Bonjour amis du 21ème siècle !
Si je viens içi c'est pour une raison très simple ( dans l'idée ) mais reste encore à la réaliser.
Nom du Forum : Je pensais à Naruto no Mukashi signifiant " L'ancien temps de Naruto " , vous comprendrez par la suite pourquoi !
Adresse du forum : Pas encore faites !
Description ( Contexte ) :Nous voilà donc dans la partie très délicate du forum. Je me suis dit que suivre le manga n'irait pas ! Aller loin dans le futurs ? Non plus ! Donc je suis partie dans l'idée de situer ce contexte quelques années avant la Première Grande Bataille Shinobi. Tout les villages du manga seront présent ( les principaux évidemment ) : soit Konoha, Suna, Kiri, Kumo, Iwa, Ame ( présent à ce moment là ! ) et les Nukenins. Tous ces villages seront neutres, à la limite il ne se connaisse presque pas ! Les villages sont actuellement à la découverte du reste du monde. Ainsi les personnages ( du coup obligatoirement inventés ) pourront choisir de devenir amis ou ennemi sans influencer le statut personnel du villages ( pas de Konoha ennemi à ... ou de Suna amis avec ... ! Nan c'est Monsieur ou Madame X du village de Konoha et amis avec Monsieur ou Madame Y du village de Suna ). Par la suite des évents feront peut être que cela changera ! Voilà une brève idée du futur contexte !
Les idées + pour le forum:- Donc comme dit plus haut déjà l'idée du statut relationnel de chaque perso' avec un autre d'un village différent.
- J'avais aussi une idée sympa mais je ne suis pas sur que ça plaira à tout le monde ! Histoire de faire comme dans le manga je voulais commencer tout les personnages au rang d'étudiant à l’académie de son village ensuite passer genin suite à quelques rps ou un seul de super qualité pour les bons rpayers ! Suite à ça il faut passer Chunin et il y'a plusieurs épreuves pour le devenir ( sa deviendra donc une sorte d'évent régulière ). Il y'aura tout les deux semaines voir tout les mois faudra voir, les trois épreuves qu'on retrouve dans le manga ( tout villages réunis ). Bien évidemment s'y il faut on utilisera des PNJ, bref il y aura des trucs à développer bien évidemment. Pour devenir ensuite Jounin il faudra remplir tout les objectifs du tableau que le staff créera ensemble ! Quand au Kage je ne sais pas encore !
Voilà voilà pour ça ! Je pense avoir dit le maximum de se que je pouvait dire ^^
Alors dites moi si quelqu'un se sens prêt à me suivre ?
Soyons bien conscient de la chose, sa conception sera difficile est longue je pense mais si vous aimer les challenges c'est le moment