Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

rpg star wars (jdr) Empty rpg star wars (jdr)

- Dim 2 Oct 2011 - 11:31
Masculin Inscrit le : 02/10/2011
Messages : 25
obinath
Membre

obinath
Bonjour tout le monde.

Ceux qui lisent ce message doivent se dire "oh non encore un rpg sw!". Mais j'aimerais développer mon idée avant.

Faire un rpg Star Wars, c'est bien, mais quand il est complet c'est encore mieux. Explications. Faire une liste de toutes les armes, armures, vêtements, vaisseaux, droïdes (etc) à utiliser. Pour une totale immersion (via feuille de perso). Je n'ai pas encore d'idée pour le contexte de l'histoire (guerre des clones, règne de dark vador...) Groupes bien faits, règles complètes et lieux. Et bien sur un design beau et clair.

Je suis un grand fan de star wars et très motivé! J'ai une expérience moyenne en forum rpg.

Je cherche des personnes motivées, alors répondez à ce message!

Merci à vous.

rpg star wars (jdr) Empty Re: rpg star wars (jdr)

- Lun 3 Oct 2011 - 9:38
Masculin Inscrit le : 02/10/2011
Messages : 25
obinath
Membre

obinath
up

rpg star wars (jdr) Empty Re: rpg star wars (jdr)

- Mer 2 Nov 2011 - 19:24
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : rpg star wars (jdr) Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Obinath,

Merci d'avoir choisis nos services.
As tu consulter les CV ? C'est une bonne idée mais assez longue pour le mettre en place. Smile J'espère que tu trouvera des gens motivés, tiens nous informé.

Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


rpg star wars (jdr) Skysig10
Merci Mèl

rpg star wars (jdr) Empty Re: rpg star wars (jdr)

- Dim 4 Déc 2011 - 2:07
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles de l'auteur de ce sujet de projet, je le déplace aux archives rpg star wars (jdr) Wink
N'hésite pas à recréer un sujet si tu as besoin d'aide & de conseils pour construire ton forum rpg star wars (jdr) Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum