Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Minibanen

Entre Nous est un forum d'entraide traitant des sujets assez importants de la société actuelle.
Ce forum est mon premier bébé et existe depuis bientôt presque 5 ans ! (en janvier)
Il a eu des hauts, des bas, et en ce moment c'est un peu bas. :/

Entre Nous a une équipe soudée, quelques membres actifs mais il manque quelque chose.
C'est pourquoi aujourd'hui je me tourne vers vous membre de CP pour avoir vos avis. ^^

En effet, j'ai commandé un thème graphique auprès de Mèl ici même qui est donc en cours.
J'aurai surtout besoin d'avis sur l'organisation, la page d'accueil ou des conseils. ^^
Je suis preneuse de toutes vos idées. (:

Merci par avance à toutes et tous !

http://entre-nous.exprimetoi.net/

Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Bouton-Pub


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Skysig10
Merci Mèl
    Hello Sky, ^^

    Déjà, j'aime beaucoup le style de tes catégories. :o C'est simple, doux. Cependant, ce que je n'aime pas trop, c'est la page d'accueil. Tout d'abord, les couleurs :

    Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute.

    Si je peux te conseiller, pour avoir de belles couleurs, tu peux consulter ce site :

    http://www.aidenet.com/pageperso64j.htm

    Si exemples tu aimes la couleur 'royalblue', tu écris
    Code:
    [color=royalblue]Test.[/color]
    & ça donne : Test. C'est beaucoup plus beau que les couleurs basiques. (: Ensuite, je pense qu'il serait bien de faire un beau petit tableau avec des catégories distinctes : Staff , Partenariat , Description du site , Navigation and co. Si tu veux, je peux te refiler un codage de tableau assez simple mais un peu plus esthétique. (:

    Le fond aussi blanc, je trouve ça personnellement assez triste. éè Après chacun ses gouts !
    Voilà ma belle. :3 J'espère t'avoir aidé ! Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis 108258
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir à tous,

Je récolte toujours des avis. Smile
Le design va changer puisque j'ai commandé un thème ici même. Smile

A bientôt,
SKy'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'avis.
N'hésitez pas à me donner vos avis, suggestions, etc. Smile

Merci par avance,
SKy'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Je vais tenter de te faire part de mon avis concernant ton forum en ayant pu regarder ce qui m'était accessible (Bah oui, je n'allais pas m'inscrire juste pour zyeuter).

Nos règles :
    Sur le point du Flood : les sections appropriées celui-ci, c'est-à-dire ... (Je ne sais pas si on voit bien mais il faut des tirets entre ces mots ^^)
    Pensez également à éviter les doubles posts. (Les deux sont au pluriels^^)

    Vidéo : vous êtes invités à mettre les liens.

    "Conclusion" : être bannie ou de se voir retirer son compte.


Description forum Recrutement :
    Le Forum a besoin d'aide pour la modération et l'animation et l'aide.
    Je remplacerais le premier par une virgule^^


Ce sont celles que j'ai constatées dans le règlement. J'en ai aperçu d'autres ailleurs. Mais rien d'alarmant ou de très grave non plus. C'est simplement que je les ai remarquées^^

Globalement j'ai envie de dire... C'est tout ! XD Au final c'est de l'orthographe juste x_x
Après si je chipote (parce que j'aime chipoter) je constate aussi la couleur du contour de tes cadres est d'un vert très clair par rapport à tout le reste. Elle n'est pas dans les mêmes tons.

Et j'ai un petit doute sur le coin Invités. Il est dit qu'il est possible de poster pour ceux-ci (donc je devrais pouvoir le faire), or le bouton "Nouveau" ne m'apparait pas.

Les boutons intérieurs ne sont pas personnalisés. Mais j'ai l'impression que c'est voulu, tout comme la barre de navigation.

Au final l'atmosphère qui s'en dégage est agréable et je trouve qu'elle reflète bien le concept du forum en lui-même. J'apprécie que les sujets ne soient pas visibles par de simples invités (Je suis déjà allée sur des forums où des personnes avaient un coin "Journal Intime" ouvert à tous, même aux invités!) et que le titre des messages n'ait pas été affiché pour ne pas dévoiler quoique ce soit des personnes qui postent des messages. Vous respectez merveilleusement bien le principe de l'anonymat (pour ce qu'il m'est donné de voir).
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Merci pour ton avis ! ^-^
Le design va être changé par Mèl bientôt :-), tu pourras revenir voir comment ça a changé Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis 108258
Et pour les fautes, merci de l'avoir dit on va corriger ça Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Happy (c'est vrai qu'on en sème tous, mais c'est gentil de nous montrer où elles sont car des fois on les voit pas X_X)
Au sujet des topics, oui en effet, les membres qui sont inscrits parlent de plein de choses personnelles, et pour leur respect, nous refusons d'afficher à tous vents ^^.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Melwen,

Merci beaucoup pour tes avis, remarques.
Pour le contour des icônes du forum comme l'a dit Nemesis, on va changer bientôt de thème. Smile
Concernant les fautes, merci beaucoup et autant pour moi je ne suis pas parfaite en fautes d'orthographes bien qu'on ai relus plusieurs fois. J'ai tout corrigé. Smile
Pour la partie Invités, j'ai résolu le problème normalement, merci de m'en avoir informé. Smile

Oui nous essayons de garder l'anonymat jusqu'au bout et surtout que les invités ne puissent pas accéder à tout ou lire des sujets sensibles, privés, etc. Smile

Merci beaucoup encore une fois pour ton aide précieuse,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Comment ça je suis en retard? Mais non v.v J'avais juste pas bien regardé....

En tout cas : De rien ! Very Happy

Pour la partie invités c'est bien résolu oui^^ Il est de nouveau possible de poster.

Je reste à l'affût pour voir ce nouveau thème alors Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Tongue (Bien que je ne le critiquerai pas^^)


Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Icon_mrg)
Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Booste11
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Coucou Melwen,

Mais non tu n'es pas en retard (mieux vaut tard que jamais Wink )
Super pour la partie Invités, merci. Wink
Pour le nouveau thème c'est en cours je dirais ici une fois en place mais pas pour tout de suite. Wink La critique n'est pas toujours que négative. ^^

Merci encore,
SKy'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Skysig10
Merci Mèl
Hello SkyLove,
Comme tu l'as remarqué, je me suis inscrit sur ton forum.
J'en profite pour dire ce que j'en pense :

Le thème du forum est très pertinent. Je pense que c'est un bon atout pour le forum. Mais je n'aime pas trop le graphisme du forum : en effet, je trouve qu'il est trop simple. Le logo est cependant très bien à mon goût ainsi que le QEEL et les boutons new/no new/lock malgrè que j'ai u mal à voir le rapport.

Ce qui est bien c'est que ton forum n'est pas visible aux invités. On est plus en confiance pour dire nos problèmes. Tous les autres boutons sont simples et trop simples à mon goût...
Les membres ont l'air vraiment à l'écoute et ne sont pas du genre moqueurs. L'orthographe des membres est plus que parfaite xD !

Que dire d'autre ? C'est vraiment un bon forum !

J'espère que mes brefs avis vont t'aider ! Merci de n'avoir lu !
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Coucou Aymerik (:

J'ai vu ça et ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux membres venir.
Merci pour tes avis Wink pour le thème Mèl m'en refait un ici petit à petit. ^^
Pour les boutons no new new et lock il faut bien regardé pour les comprendre. Le no new est une femme dont la bouche est fermé par un scotch car on l'empêche de parler afin d'inciter nos membres à poster. Le lock est un coeur blessé qui est soigné avec un pansement. Et le new ? ça coule de source... Wink
Oui, on essaye de gérer au mieux l'orthographe au moins du staff pour les membres après ils font plus ou moins attention. Et pour le fait que le forum ne soit pas trop visible aux invités c'est pour garder les témoignages anonymes à la communauté uniquement d'EN. Smile

A bientôt,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Skysig10
Merci Mèl
Re,

A ok, bah, c'est bien que Mèl te fasse un thème. Cette Mèèèèèèèèèèl rend service à tout le monde xD !

A oui ! Bon bah, vraiment désolé, j'avais regaré vite fait xD ! Je regarderai mieux les prochaines fois où je donnerai des avis !

Pour le forum fermé aux invités, j'avais compris. Justement c'est bien car franchement, je vois des trucs sur un réseau social très connu (dont je ne citerai pas le nom) avec des screens de doctissimo et ça se moque. Honteux !
Aymerik54
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Merci Aymerik.

Nous récoltons toujours des avis. Smile


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Entre Nous  {Entraide, Soutien, Solidarité et Écoute } a besoin de vos avis Skysig10
Merci Mèl
Bonjour,

cela fait 2 mois que nous sommes sans nouvelles,
je me dois d'archivé ton sujet.

A bientôt
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum