Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Masculin Inscrit le : 20/07/2009
hellboy42
Membre

hellboy42
Coucou tout le monde, j'ai pour projet de refaire un forum d'animes/mangas/etc... car l'ancien est aux oubliettes. S'il y a des motivés pour partager cette aventure et cette expérience ensemble faite moi signe, je serais heureux d'entamer ce projet avec vous.

Le forum est déjà créé mais je n'ai pas le courage de me lancer de dans tout seul :p

http://baka-powa.forumgratuit.org/
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Hellboy !

Merci de faire appel a Coin Pub pour effectuer ta recherche.
Pour rappel, sache que tu peux actualiser au bout de 24h minimum et au moins une fois par mois. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta recherche au bout de 2 mois, elle ira dans la corbeille. Wink

Bonne chance et bonne continuation !

Recherche Co-admin Projet Forum d'Animes (Baka Powa) Ben13
hellboy42
Membre

hellboy42
De nouveau d'actualité ma co-admin m'a quitté pour cause d'une importante part de travail sur d'autres forums/blogs.

L'ébauche du forum a bien avancé. La parole aux motivés :p n'hésitez pas à me contacter
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Merci d'être passé actualiser ta recherche Recherche Co-admin Projet Forum d'Animes (Baka Powa) Wink
Bon courage par la suite,
Rem' Recherche Co-admin Projet Forum d'Animes (Baka Powa) Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
hellboy42
Membre

hellboy42
Up
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'avoir actualisé ta recherche.
Cependant, si tu souhaites avoir plus de chance dans tes recherches, évite les simples "Ups" et utilise une simple phrase du genre "Bonjour, ma recherche est toujours d'actualité, merci.", ce sera toujours plus agréable pour un membre Wink

Origine
Féminin Inscrit le : 20/08/2011
Oxx|-Aerith-|xxO
Membre

Oxx|-Aerith-|xxO
Si ta demande est encore d'actu je veux bien être co-fondatrice sur ton forum =)
Je cherche un forum ou m’investir et comme j'adore tout ce qui est animé ton forum m’intéresse =)
hellboy42
Membre

hellboy42
Désolé mais actuellement le post n'est plus à pourvoir. Cependant en tant que membre tu es la bienvenue et avec le temps des places de modérateurs vont se créer suivant le développement du forum et le nombre de membres ! Si tu es intéressé n'hésite pas à nous rejoindre ! A bientôt peut-être !
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Si le poste est pris, j'archive ;D

Bonne continuation à toi Smile

Recherche Co-admin Projet Forum d'Animes (Baka Powa) Signat10