Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 26/06/2009
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Perle2lune
Membre

Perle2lune
Bonjour !

Notre forum le cocon des gourmandes a bientôt 5 ans, depuis 5 ans nous aidons les filles (et les messieurs) à mincir durablement sans régime strict , depuis que j'ai eu mon petit garçon je manque de temps pour le gérer & je manque de personnes motivées & disponibles pour le staff !

Afin de palier au manque de temps des administratrices je vais avoir besoin de 2 modératrices (ou modérateurs) MAJEURS en plus du travail normal d'un modérateur vous aurez à passer régulièrement sur les journaux de bords des filles pour les remotiver , leur mettre un petit mot sympa et surtout pour m'avertir en cas de souci pour une personne & également de deux coachs cuisine qui connaissent un peu la façon de faire des liens, en effet le coach cuisine sera là pour mettre à jour le glossaire de chaque partie de recettes mais aussi pour veilleur au bon fonctionnement de la partie recettes & parfois pourquoi pas en ajouter.

Vous n'êtes pas obligées de participer au forum dans le sens où si vous n'avez pas de soucis de poids mais que vous avez envie de vous occuper de ce forum il n'y a aucun problème !

Je précise que pour chaque poste il y aura 3 semaines de test ! Le Cocon des Gourmandes recherche du staff Wub

Voici le lien de notre forum : http://gourmandescocon.forumactif.org/

Le Cocon des Gourmandes recherche du staff Bandeau_11092314060

Le Cocon des Gourmandes recherche du staff 3228224384  Vous aimez partager ? Les swaps et NSP sont faits pour vous !
3 ans d'existence déjà, une Bouteille à la mer vous ouvre ses portes .
Le Cocon des Gourmandes recherche du staff 3228224384

Une Bouteille à la mer, le seul forum Swap et NSP avec son propre site de gestion des swaps !
Invité
Invité
Anonymous
Bijour et merci d'avoir posté ta recherche sur Coin-Pub! Le Cocon des Gourmandes recherche du staff 108258

Bien évidemment, je te souhaite de trouver le plus rapidement possible de la bonne main-d'oeuvre, du staff fidèle...

Donc, pour tout ça, il te faut aussi actualiser régulièrement. Sinon, au bout de deux mois, ton topic sera envoyé à la corbeille. Sad

Bonne journée et bonne continuation Wink
Perle2lune
Membre

Perle2lune
Un petit up, personne n'est motivé ? Smile

Le Cocon des Gourmandes recherche du staff 3228224384  Vous aimez partager ? Les swaps et NSP sont faits pour vous !

Une Bouteille à la mer, le seul forum Swap et NSP avec son propre site de gestion des swaps !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Merci d'avoir actualisé ta recherche Le Cocon des Gourmandes recherche du staff Happy

Bonne journée, à bientôt.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Le Cocon des Gourmandes recherche du staff Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Voilà 2 mois que nous n'avons plus de nouvelle...

Je dois malheureusement archiver.

Bonne continuation à toi Wink

A pluche Le Cocon des Gourmandes recherche du staff Happy

Le Cocon des Gourmandes recherche du staff Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Le Cocon des Gourmandes recherche du staff 108258

Perle2lune
Membre

Perle2lune
Toujours d'actualité pourtant ... Je pensais que comme pour les pubs vous refaisiez un ptit up à un mois !