 Sep 2011 - 0:07
Age du forum (jours) 18
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Mar 20 Sep 2011 - 18:58
Dernier utilisateur enregistré Super Victini
Date du record de connexions Dim 11 Sep 2011 - 21:44
Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps 5

Bonsoir, je viens présenter un jeu que je crée en se moment avec ma team nommé Payeul Project.
La présentation:

Spoiler:

Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bonsoir Seo. =)

Merci d'être passé actualiser ta publicité Smile
La prochaine fois, pourrais-tu mettre des images plus petits question d'éviter de déformer le forum Wink

Bonne soirée
Seo.
Membre

Seo.
Oui, bien sûr excusez-moi ont me l'as jamais dis donc ^^'

Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Merci de ta compréhension. Wink
Seo.
Membre

Seo.
Spoiler:

• Pokemyne.

Voilà une partie du rôle play à été fait !

Rôle Play :

Salut, je me présente, moi c'est Seo. Je suis maitre Pokemon, mais mon parcours pour en arriver la à été semé d'embuches. Je vais vous raconter mon histoire !

Tout a commencé ce 7 janvier, où j'ai reçus une lettre du Professeur Eonne, il me disait qu'il fallait que je vienne très rapidement car il avait quelque chose à me donner. Alors je prit mon vélo et me rendit directement à son laboratoire.

- "Oh ! Salut Seo, tu es venu vite, c'est bien !
- Oui des que j'ai lut ta lettre, je suis venu. Que se passe t-il ?
- Et bien regarde plutôt par toi même."

A se moment là, il me montra une couveuse, avec un joli petit œuf, bien au chaud à l'intérieur.

- " Un œuf ! D'où vient-il ?
- Justement, nous ne savons pas. Je l'ai trouvé se matin, devant la porte du laboratoire quand je suis arrivé. Il été là, posé sur du coton au fond d'une boite un carton. Il n'y avait aucune indication.
- Incroyable ! Tu n'as vraiment aucune idée de qui aurait put nous poser se mystérieux paquet ?
- Maintenant que j'y repense, j'ai peut être quelque chose qui pourrait nous aider. J'ai entendu parler d'une affaire de kidnappage de Pokemon par la Team Azur dans plusieurs villes de la région. Il y a peut être un lien ? La dernière ville où la Team a frappé ne se trouve qu'à quelque kilomètres d'ici, à Bulkans. Va voir le maitre de l’arène la-bas, vas-y de ma part, il s'appelle Jay.
- Effectivement c'est intéressant pas de problème, je part tout de suite. "

Le professeur me donna donc le précieux œuf que je plaça délicatement dans mon sac à dos, je retourna chez moi pour prévenir ma mère et je prit le chemin pour aller à Balkans.

• Description du RPG, vous l'attendez tous là voici !

Le RPG, Pokemyne est un des RPG super sympathique avec des combats tout simplement grandiose ! Explorez-toutes les Régions et devenez maître Pokémon ! Vous en avez, tous rêver un RPG savant tout sur Pokémon, et ben Pokemyne la fait ! Gagnez des combats ! De l'argent, des objets. Invité Alors, qui allez vous choisir pour votre première épreuve ?

Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • 1-1Bulbizarre, le type Plante - Niveau 5.

Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • 4-1Salamèche, le type Feu - Niveau 5.

Pokemyne ▬ La Légende des Héros. • 7-1Carapuce, le type Eau - Niveau 5.

Partez à la conquête de tout l'univers ! Transportez-vous dans un monde rêve !

• Description du Projet Pokémon Version : Victoire.

Un jours, vers neuf heures du matin le Prof.Zorba vous rends visite, celui-ci vous dépose chez vous trois Pokéballs et un petit mots qui vous dit de le rejoindre dans son labo, qu'est ce que cela peut-il être ? C'est des Pokémon, mais vous ne pouvez en choisir qu'un le quel allez vous choisir ?! Quand tout d'un coup, vous entendez un cri, très aigu ont dirait que la personne qui pousse se cri, souffre beaucoup ou peut-être Ravageur qui sais .. Le Professeur à lui aussi entendu ce bruit, vous courrez donc voir ce qui ce passe, vous y arrivez enfin ..

Surprise (..)

Le Reste en image :

Spoiler:
La suite, un autre jours quand le jeux verra le jours.

Une petite annonce aussi, nous recherchons aussi des personnes pour nous aider à faire avancer le jeux ! Si des personnes motivé et capable de nous aider, peuvent faire tout cela sa serais super !

Quelques nouveautés :

De nouveaux grades sont à disposition grâce à Elyndra, et sont merveilleux travail !
Le Forum ayant 7membres, et 431 messages.
La Section RPG, ayant été terminé et dorénavant bien complète, bientôt la création de notre monde à nous.
Une distribution, bientôt à venir pour nos membres.
Des nouveautés ont été mises en ligne.
L’Espace Candidatures pour faire partie du Staff est ouvert !
Rejoignez-nous !