..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo : Ba en fait, une fois ma soeur a dit kikar au lieu de mon habituelle surnom(kouk/kouki ou autre dérivé), et a dit kikar, sa me plaisait bien, donc j'ai rajouter un 4 pour for et u pour you, kikar4u ne veut strictement rien dire, mais bon, c'est mon pseudo x) !
Prénom : Sylve
Métier ou études : collégiens 4ièmes
Date d'anniversaire : 10/05/97
Localisation : Dans une région ou le vélo, c'est bien, plus précisément le loiret, vers fontainbleau.
Comment as tu découvert le forum ? : Je cherchait comment faire de la pub pour mon forum qui vient de débuter, et je suis tombé sur vous, et j'ai tout de suite craquer !
Commentaires en +: euh, la bave de la colombe n'atteint pas le crapaud? (c'est l'inverse en vrai =p)
Vos qualités : Je suis patient, a l'écoute, j'aime m'investir.
Vos défauts : J'ai parfois une facheuse tendance a mettre des s partout sur certains mots, sa m'arrive de moins en moins souvent, mais bon, c'est pas vraiment grave. Après, j'ai d'autres défaut, comme celui d'être maladroit, et après je ne sais pas trop.
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : Campagne, étant un fan d'escalade et de vélo, la ou j'habite je suis au paradis !
Mer ou Montagne : Montagne, pareil qu'en haut, oui pour le vélo aussi, il y a des pistes de descente au deux alpes !
Salé ou Sucré : Sucré, mais pas trop quands même.
Fromage ou Dessert : Etant donné que les seul fromages que j'arrive a manger est le boursin et la vache qui rit.
Poivre ou Sel : Sel
Eau ou Alcool : Eau, mais plus de coca é-è !
Avec ou sans glaçons : Avec quands il fait chaud, sans si il fait une chaleur normale, pas trop écrasante.
Noir ou Blanc : Blanc, le noir étant une absence de couleurs.
Jour ou Nuit : Nuit, car je dort, et j'aime dormir, oh oui ! Dormir *-*
Bon ou Mauvais : Bon, mais mauvais aussi, car si quelqu'un n'est que bon, il n'est pas humain
A moitié plein ou A moitié vide : Ah, paradoxe(oui c'est sa? é-è), je dit a moitié plein.
Chat ou Chien : Les deux, je trouve qu'il se valent, et j'aime autant mon chat que mes deux labrador.
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : Un chat, car dormir tout le temps, c'est mon rêve.
Un arbre : Un sapin, pour être décorer a noël.
Un continent : L'amérique, je sais pas pourquoi.
Un mot : Implosion
Une expression : Tout ce qui peut être sauté doit être sauté !
Une couleur : Bleu
Une saison : été
Une fleur : aucune =s
Un fruit : Pomme, je ne sais pas pourquoi aussi, mais bon.
Un personnage fictif : Hum, un policier du futur
Une star : euh nan
Un(e) Chanteur : Céline dion *-* Charlie winston
Un instrument de musique : Table de mixage
Une peinture : La gouache