Cherche de partenaire RP sur RPG university.
- Jeu 15 Sep 2011 - 12:02 Inscrit le : 14/09/2011
SVG
Bien le bonjouuuuuur à touuus
Tout d'abord, merci de venir jeter un coup d'oeil à ma requête, en espérant rapidement trouver quelqu'un pour interpréter mon scénario :respect: Je peux vous assurer que ça va gérer du bourriquet Tout d'abord, je suis une partenaire de rp active. Attention, je ne dis pas une réponse par jour, grand dieu non ! Mais active ^^ Je suis l'admin fondatrice en plus sur ce forum, donc vous pouvez être sûr que je ne vais pas disparaitre et vous abandonner avec mon scénario. Pas du tout mon genre et j'attends quelqu'un comme ça en retour Je pense faire de bons rps... La qualité est régulière, quant à la quantité cela dépend uniquement de mon inspiration. Mais je ne fais jamais en dessous de 700 mots. Si vous aimez écrire, je peux monter sans soucis jusqu'à 3000 mots (si vous voulez quelques exemples de styles différents de mes rps, demandez je vous en ferais passer par MP ).
Voilà, ensuite, le forum : http://foonforlife.forumgratuit.org/
Composé de 24 membres au moment même ou j'écris ce message, c'est un forum University très actif. Tant du côté du flood que du rp. Il y a plusieurs rps postés chaque jour et une très bonne ambiance. Les membres sont accueillants et chaleureux et viennent tout de suite réclamer des liens. Donc, il est très facile de s'y intégrer !
Ensuite, le scénario : http://foonforlife.forumgratuit.org/t193-f-alex-m-ashwood-megan-fox#3834
Alors si vous avez des questions, des doutes, blablabla... N'hésitez surtout pas, je suis toute ouïe :lech: Je passe plusieurs fois par jour, vous aurez donc une réponse très rapide
Bonne journée à vouuuuus !
Tout d'abord, merci de venir jeter un coup d'oeil à ma requête, en espérant rapidement trouver quelqu'un pour interpréter mon scénario :respect: Je peux vous assurer que ça va gérer du bourriquet Tout d'abord, je suis une partenaire de rp active. Attention, je ne dis pas une réponse par jour, grand dieu non ! Mais active ^^ Je suis l'admin fondatrice en plus sur ce forum, donc vous pouvez être sûr que je ne vais pas disparaitre et vous abandonner avec mon scénario. Pas du tout mon genre et j'attends quelqu'un comme ça en retour Je pense faire de bons rps... La qualité est régulière, quant à la quantité cela dépend uniquement de mon inspiration. Mais je ne fais jamais en dessous de 700 mots. Si vous aimez écrire, je peux monter sans soucis jusqu'à 3000 mots (si vous voulez quelques exemples de styles différents de mes rps, demandez je vous en ferais passer par MP ).
Voilà, ensuite, le forum : http://foonforlife.forumgratuit.org/
Composé de 24 membres au moment même ou j'écris ce message, c'est un forum University très actif. Tant du côté du flood que du rp. Il y a plusieurs rps postés chaque jour et une très bonne ambiance. Les membres sont accueillants et chaleureux et viennent tout de suite réclamer des liens. Donc, il est très facile de s'y intégrer !
Ensuite, le scénario : http://foonforlife.forumgratuit.org/t193-f-alex-m-ashwood-megan-fox#3834
- Spoiler:
- IdentitéSO FOON
NOM&PRÉNOM(s) ☞ Alex Mandine Ashwood.
ÂGE ☞ 22 ans.
NATIONALITÉ ☞ Américaine.
SITUATION ☞ Célibataire.
ÉTUDES/MÉTIER ☞ Au choix pour les études, mais rien d'artistique.
RANG SOCIAL ☞ Très élevé.
ACTIVITÉ(S) PRATIQUÉE(S) ☞ Au choix.
TRAITS DE CARACTÈRE ☞ Froide, sauvage, moqueuse, sarcastique, provocante, suffisante, solitaire, farouche, fêtarde, tigresse, déloyale, manipulatrice, tentatrice, méprisante, maline, observatrice, déterminée, endurante.
CÉLÉBRITÉ(S) DÉSIRÉE(S) ☞ Megan Fox, c'est quasiment pas négociable ça xD Si vraiment vous avez une autre idée, proposez mais y a peu de chance pour que j'accepte.
© faithInformationsElle est née et à grandit à Los Angeles. Sa mère était une ancienne mannequin très célèbre, reconvertit en effigie de nombreuses marques de cosmétiques lorsqu'elle ne put plus parcourir les podiums. Elle n'a jamais connu son père et a toujours vu pleins d'hommes défiler aux bras de sa mère. Enfant, elle était plutôt effacée et discrète, complexée par un poids trop imposant. Rejetée, elle a vite apprit à se débrouiller toute seule et à compter que sur elle-même. Bonne à l'école, c'était son unique passe temps. Très proche de sa mère, elle était un peu sa seule amie. Ce fut à l'âge de 14 ans qu'elle changea avec la rencontre de Loric. Se métamorphosant, elle devint la magnifique jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Prenant alors une revanche sur tout le monde, elle délaissa légèrement ses études, devenant beaucoup plus moyenne dans ce domaine là. De toute façon, son rêve, c'est d'être danseuse dans une des plus grosses boites de nuits du monde. Révélant alors sa véritable personnalité, elle en étonna plus d'un. Ce fut le début d'une nouvelle ère et depuis, plus personne ne put jamais lui marcher sur les pieds. Le problème, c'est qu'elle se soucie tant de son apparence à présent, qu'elle ne mange plus grand chose. Elle se rapproche dangereusement de l'anorexie.Relation.Quand ils se sont rencontrés, Alex avait 14 ans et Loric 16 ans. Leurs mères, plus ou moins issue du même milieu professionnel, se connaissaient et vivaient dans la même ville. C'est lors d'un dîner avec leurs enfants que les deux jeunes se sont vus pour la première fois. Loric a commencé par se moquer d'elle et de son poids, alors que lui était le parfait petit beau gosse insupportable. Mais si Loric est totalement insensible à la beauté intérieure des gens, il ne rate pas la beauté extérieur ! Et au fil du repas, il a vite repéré le potentiel d'Alex. La prenant à part, il exerça sur elle une certaine pression psychologique, abusant de sa faiblesse. La poussant à avouer qu'elle était énorme et qu'elle n'était pas heureuse ainsi, impressionnée par le jeune homme, Alex confirmait tout ce qu'il disait. C'est là qu'il lui promit gloire et popularité si elle faisait tout ce qu'il lui disait. Et elle le fit. Régime, sport, cours de séduction, de féminité, de mode.. Loric lui enseigna tout son savoir, sous l’œil émerveillé de la mère d'Alex. Le premier verre, la première cuite, le premier joint, le premier rail de coke, sa première fois, tout fut avec Loric. C'est lui qui la transforma et la fit devenir ce qu'elle était aujourd'hui. Depuis, ils ont conservés une relation très particulière. Ils se chamaillent sans cesse, se montrant parfois carrément odieux l'un envers l'autre. Alex trouve qu'il n'est qu'un sale gamin pourri gâté et prétentieux, et Loric trouve qu'elle n'est qu'une salope égoïste et frigide. Bref, à première vue, on pourrait presque croire qu'ils se détestent. Mais ce n'est pas le cas. Leur amitié est certes très... singulière, mais c'est bien d'une amitié qu'il s'agit. A eux deux, ils forment le duo le plus détestable de cette université. Toujours unit pour en faire pâtir aux autres, ils n'hésitent jamais à mettre à contribution leurs esprits diaboliques pour s'en prendre à quelqu'un. Alex est la seule "amie" de Loric et inversement, la plupart des personnes ne pouvant pas les supporter plus de 5 minutes. Sans oublier évidemment, qu'ils s'envoient en l'air ensemble comme d'autres se font la bise pour se saluer. Mais jamais vous ne les verrez se dire des choses gentilles entre eux, ils ne savent pas faire et ça ne les intéresse pas. S'insulter puis faire l'amour, voilà leur fonctionnement. Et c'est très bien ainsi.CSS © NEMESIS.
Alors si vous avez des questions, des doutes, blablabla... N'hésitez surtout pas, je suis toute ouïe :lech: Je passe plusieurs fois par jour, vous aurez donc une réponse très rapide
Bonne journée à vouuuuus !
Re: Cherche de partenaire RP sur RPG university.
- Ven 16 Sep 2011 - 11:51 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonjour !
Merci d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub !
N'oublie pas de venir l'actualiser de façon régulière, pas plus d'une fois par jour et au moins une fois par mois minimum.
Sinon au bout de deux mois d'inactivité le topic part à la corbeille sans possibilité d'être remonté.
Attention (je le dis juste au cas où car tu ne l'as pas écrit), le "up" n'est pas relevé comme une actualisation tout simplement parce qu'on estime que les gens peuvent faire des phrases, et ça attirera mieux l'aide.
Je te dis bonne chance pour la suite !
Bonne journée.
Merci d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub !
N'oublie pas de venir l'actualiser de façon régulière, pas plus d'une fois par jour et au moins une fois par mois minimum.
Sinon au bout de deux mois d'inactivité le topic part à la corbeille sans possibilité d'être remonté.
Attention (je le dis juste au cas où car tu ne l'as pas écrit), le "up" n'est pas relevé comme une actualisation tout simplement parce qu'on estime que les gens peuvent faire des phrases, et ça attirera mieux l'aide.
Je te dis bonne chance pour la suite !
Bonne journée.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
- Mer 28 Sep 2011 - 11:16 Inscrit le : 14/09/2011
SVG
Recherche terminée, j'ai trouvé quelqu'un pour le rôle
Vous pouvez donc déplacer, ou supprimer ^^ Merci !
Vous pouvez donc déplacer, ou supprimer ^^ Merci !
- Mer 28 Sep 2011 - 11:39 Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
Moumousse
Kikou (:
Félicitations, je déplace ^·^
A bientôt sur le fofo'
Félicitations, je déplace ^·^