Personnellement : Origine du pseudo :Je m'appelle Yann mais je ne dis jamais mon vrai prénom =) Prénom :Yann Age :16 ans Métier ou études :coiffeur Date d'anniversaire :25/10 Localisation :Dans la pub pour le kinder =) Comment as tu découvert le forum ? :Je cherchais comment bien faire marcher un forum et je suis tomber surça Commentaires en +:Je suis gay Vos qualités :Marrant Vos défauts : J'en ai pas =) Vous préférez: Ville ou Campagne :Ville Mer ou Montagne :Mer Salé ou Sucré :Sucré Fromage ou Dessert :Dessert Poivre ou Sel :Sel Eau ou Alcool :Eau Avec ou sans glaçons :Avec Noir ou Blanc :Blanc Jour ou Nuit :Jour Bon ou Mauvais :Bon A moitié plein ou A moitié vide :A moitié vide Chat ou Chien :Chien Si vous étiez : Un animal :Un tigre Un arbre :Je n'en serai pas un Un continent :Amerique du nord Un mot :gay Une expression :Le bonheur Une couleur :Le jaune Une saison :Été Une fleur :La tulipe Un fruit :La pomme Un personnage fictif :Luffy(One piece) Une star :Brad Pitt car il est beau Un(e) Chanteur :Justin Timberlake Un instrument de musique :La batterie car elle est complexe Une peinture :Je serai la Joconde car elle est très connu
Inscrit le : 09/11/2008 Age : 37 Messages : 24435 Localisation : Ô ParadiS Autre :
SkyLove
Bienvenue Yann alors au lieu de Yall ^^
J'espère que tu te plaira parmi nous ^^ N'hésite pas à utiliser nos différents services: analyse, graphisme, pub, aide, correction , etc. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter.
Sky'
Retraitée
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •