Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 Empty Re: Design-corp.eu : The Univer's Graph

- Jeu 19 Juil 2012 - 7:46
Masculin Inscrit le : 05/10/2011
Age : 35
Messages : 141
Localisation : france
Emploi / Etudes : chomage
Loisirs : graphiste
Autre : Et dormir sa existe dans ce monde ? Very Happy
badmetal
Membre

badmetal
Bonjour,

En ce jeudi 19 juillet, avec ce jolie temps... je viens vous annoncer une campagne de recrutement actif de graphistes!

Il s’agit en effet, de recruter des graphistes pour des futurs commandes dans les mois à venir. Depuis un certain temps maintenant, le forum commence tout doucement à avoir de l'activiter et donc, le problème des commandes se pose.

Donc le recrutement est avant tout pour les graphistes, les avantages sont simple : faire parti d'un forum libre et indépendant, avoir du plaisir à créer, sans aucune obligation pour vous!

Pour ce qui est des futurs membres, vous avez des créations à demander ? Passé nous voir sur design-corp,eu, nous vous les créons gratuitement, et pour la première commande, aucune obligation de post sur le forum !!!


Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 1400166898-site-logo

Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 Empty Re: Design-corp.eu : The Univer's Graph

- Ven 20 Juil 2012 - 11:48
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour ! =)
Merci d'avoir actualisé et bon courage pour la suite Wink
A bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 Empty Re: Design-corp.eu : The Univer's Graph

- Mar 21 Aoû 2012 - 19:27
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Je viens pour la relance mensuelle, j'espère que tout va bien pour toi !
Bon courage si tu travailles, et sinon, très bonnes vacances Wink.
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 Empty Re: Design-corp.eu : The Univer's Graph

- Ven 14 Sep 2012 - 7:56
Masculin Inscrit le : 05/10/2011
Age : 35
Messages : 141
Localisation : france
Emploi / Etudes : chomage
Loisirs : graphiste
Autre : Et dormir sa existe dans ce monde ? Very Happy
badmetal
Membre

badmetal
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater hier le site était en maintenance pour cause de migration, et bien maintenant c'est fini!

En plus d'un nouveaux serveur tout propre, je vous est fait la surprise d'un nouveaux webdesign plus simple mais plus sobre.

N'hésité pas a poster vos réactions, vos avis, mais aussi si vous voyez des bugs n'oubliés pas de les signalés en mp ou dans la section "La boîte à Pixel", car c'est une nouvelle version donc il y a peut être des petits bug que je n'est pas encore vu!

J’espère que cela vous plait.

Dans très peu de temps, les règles du forum vont changer, nous attendons de réunir l'équipe pour faire une réunion.

Ps: vous pouvez accéder au chat de support par la: http://design-corp.eu/chat.php
Cordialement,
Badmetal


Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 1400166898-site-logo

Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 Empty Re: Design-corp.eu : The Univer's Graph

- Ven 14 Sep 2012 - 9:09
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Merci d'avoir actualisé ta publicité et bonne chance pour cette V.02 Wink
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 Empty Re: Design-corp.eu : The Univer's Graph

- Sam 15 Sep 2012 - 7:49
Masculin Inscrit le : 15/08/2012
Messages : 236
Localisation : Sur CP ou entrain de coder une page web. ♥
Emploi / Etudes : HTML+ / CSS / Java
Loisirs : Geeker, Gamer, Basket *-*
Autre : "To be or not to be what is the question" William Shakespears
Moi, je préfére ne pas être...
Neoteam
Membre

Neoteam
Je ne fait que passer un commentaire je trouve ton forum vraiment bien, beau graphisme, intéréssant voilà tout continue comme ça Smile


Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 391977boohbah

Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 Empty Re: Design-corp.eu : The Univer's Graph

- Sam 15 Sep 2012 - 11:39
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow !

Évite d'intervenir dans les pubs =D Tu peux toujours lui faire parvenir tes compliments via les MPs;

Bises Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 Happy




Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 108258

Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 Empty Re: Design-corp.eu : The Univer's Graph

- Mar 23 Oct 2012 - 19:08
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir Badmetal ! Smile
Je passe pour la relance mensuelle, j'espère que tout se passe bien chez toi ! Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 Smile
Il te reste jusqu'au 14 novembre pour actualiser ton sujet, sans quoi il partirait aux archives Wink
Bonne continuation,
Miss G. Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 Happy


Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 Wub

Design-corp.eu : The Univer's Graph - Page 2 Empty Re: Design-corp.eu : The Univer's Graph

- Ven 23 Nov 2012 - 17:10
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Messages : 2373
Nalysa
Membre

Nalysa
Coucou, sans nouvelle de ta part depuis 3 mois, j’archive donc ^^


Culture & Loisirs :: Art & Créations


Merci Night !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum