Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le monde de Shallya Empty Le monde de Shallya

- Ven 30 Sep 2011 - 16:25
Masculin Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 18
Spod
Membre

Spod
Bonjour à tous,

Je viens humblement demander conseils et avis sur mon projet qui en est déjà à quelques mois de vie. (Il y a 5 membres mais pour ne pas me faire taper sur les doigts je tien a prévenir que ce sont des personnes qui m’accompagnes dans le projet et non des joueurs, le forum n'est pas ouvert encore).

Le monde de Shallya est un forum que je désire depuis longtemps créer, il s'agit d'un univers original, restant dans les classiques du genre med-fan, le rp y sera fait de manière temporelle (pas de sujet « taverne » etc) avec trois manières différentes.

Solo > dirigé par un mj, une aventure visant a évoluer son personnage dans sa profession et son histoire personnel.

Groupe > Toujours dirigé par un mj, il s'agit de campagnes comme l'on connaît qui peuvent se dérouler sur plusieurs temps, plusieurs sujet et donc plusieurs lieux.

Libre > Sans mj, possibilité de contrôler son environnement, les pnj, mais aucune récompense sans demande et validation auprès d'un mj. Solo ou en groupe.
J'ai essayer de baser le système de manière a ce que la progression des personnages soient une partie importante du jeu, ainsi il y aura un « marché » en hrp, ou les points d’expériences et de progressions pourront être échangés contre des compétences, des caractéristiques... Avec nécessité d'appuyer son achat par un rp correspondant (de cette manière lors d'une aventure ou un joueur aura du être éloquent pour arriver a ses fin, il pourra, par exemple, s'en appuyer pour, une fois finit, acheter la compétence beau parleur).

L'univers lui même est assez sombre, mais il me reste encore beaucoup a écrire. Étant donné que la majorité des joueurs commenceront l'aventure sans savoir lire ni écrire, la plupart des informations ne peuvent pas être connu, et ce que j'ai écris représente plus un complément hrp qu'il sera possible de découvrir en jeu.


Ce que j'aimerais, c'est des avis et des critiques sur ce que j'ai déjà fait pour tout ce qui est règles et contenu pour savoir si certaines choses sont bizarres ou incohérentes.

Je tien a m'excuser pour les fautes, grosses ou petites, présentes probablement partout, je compte faire une grosse correction une fois que tout sera finit !

Voici le lien : http://shallya.forumgratuit.org/

Merci d'avance.

Le monde de Shallya Empty Re: Le monde de Shallya

- Mer 5 Oct 2011 - 17:02
Masculin Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 18
Spod
Membre

Spod
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'avis et de critiques sur mon projet qui avance doucement vers sa finition.

Le monde de Shallya Empty Re: Le monde de Shallya

- Lun 10 Oct 2011 - 12:12
Masculin Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 18
Spod
Membre

Spod
Mon forum viens d'ouvrire, je cherche néanmoins toujours des avis et critiques pour l'améliorer, car il est en perpetuel construction et mon but premier est de le rendr le plus parfait possible !

Le monde de Shallya Empty Re: Le monde de Shallya

- Mer 2 Nov 2011 - 19:26
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Le monde de Shallya Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Spod,

Contente de voir que ton forum a vu le jour, j'espère que tu trouvera des personnes qui pourront le critiquer et te donner leurs avis. Cependant je déplace en zone Avis et plus en projet. Smile

Pour ma part, je ne m'y connais pas trop en RPG mais ton design est très soigné et jolie ! Alors ça ne peut être qu'un plus. Wink

A bientôt,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Le monde de Shallya Skysig10
Merci Mèl

Le monde de Shallya Empty Re: Le monde de Shallya

- Dim 4 Déc 2011 - 2:00
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
N'ayant pas de nouvelles de ta part depuis un mois, j'archive ce sujet. N'hésite pas à en ré-ouvrir un nouveau si tu souhaites toujours recevoir des conseils ou des idées pour ton forum Le monde de Shallya Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum