Oh, ce n'est pas grave ça
. Je vais t'expliquer le tout.
Tu postes ta pub, là. Après, d'autres vont passer et ta pub va "descendre" dans la liste. Elle sera moins visible des membres et donc... aura moins de chance d'attirer des membres.
Tu me suis?
Donc, si tu veux attirer des membres, tu dois remonter le sujet. Mais ici, nous ne voulons pas de message ayant pour seul but de remonter le sujet, dont ta pub.
Ce genre de message, c'est quelque chose comme "up"... Des messages en une ligne, pas rédigé, c'est pas ce qu'on veut. C'est pas sérieux comme attitude, pas mature et inutile, ua niveau de la pub.
Ca n'attire personne. C'est pour ça que j'ai dit "pas de simple up".
Ensuite, donc, on impose des délais, car sinon, c'est ingérable. On est plus de 12000 sur le forum, tu imagines un peu le rythme si tout le monde actualise... ne serait-ce que toutes les heures. Nous avons tous des obligations autre part, donc... à ce rythme, on vide la pharmacie du coin, pour avoir des calmants, on abandonne toute trace de vie sociale pour modérer le forum, et... on passe la journée dessus. Pas franchement le but... >.>
Donc, ces délais, c'est une fois par journée, on se préoccupe pas des 24 heures, comme c'est le cas sur d'autres forums de pub, mais si tu actualises deux fois dans la même journée, ça n'ira pas.
Et une fois par mois, au minimum. Sinon, au bout d'un mois, tu seras relancé, et au bout de trois mois sans actualisation, ta pub sera archivée. Les archives, c'est la petite rubrique là:
https://coin-pub.actifforum.com/f120-archives-des-publicites . Ici, toutes les pubs sont sans nouvelle depuis trois mois. Si, au bout de 100 jours là bas, ta pub est toujours inactive, ton topic est envoyé à la corbeille. Il y passera encore 100 jours, et si tu ne postes pas de nouvelle non plus, là, il y a plus rien à faire. Ton topic disparaît, il n'existe plus.
Après, j'ai précisé le contenu de ces actualisations: le lien du forum, qui est central, car si tu ne le mets pas... ben, ta pub est inutile quoi.
C'est comme si ta banque te donnait ta carte bleue sans te donner le code.
Les statistiques, c'est important aussi. Ca nous dit beaucoup sur l'activité de ton forum. Et surtout, ça nous permet de commenter. Sinon, c'est toujours la même chose: "merci d'avoir actualisé". Pas intéressant de jouer les robots...
Ensuite, ce que j'appelle recrutement, c'est les recherches de "personnel": rédacteurs, et consorts. Il faut bien du monde pour rédiger les articles du site dont tu fais la pub
.
J'ajoute également que, personnellement, j'ai beaucoup de mal avec les actualisations sans politesse, et qui ne sont pas rédigées. Je ne demande pas non plus que l'on me fasse des actualisations de 100 pages, rédigées en français de Molière... mais juste des actualisations rédigées, complètes, agréables et en français normal.
Le SMS et consorts étant bannis du forum, bien entendu
.
Voilà, si tu as des questions en suspens, n'hésite pas à les poser
.
Bonne soirée