Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

One Piece Inlimited Empty One Piece Inlimited

- Ven 7 Oct 2011 - 22:17
Masculin Inscrit le : 07/10/2011
Shinji hirako'
Canard masqué

Shinji hirako'

‹‹ Fiche de présentation ››
Forum RPG

Description Globale

-OPI est un nouveau forum sur le thème du manga One Piece. Nous avons choisi de reprendre le contexte 2 ans après la grande guerre du Q.G pour innover et apporter du nouveau dans le décor one piece. Les RPistes de tous niveaux sont invités à s'inscrire pour partager leurs aventures dans une bonne ambiance.

Le RPG

-C'est un forum de Role Play avant tout mais nous gardons un aspect RPG avec un système de niveaux appelé Dorikis allant jusqu'à 10.000 ainsi que 3 caractéristiques indicatives : la puissance, la vitesse et l'agilité. Vous pourrez y disperser vos Dorikis pour pouvoir mieux comprendre les atouts et faiblesses de votre personnage par rapport à vos ennemis. Nos règles sont très fouillées allant de la création de PNJ jusqu'à un système de jet de Dés pour les déplacement en navire d'une ile à l'autre. Tout est pensé sur notre forum pour mettre en évidence les nombreux aspects du riche univers qu'est celui de One piece. Nous n'avons rien épargné pour combler les fans au plus près de leurs désirs. Ainsi les métiers ne sont pas en reste avec des utilités bien précises lors des RP et bien d'autres surprises encore et de choix vous attendent au détour de notre grand forum.

Un véritable univers

-Un travail colossale nous a permit de créer un gigantesque forum ouvrant à toutes les possibilités d'aventures imaginables (péripéties en mer, chasses aux trésors etc ...). Aussi, notre univers est très développé et détaillé avec 6 îles par Océans, 6 voies sur Grand line et toujours 6 îles sur chaque voies. Nous avons récupéré toutes les informations du manga pour vous offrir un monde aussi vaste que l'auteur a put vous le laisser l'espérer. Le Nouveau Monde n'est pas en reste avec 4 voies comptant chacune encore 6 îles. Chaque île a un contexte précis et détaillé, des habitants, des ennemis etc ... Les possibilités d'aventures sont infinies, même en mer où grâce au hasard lié au jet de dés, vous pourrez rencontrer des monstres marins ou des équipages marines ou pirates selon le lieu où vous naviguez.

Conclusion

-Ce sont des fans qui ont créent ce forum, n'aillant trouvé la qualité recherchée sur les autres forums RPG, nous avons décider de retrousser nos manches. Le forum est enfin prêt à vous accueillir et nous sommes désireux maintenant de pouvoir partager une autre passion avec vous, le RP. N'hésitez donc pas à vous inscrire sur ce chaleureux forum, nous vous accueillerons et vous aiderons à porter votre imaginaire au delà des limites connues.

A bientôt sur One Piece inlimited !

One Piece Inlimited 514052cat

One Piece Inlimited Empty Re: One Piece Inlimited

- Ven 7 Oct 2011 - 22:43
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Shinji !

Merci d'utiliser Coin-Pub pour effectuer ta publicité. Smile
Pour information, sache que tu peux actualiser au bout de 24h minimum et au moins une fois par mois. Si nous n'avons pas de nouvelles au bout de 3 mois, ton forum ira aux archives. Wink

Bonne chance ! J'aime bien le design au passage. Smile

One Piece Inlimited Ben13

- Mer 9 Nov 2011 - 18:02
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Comment se porte le forum ? Et oui, cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelle....

N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous devrons archiver.

A bientôt ! One Piece Inlimited Happy

One Piece Inlimited Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

One Piece Inlimited 108258

- Jeu 10 Nov 2011 - 16:19
Shinji hirako'
Canard masqué

Shinji hirako'

Forum RPG

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 217 messages
Nous avons 25 membres enregistrés (Un recensement va se faire dans les jours qui suivent)
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jùichi D.Reiyon

Le Staff

Le fondateur du forum se nomme Crimmson Bounty.
Le Forum possède un modérateur, Monkey D. Luffy, mais est à la recherche d'autres Modérateurs et/ou Admins. Si vous pensez être aptes à nous aider, inscrivez-vous et montrez-nous vos talents!

Nouveautés

De nouveaux membres sont arrivés sur le forum. Quelques personnages sont désormais pris et d'autres sont à pourvoir.

Le Forum est désormais en partenariat avec deux autres forums.

Nous recherchons

Bien que le forum se reforme et que les membres commencent à arriver, le Staff souhaite avoir dans ses rangs :

- Un graphiste (bien que le forum soit terminé, il reste quelques broutilles à améliorer)

- Modérateurs et Admins

- Des Membres!

- Jeu 10 Nov 2011 - 22:01
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : One Piece Inlimited Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Hello Shinji Smile

Merci d'avoir actualisé suite à notre relance Smile
De jolies nouvelles ! Pour les recherches, n'hésite pas à consulter les CV ou utiliser notre service de recherches. Wink

A bientôt,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

One Piece Inlimited Skysig10
Merci Mèl

- Lun 12 Déc 2011 - 12:42
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je viens pour la relance des 1 mois, One Piece Inlimited Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible One Piece Inlimited Wink
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Lun 19 Déc 2011 - 23:06
Shinji hirako'
Canard masqué

Shinji hirako'

Forum RPG

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 270 messages
Nous avons 31 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tony Tony Chopper

Le Staff

Le fondateur du forum se nomme Crimmson Bounty.
Le Forum possède un modérateur, Monkey D. Luffy, mais est à la recherche d'autres Modérateurs et/ou Admins. Si vous pensez être aptes à nous aider, inscrivez-vous et montrez-nous vos talents!

Nouveautés

De nouveaux membres sont arrivés sur le forum. Quelques personnages sont désormais pris et d'autres sont à pourvoir.

Le Forum est désormais en partenariat avec deux autres forums.

Nous recherchons

Bien que le forum se reforme et que les membres commencent à arriver, le Staff souhaite avoir dans ses rangs :

- Un graphiste (bien que le forum soit terminé, il reste quelques broutilles à améliorer)

- Modérateurs et Admins

- Des Membres!

- Lun 19 Déc 2011 - 23:43
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci pour les nouvelles de ton forum,
bonne chance pour ta recherche de taff.

A bientôt

- Lun 23 Jan 2012 - 22:54
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Ven 23 Mar 2012 - 1:49
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver ton sujet. .__.
    Néanmoins tu peux revenir quand tu as le temps, nous redonner des news ! =D
    Bonne soirée et bon courage pour tes activités IRL One Piece Inlimited Wink

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Mangas & Animés.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle One Piece Inlimited Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé