Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

World Impact Entertainment  Empty World Impact Entertainment

- Mar 13 Sep 2011 - 22:35
Masculin Inscrit le : 13/09/2011
Matt 15
Membre

Matt 15
World Impact Entertainment  Wie_no12
Bonjours ! Very Happy Alors je suis présent a cette heure si pour faire de la pub pour mon forum , qui est une federation virtuelle de catch ( Encore une --' vous devez vous dire ) et oui , mais elle a une méthode de gagne qui n'est pas le hazard ! Elle s'appelle le 60/5 , pour ce qu'y ne connaissent pas je vous invites a regarder l'explication du liens suivant ==>http://worldimpactenterta.forumsactifs.com/t1-regles-du-jeu !

Au niveau , du disign , j'y travaille seul , dont l’entête en Css qu'y fait un peu tache je pense , j'ai un amie avec moi qui est general manager du brand présent dans cette fédération ! Nous comptons malheureusement que 1 membres hors mis nous , mais nous avons ouverts ces derniers jours ! Alors si tu est tenter de prendre ta superstars et l'aider a l'amener le plus au possible , alors clique sur le liens !!

http://worldimpactenterta.forumsactifs.com/

World Impact Entertainment  Empty Re: World Impact Entertainment

- Mer 14 Sep 2011 - 14:46
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum World Impact Entertainment  108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi World Impact Entertainment  Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne fin de journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle World Impact Entertainment  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 27 Sep 2011 - 14:11
Matt 15
Membre

Matt 15
De rien j'ai eu quelques problemes d'internet qui m’empêcher d'actualiser mon forum , on a gagner deux membres depuis la derniéres fois !

- Mar 27 Sep 2011 - 14:23
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Matt.

Merci d'être passé actualiser ta pub, et bravo pour les deux nouveaux membres. J'espère que tu arriveras à en avoir davantage. Wink

World Impact Entertainment  Ben13

- Mar 27 Sep 2011 - 16:10
Matt 15
Membre

Matt 15
J'espere aussi Wink Merci sinon !Smile

- Dim 9 Oct 2011 - 14:46
Matt 15
Membre

Matt 15
On vient d'avoir deux nouveaux membres , on avance petit a petit Wink

- Lun 10 Oct 2011 - 9:15
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hey !

Merci pour les nouvelles !

Bravo pour ces 2 p'tits nouveaux Very Happy
Pense à ajouter le lien aux actus, et, tu peux aussi la faire plus complète. (Nombres de messages, de sujets, nouveautés, description...) Ce serait plus attirant non ? World Impact Entertainment  Happy

Bref, bonne continuation à toi et à bientôt !! (:

World Impact Entertainment  Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

World Impact Entertainment  108258

- Ven 21 Oct 2011 - 11:23
Matt 15
Membre

Matt 15
Oui alors nous avons eu un coup de bouste ^^ Nous comptons 10 membres et 102 messages , le premier Ring est ouvert , des partie jeux on suivie ! Un jeux attirant de recherche , va être installer ! Merci pour tous !

La World Impact Entertainment est une fédération a 60/5 qui vient d'ouvrir , nous sommes a la recherche de membre qui souhaite partager une aventure amusant , et glorieuse , la World Impact Entertainment est plus qu'une fédération , une famille de catch et bien plus loin grâce au catégorie hors fédération .

- Différentes parties sont faites pour toi , tu peut même venir montrer tes talents de graphiste , une catégorie ou les Shows respectifs de Raw Smackdown et superstar ! Et bien plus encore , mais pour voir tous sa , vient nous rejoindre on compte sur toi !
- Nous sommes a la recherche de graphiste motivé qui pourrait intégrés le staff , ainsi que un modérateur !
- Des animations pourront arriver au fur et à mesure !

Mènerai vous votre catcheur jusqu’à la gloire ?
>>> http://worldimpactenterta.forumsactifs.com/ <<<

- Ven 21 Oct 2011 - 13:13
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !

Merci d'avoir développé les news cette fois-ci, c'est super cool World Impact Entertainment  108258 !
Je vois que tu as plein de choses à dire, je te souhaite que des curieux passent par là ! Smile

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle World Impact Entertainment  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 20 Nov 2011 - 22:59
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois, World Impact Entertainment  Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible World Impact Entertainment  Wink
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Lun 21 Nov 2011 - 17:22
Matt 15
Membre

Matt 15
Salut , au niveau des nouvelle c'est assez bref meme si on n'a fait notre 1 show on a que 19 membres et peu actif , avec 700 message a notre actif

Je suis desoler de ne pas developper plus , mais sur mon portable ce n'est pas facile

A bientot

- Lun 21 Nov 2011 - 19:57
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci pour ces brefs nouvelles,
je sais que c'est pas forcément facile via un portable,
mais tu avais encore 2 mois pour réactualisé World Impact Entertainment  Wink

Bon courage pour la suite de ton forum

A bientôt

- Mer 21 Déc 2011 - 9:29
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je passe pour la relance mensuelle
Sans réaction de ta part dans les 2 mois a venir ... Sujet aux archives

Bonne journée

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Dim 26 Fév 2012 - 14:02
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: SPORTS & PASSIONS SPORTIVES :: SPORTS DE COMBAT
Contenu sponsorisé