Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ManiaShack : L'hébergeur d'image Empty ManiaShack : L'hébergeur d'image

- Lun 26 Sep 2011 - 14:30
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Firefox
Banni(e)

Firefox
Bonjour, sa faisait longtemps que je n'étais plus revenu sur cette section :tounge: !
Bon, je vais être directe : J'ai ouvert un hébergeur d'images.

Présentation rapide :

ManiaShack est un hébergeur d'image qui à pris un script de base, puis j'ai rajouté quelques petites choses dessus comme par exemple le compteur d'image upload !

Pourquoi héberger vos images sur ManiaShack :

J'aurais bien aimer vous répondre " pour bien le faire commencer ", mais je vais être plus écrivain et donc vous décrire un peut plus pourquoi " ManiaShack ".

ManiaShack est il faut le savoir, un hébergeur puissant qui hébergera votre image en moins d'une seconde !!!
ManiaShack vous donne 5 codes ((miniature) html, (miniature) forums, (normal) afficher, (normal) forums, (normal) url))
ManiaShack vous permet de redimensionnez vos images
ManiaShack peut aussi héberger des images directement sur internet, plus besoin d'enregistrer l'image pour la passer sous ManiaShack.
ManiaShack peut aussi créer de court url par TynURL
ManiaShack peut héberger des images JPG PNG BMP GIF de maximum 10.MB (augmentation sur demande).

Voilà, j'éditerais au fil du temps mais, on vient de commencer ManiaShack : L'hébergeur d'image Wink
J’espère voir le compteur grimper, ceux qui veut dire que vous aimez ManiaShack.

ManiaShack : L'hébergeur d'image Logo

Soutenez nous :
Code:
[url=http://mania-shack.fr.mu/][img]http://graphpartage.power-heberg.com/images/images/logo.png[/img][/url]

ManiaShack : L'hébergeur d'image Empty Re: ManiaShack : L'hébergeur d'image

- Lun 26 Sep 2011 - 14:32
Invité
Invité
Anonymous
Moi, je vais être direct: Corbeille.

Et deuxième averto pour toi. Tu ne lis pas mes remarques, je vais pas me casser les pieds à te réécrire tout.