Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un forum pour les MMO ? Empty Un forum pour les MMO ?

- Ven 23 Sep 2011 - 21:58
Masculin Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 17
Drickeem
Membre

Drickeem
Voila mon futur projet serait de créer un forum concernant les MMO en tout genre. Parlant d'actualité, des dernière nouvelles, des tests, soluces, etc ...
Seulement j'aimerais commencer ce projet avec quelques personnes, en fait une serait déjà très bien.
Pour commencer je cherche donc :

1 Administrateur : Qu'il s'y connaisse bien en MMO, ayant joué à plusieurs jeux de ce genre et capable de tout gérer, il est préférable d'avoir déjà administrer un forumactif et avoir de bonnes idées en réserve pour ce futur projet.

Le reste est facultatif ~

1 Testeur : Il fait le tour des différents MMO et propose pleins de tests de ceux-ci, belle présentation du test est exigé, j'aimerais quelqu'un d'assez soigneux dans ce qu'il fait.
1 Animateur : Il gardera la bonne ambiance du forum en proposant pleins de petits jeux, quelqu'un d'imaginatif débordant d'idées serait parfait.

Merci et Bonne soirée Smile



Un forum pour les MMO ? 1110120628011295548891351

Un forum pour les MMO ? Empty Re: Un forum pour les MMO ?

- Dim 2 Oct 2011 - 17:02
Masculin Inscrit le : 02/10/2011
Messages : 25
obinath
Membre

obinath
Ouais pourquoi pas j'aime bien l'idée.
Je peux t'aider si tu le souhaite. J'ai une culture en jv assez bonne, je me tiens toujours au courant des dernières sorties (jvcom, game one, no life, etc). Et j'ai déjà admin quelques forums et rp et un de pub.

Un forum pour les MMO ? Empty Re: Un forum pour les MMO ?

- Mer 2 Nov 2011 - 19:23
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Un forum pour les MMO ? Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Drickeem,

Merci d'avoir choisis CP pour présenter ton projet.
Qu'en est il ? Si tu veux, tu peux consulter les CV ou utiliser la section de recherches pour trouver du monde afin de t'aider.


A bientôt,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Un forum pour les MMO ? Skysig10
Merci Mèl

Un forum pour les MMO ? Empty Re: Un forum pour les MMO ?

- Sam 5 Nov 2011 - 11:48
Masculin Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 17
Drickeem
Membre

Drickeem
Bonjour.

Eh bien pour l'instant mon projet et en stand-by.
Je ne sais pas par contre si le sujet peut rester ici ou s'il doit être supprimé et recrée quand je reprendrais le projet.


Un forum pour les MMO ? 1110120628011295548891351

Un forum pour les MMO ? Empty Re: Un forum pour les MMO ?

- Dim 4 Déc 2011 - 2:07
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles de l'auteur de ce sujet de projet, je le déplace aux archives Un forum pour les MMO ? Wink
N'hésite pas à recréer un sujet si tu as besoin d'aide & de conseils pour construire ton forum Un forum pour les MMO ? Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum