Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Poudlard Forum RPG :

• Présentation Rapide :

Je vais vous présenter ici mon forum sur le monde de la sorcellerie de type Harry Potter, qui je le rappelle est né grâce à J.K Rowling que je remercie très fort ! Ce forum se nomme donc "Poudlard Forum Rpg".

• Explication Rpg :

Ce forum est un forum rpg, rpg veut dire roler player game soit jeu de rôle, en locurence vous prendrez peau de votre personnage qui sera un sorcier et vous vous amuserez avec comme si s'était vous !

• Nouveau Forum :

Ce forum étant tout naissant, nous n'avons pas beaucoup de membres, mais j'espère bien que vous nous rejoindrez !

• Personnage Libre :

La bàs vous pourrez créer votre propre personnage ou un décendant d'une famille de l'époque, les choix sont infinis vous pourrez choisir d'être fantôme, elfe de maison ou même ogre !

• L'Histoire :

Depuis mai 1998, le monde s'est refait. Tout d'abord, les dégâts aussi bien matériels que humains furent balayés, si bien que quelques années plus tard, il ne resta que très peu de traces visibles pouvant témoigner de la deuxième guerre des sorciers qui ébranla les entrailles de notre planète. Au début, certains pensaient que Voldemort referrait son apparition, ses adeptes qui avaient cette croyance continuaient à se livrer à des actes barbares et commettaient des atrocités dans l'espoir de monter dans l'estime de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom si celui-ci refaisait surface. Sauf que cela n'arriva pas, il fut bel et bien détruit par Harry Potter, l'élu. Au bout d'une vingtaine d'années ce genre d'acte criminel disparut et les fauteurs de troubles étaient envoyés en prison. Les familles retrouvèrent leur quotidien, les emplois étaient abondants et Poudlard, ouvert, accueillait les élèves à bras ouverts, en les propulsant dans le monde de la magie. Le directeur de Poudlard qui avait succédé à Minerva McGonagall mourut en juin 2048 et Leila McGonagall lui succéda à son tour. Le monde était paisible. Mais cela durera-t-il ?

[Nous précisons que les personnes du temps d'Harry Potter (ceux qu'on rencontre dans l'oeuvre de JK) sont à l'heure actuel tous mort de vieillesse.]

• Statistique [le jour de ce post] :

Membres : 6 . Messages : 137 . Sujets : 54 . Record nombre d'utilisateurs en lignes : 6

• Date de Naissance :

Dix Septembre 2011

• Le Lien :

Poudlard Forum Rpg : Ici !

Dernière édition par Anelor Master le Jeu 8 Nov 2012 - 16:53, édité 24 fois
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Anelor !

Merci d'utiliser Coin Pub pour effectuer la promotion de ton forum.
Pour info', sache que tu peux actualiser au bout de 24h minimum et au moins une fois par mois. Si nous sommes sans nouvelles de ton forum au bout de 3 mois, il ira aux archives. Wink
Par contre, ton forum est mal placé, je le mets donc dans la section RPG > Harry Potter.
J'espère que ta publicité te permettra d'avoir de nouveaux membres. Smile

Bonne soirée !

Poudlard Forum Rpg (Forum débutant mais ambitieux) Ben13
Invité
Invité
Anonymous
Ah excusez moi pour l'erreur je me suis dis loisir je n'avais pas vu la bonne section.
Et pour les infos merci de me rappellez mais je le savais déjà (ouai je vous assure j'ai lu le règlement xD)
Encore merci pour ton aide et désolé pour le dérangement !
[Ben']
Membre

[Ben']
Y'a pas de soucis pour l'erreur, ça peut arriver de se tromper. Wink
Et en ce qui concerne les infos', on les écrit sur chaque nouveau topic de publicité afin de rappeler au membre les règles. Si tu les as déjà lues, alors tant mieux, mais nous préférons tout de même le préciser à chaque fois. Smile

Invité
Invité
Anonymous
Ouai j'ai remarqué Razz
Invité
Invité
Anonymous
Informations :

-Quelques mise à jour aux niveaux des graphismes du forum.

-Une nouvelle bannière pour les tops sites a été créée.

-Un rp est en cours entre professeurs.

-Nous recherchons toujours des membres et en particulier des élèves, car nous possédons déjà 3 professeurs, ceci permettrait de faire d'autres rp.

-Statistique : Membres : 7 . Messages : 137 . Sujets : 54 . Record nombre d'utilisateurs en lignes : 15

Dernière édition par Anelor Master le Jeu 13 Oct 2011 - 14:59, édité 3 fois
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Anelor !

Je te remercie d'être venu nous donner des nouvelles de ton RPG. Je vois que des changements ont eu lieu ou sont à prévoir, espérons que ceux ci seront bénéfiques pour ton forum et que de nouveaux membres viendront tenter l'expérience. Wink
Par contre, n'oublie pas de nous donner un lien menant à ton forum (c'est plus pratique) ainsi qu'une brève description des statistiques (nombre de membres et nombre de messages). Smile

Bonne journée !

Invité
Invité
Anonymous
Ba je met à jour mon premier message et il aura toujours les statistiques à jour ainsi que le lien ^^

Les nouveaux messages ne sont que les nouveautés ^^
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

D'accord, mais si tu mets à jour ton premier message à chaque fois personne ne verra l'évolution de ton forum :/.

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Poudlard Forum Rpg (Forum débutant mais ambitieux) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Pas bête merci ^^ Je vais modifier cela ^^
Invité
Invité
Anonymous
Informations :

-Un projet de graphisme pour les rangs est en cours d'élaboration, celui-ci permettra d'identifier a l'aide d'une image le rang plûtot que de lire le mot.

-Statistique : Membres : 8 . Messages : 137 . Sujets : 54 . Record nombre d'utilisateurs en lignes : 15

-Nous invitons les futurs nouveaux a poster leur présentation et de commencer les formalités juste après leur inscription. Ainsi d'ajouter le forum à leurs favoris pour ne pas le perdre de vue !
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Anelor !

Merci d'être venu aux nouvelles. Félicitations pour les 2 nouveaux membres, en espérant que ces inscriptions en amèneront d'autres. Wink

Bonne soirée !

Invité
Invité
Anonymous
Informations :

-Le projet de graphisme sur les rangs est encore à prévoir.

-Mise à jour et amélioration du Règlement, des Règles Rp et des Fiches de Personnages. Et ajout d'une partie "sort" pour les membres ne connaissant pas les principaux sorts de Harry Potter.

-Ajouts de descriptions pour les différentes parties du forum pour qu'il soit plus compréhensible. Et changement des titres des parties du forum comportant un "et" en "&" pour l'esthétique !

-Suppression du "Calendrier" en haut qui était inutile et qui n'était pas en accord avec le graphisme général du forum.

-Nous vous invitons sur le forum, même si votre but n'est pas de vous inscrire, afin de nous donner votre avis dans la partie invitée.

-De nouveaux smileys sont à prévoir.

-La Trame a été écrite et le premier évent est lancé.

-Les Statistiques restent inchangés.
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci pour ces news Wink

Je te souhaite d'avoir de nouvelles visites Poudlard Forum Rpg (Forum débutant mais ambitieux) Happy

A pluche :3

Poudlard Forum Rpg (Forum débutant mais ambitieux) Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Poudlard Forum Rpg (Forum débutant mais ambitieux) 108258

Invité
Invité
Anonymous
Un nouveau système de news a été mis en place, par conséquent je mettrais la même chose ici que dans mes news sur le forum en y ajoutant en bas le lien et les statistiques.

News du 1er Décembre 2011

-La Partie Flood a été trié afin que vous trouviez ce dont vous désirez pour vous détendre, sur le forum, on compte des rangements nommés « Concours & Grands Jeux » (les prochains commenceront bientôt) ; « Idées » (où vous pouvez poster vos idées) ; « Télé » ; « Musiques » ; « Films » ; « Livres » ; « Jeux Idiots du Forum » ; « Autre ».

-Une nouvelle grande partie fait son apparition, la partie Harry Potter vous pourrez dans les endroits appropriés vous informez sur les informations générales, sur les livres que J.K Rowling sortira (et oui elle en ressortira, ne racontant pas la vie de Harry Potter dans un nouveau volet, mais plutôt des espèces d’atlas), sur les jeux Harry Potter, sur les Films ou encore les Livres. Cette partie est assez libre, elle sera peut-être modifiée dans le futur, mais profitez de cette partie si vous êtes professeurs pour connaître les sortilèges de votre matière, si vous êtes élèves pour connaître les différentes particularités et maladies etc.

-Cette nouvelle partie en entraîné un changement dans les parties (que vous n’aviez peut-être même jamais remarqué) désormais « Partie 1. Non Rp » ; « Partie 2. Harry Potter Film, Livre, Jeux & Autres » ; « Partie 3. Rp » ; « Partie 4. Administration » (réservé au staff) ; « Partie 5. Archives » (réservé au fondateur du forum uniquement pour le moment).

-De nouveaux smileys font leurs apparitions ! L’idée bourgeonnait depuis le mois dernier et elle est désormais opérationnelle, vous avez donc accès a divers smileys allant des smileys généraux aux smileys de politesse en passant par les smileys pour la modération, de quoi alimenter un peu le flood !

-Vous assistez à une news qui a été mise dans la Partie News qui est une nouvelle partie du forum ou chaque mois, le staff postera les News du mois venant de se terminer.

Statistiques : Membres : 8 . Messages : 137 . Sujets : 54 . Record nombre d'utilisateurs en lignes : 15

Liens : Cliquez ici !

Dernière édition par Anelor Master le Lun 9 Juil 2012 - 22:03, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou Wink

Je te remercie d'avoir pris le temps de mettre ton topic à jour.

J'espère que ta pub portera ses fruits Poudlard Forum Rpg (Forum débutant mais ambitieux) Happy

Bonne chance !

Poudlard Forum Rpg (Forum débutant mais ambitieux) Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Poudlard Forum Rpg (Forum débutant mais ambitieux) 108258

"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir ! Voici un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. =/
Tout va bien ? N'oublie pas de revenir avant que le topic soit mis aux archives Poudlard Forum Rpg (Forum débutant mais ambitieux) Wink
Bonne continuation pour la suite & mes meilleurs voeux pour 2012 ! Poudlard Forum Rpg (Forum débutant mais ambitieux) 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Poudlard Forum Rpg (Forum débutant mais ambitieux) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
News du 06 Janvier 2012

-Deux nouveaux outils sont désormais exploités : les "Annonces" et les "Rapports d'Alerte" ; les Annonces apparaîtront en haut de n'importe quelle page, ces annonces sont créées par le staff dans le but de vous tenir au courant des informations importantes. Les Rapports d'Alerte quant à eux sont un système qui permet à tous les membres de s'investir pour le forum et de dénoncer tout comportements anormales sur le forum pour aider le staff pour plus d'information une partie nommée "Les rapports d'alerte" a été rajouté au règlement cliquez ici pour plus d'information.

-Une nouvelle règle Rp (la n°11) a été créée elle se nomme "Intrusion dans un Rp", nous vous invitons à la lire ici.

-Dans la FAQ (foire aux questions), une nouvelle partie a été créée, elle traitera des points importants du forum, il n'y a pour le moment qu'une seule question, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos idées. La FAQ est ici.

-Lors de l'inscription d'un membre un règlement doit être signé (éléctroniquement), une nouvelle phrase a fait son apparition, un nouveau membre à donc désormais signer qu'il s'engageait à respecter le Règlement du forum.

-Peut être ne l'avez vous pas remarquez, mais pendant tout le mois de Décembre de la neige est tombée sur le forum, une boule pendait aussi en haut à gauche du forum, ces décorations de Noël seront bientôt supprimées.

-La Partie RP a été amélioré ; Poudlard est désormais plus complet, Sainte Mangouste a maintenant des étages et le Ministère possède ses niveaux, tout cela pour vous permettre de vous vous divertir encore plus !

-A Poudlard une petite erreur avait été commise lors de la création du forum, la Tour de Serdaigle a donc fait son apparition emportant avec elle la Salle Commune de Serdaigle et les Appartements du Professeur de Sortilèges depuis la Tour Ouest.

-Vous l'avez sûrement remarqué, vous verrez à partir de maintenant sur la page d'accueil un tableau explicite, clair et pratique permettant d'aller facilement à un cours, quel qu'il soit !

-La Partie 2 sur Harry Potter a été supprimé, en effet celle-ci était un peu hors contexte et prenait trop de place, toutes les Parties ont donc changé de numéro, pour combler ce manque, dans la partie flood une partie a été créée se nommant "Le monde d'Harry Potter".

Statistiques : Membres : 12 . Messages : 276 . Sujets : 83 . Record nombre d'utilisateurs en lignes : 15

Lien : Cliquez ici !

Dernière édition par Anelor Master le Lun 9 Juil 2012 - 22:03, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci pour les nouvelles de ton forum.

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous
Up en attendant la prochaine News !!! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te remercie pour les nouvelles de ton forum,
j'espère que cela t'apportera pleins de membres,
très bonne continuation à toi pour la suite.

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous
News du 1er Février 2012

-La taille définitive des avatars a été mis en place, ils devront être de format 200*320, ils seront vérifiés lors de la validation de la fiche de personnage, nous vous invitons donc à changer rapidement votre avatar pour qu'il soit au bon format. La règle Rp n°10 a donc été modifié, vous pouvez la lire ici.

-Deux nouvelles parties sont nées dans la Partie I : Non Rp ; elles sont l'"Aide au Rp" qui contiendra des fiches d'aide, cette partie évoluera probablement dans le futur. L'autre se nomme "Aide pour les avatars & signatures", elle est destinée aux membres voulant une signature ou un avatar personnalisé, mais aussi aux membres qui ne réussissent pas à mettre leur avatar au format 200*320.

-Pour rester dans le domaine des parties du forum, les Règles Rp et le Règlement sont réunis pour une lecture plus simple.

-Un tableau avait été créé au mois de décembre pour répertorié les cours, en dessous des lieux il y avait parfois un soulignement qui rendait le tableau bizarre, le problème a été résolu.

-Un nouveau graphiste est arrivé ce mois-ci, étant très motivé, efficace et rapide il a immédiatement rejoint le staff, il a entre autre créé de petites images en dessous de votre avatar, celles-ci permettent de facilement connaître le groupe auquel appartient le membre. Il a également créé de magnifique images pour les forums de la Partie 2 : RP. Mais ce n'est pas finis, il a aussi créé une séparation entre messages et signatures ainsi qu'un favicon pour le forum, et il travaille actuellement sur pleins d'autres projets, il a aussi donné beaucoup d'idées pour améliorer le forum, mais ne gâchons pas le suspens Razz

-Un changement de design a eu lieu, choisi par les membres il a été mis en place, notre nouveau graphiste travaille actuellement pour l'améliorer.

-Pleins de petits détails que je n'énoncerais pas ici, comme la légende des titres des sujets qui a été supprimé, les ajouts de sous forum pour varier les endroits de Rp, les corrections générales du forum, la remise en page du Règlement et des Règles Rps etc.

Statistiques : Membres : 12 . Messages : 277 . Sujets : 83 . Record nombre d'utilisateurs en lignes : 15

Lien : Cliquez ici !

Dernière édition par Anelor Master le Lun 9 Juil 2012 - 22:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te remercie d'être passé donner des nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de nouveaux membres par la suite,
très bonne continuation à toi.

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous
News du 4 Mars 2012

- Le défilement de l'annonce a été quelque peu modifié pour vous permettre de suivre plus facilement les nouvelles annonces, le nouveau défilement vous donne plus de temps pour lire et permet d'éviter certain "bugs" !

- Il y avait un problème au niveau des nouvelles icônes des sujets, en effet, celles-ci dépassaient largement sur le titre du sujet. Ce problème a été résolu en début de mois.

- Un "Guide du débutant" a été créé afin de permettre aux nouveaux venus de se repérer plus facilement dans notre grand forum et de le comprendre, si vous désirez le lire il est disponible ici.

- De grands changements dans la Partie 2 (Rp) ont été effectués ce mois-ci. Je vais vous les énumérés ici. Tout d'abord "Londres Sorcier" et la "Prison d'Askaban" ont été fusionné en "Monde Sorcier" qui regroupera tous les endroits présentant des caractères uniquement sorciers, comme une île de créature magique. Les lieux présentant des caractères sorciers et moldus seront mis dans le monde moldus. Pour ce qui ait des habitations, un système est en train d'être discuté aux seins du staff. En raison de ces récents changements, de nombreux nouveaux lieux ont fait leurs apparitions ! Je rajouterais que notre cher graphiste a fait une nouvelle image pour le Monde Sorcier ! La partie des Maisons et Manoirs a aussi été supprimé, un système est actuellement en cours de discussion dans le staff pour vous permettre d'avoir vos propres Maisons et Manoirs.

- Pour être plus fidèle à l'oeuvre de J.K Rowling, le cours de vol aura lieu sur le terrain d'entrainement et non sur le terrain de Quidditch comme précédemment.

- La règle Rp n°10 a été modifié. Elle avait pour sujet les avatars. Nous avons rajouté qu' "un avatar déjà pris ne peut être pris" "un changement d'avatar (personnage) ne peut être fait sans l'accord du staff" et "interdiction de prendre un avatar représentant un personnage des films Harry Potter". Pour lire la nouvelle règle, je vous invite à aller ici. Toujours sans changer de thème, la liste de recensement des avatars est désormais obligatoire pour éviter les conflits aux seins de notre forum.

- La règle Rp n°3 a été modifié. Elle avait pour sujet la "Drogue, alcool et sexe". Elle a été modifié dans le but de plus de clarté je vous invite donc à la lire ici.

- Des cartes ont été mises sur le forum pour que vous vous repériez plus simplement dans l'espace. Néanmoins, les cartes provenant d'EHP ont un problème, peut être qu'un jour les cartes ne seront accessibles que par lien ! Vous pouvez néanmoins voir les liens ici.

- Une partie "Sénario" a été ajouté au forum pour que chacun puisse proposer un personnage à un possible nouveau membre, ceci permettrait par exemple d'avoir un frère Rp sur le forum, ce qui ajouterait beaucoup de possibilité Rp ! Vous pouvez voir la partie scénario ici.

- La matière "Arts et Musique Magique" a été ajouté au forum. En effet J.K Rowling a dit lors d'une interview que cette matière existait en matière optionnelle à Poudlard.

- Mis à jour du Règlement concernant la chatbox disponible ici. Il vous est désormais interdit de parler de votre vie sentimentale ou de ce genre de choses, car cela gène les autres membres sur la chatbox qui n'ont rien à faire de cela.

- Le plus interessant de ce mois-ci, mais qui est aussi le plus compliqué : un nouveau système inédit afin de gérer les cours en fonctions des années, celui-ci est complexe, je vous invite à le lire ici.

- Et toujours des petites améliorations, des corrections générales du forum et de petites nouveautés qui ne sont pas assez remarquable pour qu'on en parle ici !

Statistiques : Membres : 13 . Messages : 615 . Sujets : 99 . Record nombre d'utilisateurs en lignes : 15
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci pour ces news et bravo pour ton dernier membre en plus Poudlard Forum Rpg (Forum débutant mais ambitieux) 108258
Bonne soirée et à bientôt =).

~