Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

MIAMI UNIVERSITY RPG Empty MIAMI UNIVERSITY RPG

- Jeu 8 Sep 2011 - 17:56
Féminin Inscrit le : 21/06/2010
http://wwe-catch4rever.creer-forums.fr/forum.htm
Fab27
Membre

Fab27
Bonjour tout le monde, je viens vous présenter un nouveau forum sur Miami et plus particulièrement son Université. Nous vous attendons nombreux et si vous avez la moindre question n'hésitez pas Wink

MIAMI UNIVERSITY

CONCEPT

MIAMI UNIVERSITY RPG 39537310
MIAMI UNIVERSITY CLIQUEZ ICI

Ah Miami une ville magnifique qui apparaît comme bigarrée, multiple, étendue, excessive, dynamique et attrayante à la fois. Sa devise ? Est "Sea, sex and sun" C'est un endroit qui est accessible à tout le monde avec ses résidences de luxe et de tourisme en passant part un étalement des banlieues pour les classes populaires et moyennes. Néanmoins, ce qui nous intéresse le plus c'est sa prestigieuse université qui anime cette cité à longueur de l'année.

En effet, cette université a des vertus qu'aucune autre académie dispose dans le pays des Etats Unis d'Amérique. Depuis sept ans un phénomène apparut, un surdoué de l'informatique parvient à créer un réseau internet de manière à dévoiler tous les petits vices des étudiants... au bout d'une semaine cela a fait le buz et chaque jour ça tourne entre mille et mille cinq cents de visites. Ceci a pris tellement d'ampleur qu'un an plus tard une distraction s'installa, c'est le jeu "action ou vérité ?" Les étudiants ne cessent de se lancer des défis les plus fous ou se poser les questions les plus gênantes.

Néanmoins cela tourne tellement en obsession que chaque étudiant décida de créer leur propre compte sur un réseau social. Ca consiste à mieux se connaitre en posant des questions anonymement ou sur sa véritable identité sur la vie de la personne de son choix.

Mais contrairement à ce que l'on croit ce n'est pas si rose que ça, certes il ne faut pas oublier qu'il y a des confréries et qu'il y aura toujours des rivalités. Alors êtes-vous prêt à vous rendre dans ce milieu si mouvementé ? Si oui, on vous souhaite la bienvenue parmi nous !

Ouverture du Forum : 05/09/2011
Nombre de membres : 7 membres
Nombre de lignes demandées : 15 à 20 lignes complètes.
Staff : Calypso M. Summers feat Megan Fox {Administratrice} - Aaron O. Prentiss feat Luke Grimes {Administrateur} - Amaïa D. Buckley feat Olivia Wilde {Administratrice} - Abby M. O'Neil feat Katie Cassidy {Administratrice}

Scénarios Recherchés : Cam Gigandet & Jensen Ackles / Les membres sont libres de créer eux même leur personnage et de se créer eux aussi des scénarios. Nous n'avons pas créer de Postes Vacant préférant laisser les membres choisirent eux même la célébrité qu'ils veulent avec le caractère qu'ils veulent ... On pense que c'est mieux que de leur "imposer" des personnages dont ils se lasseront vite.
Info's + : Le forum de Miami University existe depuis 3 ans en fait. Et les membres du staff et moi même avons décidé de le réouvrir et de changer le concept c'est pourquoi nous sommes tous en quelques sortes les fondateurs du nouveau Miami University.

MIAMI UNIVERSITY RPG Empty Re: MIAMI UNIVERSITY RPG

- Jeu 8 Sep 2011 - 20:06
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir et merci d'avoir choisi CP pour faire la promo de ton forum! MIAMI UNIVERSITY RPG 108258

Pour ce qui est des actualisations, qui sont obligatoires, voici les quotas et contraintes:

- Une fois par mois au minimum
- Une fois par jour au maximum (=1 fois par date, mais les délais entre les deux doivent être décents... Wink )

On veut qu'il y ait, dans ces actus, le lien du forum, des stats, des nouveautés, recrutements...

Tout ça, dans un message séparé, un autre message que celui auquel je viens de répondre. Sinon, un peu dur de faire son travail. >.>

Sur ce, bonne soirée et à la prochaine actu! MIAMI UNIVERSITY RPG 108258

- Sam 10 Sep 2011 - 9:37
Féminin Inscrit le : 21/06/2010
http://wwe-catch4rever.creer-forums.fr/forum.htm
Fab27
Membre

Fab27
    Nous recherchons activement un scénario pour le forum. Un Jensen Ackles.

http://miami-university.forums-actifs.net/

Nous avons actuellement 12 membres sur le forum, les membres inventent eux même leur personnage.

Pour le personnage de Jensen Ackles, voici sa fiche pour ceux qui seraient intéressés. Pour ce personnage nous demandons une personne active avec un bon niveau de RP'.

FICHE SCENARIO JENSEN. Si vous désirez changer quelque chose sur ce personnage c'est possible en demandant l'avis d'Abby O'Neil comme c'est elle qui a créer ce personnage Wink

Voilà pour les news, nous vous attendons nombreux Smile

- Sam 10 Sep 2011 - 18:25
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci d'avoir actualisé et je te souhaite de trouver rapidement un preneur pour jouer le perso qui te manque !

Bonne soirée Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle MIAMI UNIVERSITY RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 10 Oct 2011 - 9:19
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hey !

Cela fait 1 mois que nous n'avons plus de nouvelles de MIAMI UNIVERSITY.

Comment se porte le forum ? N'oublie pas de passer faire une actu dans les 2 mois qui suivent. Sinon, c'est corbeille. Ce qui serait bien dommage :/

J'espère te revoir bientôt MIAMI UNIVERSITY RPG Happy

MIAMI UNIVERSITY RPG Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

MIAMI UNIVERSITY RPG 108258

- Sam 10 Déc 2011 - 10:57
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: ACADÉMIES & PENSIONNATS
Contenu sponsorisé