Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

NickroN Renaissance Empty NickroN Renaissance

- Mar 4 Oct - 16:55
Masculin Inscrit le : 04/10/2011
http://nickron-renaissance.meilleurforum.net/
Ambre Balsey
Canard masqué

Ambre Balsey
Bonjour Wink

NickroN Renaissance Empty Re: NickroN Renaissance

- Mar 4 Oct - 19:34
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou Very Happy

Merci d'avoir présenté NickroN Renaissance sur Coin Pub.

N'oublie pas de venir régulièrement nous dire où en est ton fofo'. Au maximum une fois par jour, et au minimum, 1 fois par mois.

Au delà de 3 mois sans actu, c'est corbeille !! Very Happy

Bref, j'espère que ça n'arrivera pas NickroN Renaissance Icon_mrg

Bonne chance & à très bientôt NickroN Renaissance Happy

NickroN Renaissance Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

NickroN Renaissance 108258

- Mar 4 Oct - 19:51
Ambre Balsey
Canard masqué

Ambre Balsey
Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide Smile

En fait la fiche se modifiera toute seule (c'est ce qu'on m'a dit ahaha...) car elle est en iframe.

Bien entendu je viendrais upper le sujet lorsque de grosses nouveautés verront le jour. En espérant aussi que nous pourrons faire un partenariat avec votre forum.

Bonne soirée Wink

- Mer 5 Oct - 14:20
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou, ben "upper" ok mais pas avec juste un "up", car ça ne va pas attirer grand-monde Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle NickroN Renaissance Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 2 Nov - 15:27
Ambre Balsey
Canard masqué

Ambre Balsey
Bonjour ! Allez quelques petites news Smile

- Mer 2 Nov - 22:55
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci pour ces nouvelles NickroN Renaissance 108258
Très jolie fiche qui n'attend que des regards NickroN Renaissance Happy
Bonne soirée =).

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 30 Nov - 1:38
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois, NickroN Renaissance Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible NickroN Renaissance Wink
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Ven 16 Déc - 20:34
Ambre Balsey
Canard masqué

Ambre Balsey
Bonsoir !

Désolé pour ne pas avoir posté les nouvelles dans l'immédiat, les scénarii prennent du temps :/

News du 09/11/2011

Bonsoir !

Sous la pluie du mois de Novembre et l'hiver qui s'installe dans nos contrées, nous vous réservons encore quelques surprises à Nickron ! Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, voyons un peu ensembles ce qui a été fait.

NickroN Renaissance 1320706891

Comme vous pouvez le constater, une révision de contexte a été effectué afin de vous apporter un peu plus d'informations concernant les 10 années qui séparent les deux NickroN. Vous comprendrez un peu plus pourquoi l'école a été remis en route et quelles sont ses attributions avec le Gouvernement de la Fédération Unie.

NickroN Renaissance 1320877030

Ce guide vous présente de manière précise ce qui est arrivée à certaines grandes villes du globe durant la Troisième Guerre mondiale à aujourd'hui. Washington DC n'est plus la capitale des Etats-Unis. Paris et Londres ont gardé de gros stigmates de la guerre tandis que Moscou est continuellement sous la neige. Et surtout parlons de New-York où se passe NickroN ; Cette mégapole s'est déplacée vers l'Ouest en partie à cause de la destruction de Manhattan par des terroristes chinois durant la Guerre.

NickroN Renaissance 1320877865

Environ 35 avatars ont été rajoutés dans chaque galerie !

Les galeries ont été revues afin de faciliter la gestion des avatars et un meilleur confort. Vous verrez en temps réel si celui-ci est Réservé, Pris ou Disponible. Le nom et un lien vers la galerie de l'auteur seront également disponibles. Pour accéder aux galeries, rien de plus simple : cliquez sur les forums Galerie Avatars masculins ou Galerie Avatars féminins. Il vous est d'ailleurs possible de sauter d'une galerie à l'autre sans revenir en arrière.

N'hésitez pas à proposer des images à Ambre Balsey avec les noms des auteurs.

NickroN Renaissance 1320879145

Gaspard Fingleton est le gérant du BlackDog, un bar à quelques centaines de mètres de l'école et où on passe de bons moments de détente. A la fin de vos entraînements harassant ou des cours très prenants, prenez un petit verre dans ce bar où son gérant est un personnage hors du commun...

Pour voir une petite description de son magnifique établissement, cliquez ici.

D'autres nouveautés feront bientôt leur apparition. Entre autre le premier scénario du forum et d'autres guides !

L'équipe de NickroN

News du 02/12/2011

Bonjour !

Nous sommes déjà le mois de décembre ! Un mois qui s'annonce riche en émotions surtout pour les nouveautés qui vont bientôt arriver. On prépare nos écharpes et nos bonnets et on se lance vers l'inconnu.

NickroN Renaissance 1322839235

Ce nouveau guide vous apprendra quelles sont les grandes Entreprises qui tiennent les rênes du monde économique. Nous apprendrons par exemple les divers secteurs d’activités de la Ahinilla Corp ainis que des deux fondations du ministre Yojé Ahinilla.

Ce guide évoluera au fil du temps avec votre aide ! N’hésitez pas à proposer des grandes entreprises virtuelles qui pourraient enrichir un peu plus notre contexte économique. Pour ce faire, contactez un membre du staff.

NickroN Renaissance 1322839570

Chers élèves,

Vous avez remarqué que notre école a recruté deux nouveaux membres du personnel. Nolan L. Crowley ayant été affecté dans une autre ville, il sera remplacé par Absalom Heisenberg. Vous avez également noté que notre cher Directeur va également prendre sous son aile plusieurs élèves.

La seconde personne qui vient d’arriver est Elias Xanthos qui saura guérir tous vos petits bobos…ou bien lors des petits imprévus lors des entrainements.

Merci pour votre attention.

NickroN Renaissance 1322845540

Nous allons opérer quelques modifications concernant le groupe auquel vous êtes affecté. Ainsi, nous avons tenu compte de votre souhait dans votre fiche si vous l’aviez précisé.

• NickroN Renaissance 1315481254

• NickroN Renaissance 1320159576 Kahlan Raven

• NickroN Renaissance 1320159576 Lucy Tresmor

• NickroN Renaissance 1320159576 Raphaël Syméon
  • NickroN Renaissance 1315481293

• NickroN Renaissance 1320159576 Lumélya Lucinda

• NickroN Renaissance 1320159576 Zeke Vessalius

• NickroN Renaissance 1320159576 Jax Leonne

• NickroN Renaissance 1320159576 Jason Hunter
  • NickroN Renaissance 1315481157

• NickroN Renaissance 1320159576 Sidonie Wallorn

• NickroN Renaissance 1320159576 Otocto Belin

• NickroN Renaissance 1320159576 Adrielle Hamilton

• NickroN Renaissance 1320159576 Lucas Stweeman
  • NickroN Renaissance 1322843389

• NickroN Renaissance 1320159576 Samuel Delrey

• NickroN Renaissance 1320159576 Bakamaru Iroke

• NickroN Renaissance 1320159576 Aaron Vessalius

Cette répartition enfin faite, nous vous allons commencer notre premier scénario qui sera posté au milieu de la semaine prochaine.

Petit conseil : préparez-vous.
L'équipe de NickroN

- Dim 18 Déc - 13:56
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci d'avoir actualisé ta publicité,
je te souhaite une bonne continuation.

A bientôt

- Lun 23 Jan - 23:56
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible

A bientôt

- Mer 25 Jan - 14:09
Ambre Balsey
Canard masqué

Ambre Balsey
Bonjour,

Allez, quelques news Very Happy

- Mer 25 Jan - 22:11
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour cette belle fiche, et j'espère que tu auras des visites Wink
Bonne soirée.

~

- Dim 26 Fév - 16:03
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je viens pour la relance des 1 mois, NickroN Renaissance Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible NickroN Renaissance Wink

A bientôt

- Lun 30 Avr - 20:52
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Nous voici depuis trois mois sans nouvelles, et je dois archiver ton topic. NickroN Renaissance 959966
Néanmoins tu peux à tous moments revenir actualiser !
Bonne soirée et à bientôt NickroN Renaissance Wink

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Science-Fiction.

~
Contenu sponsorisé