Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 11/10/2011
Messages : 49
http://theyreamongus.forumactif.fr/
Moni59
Membre

Moni59

They're among us



Règlement Scénarios Avatars Groupes Invités


« Les mutants. Depuis que leur existence est connue ils ont suscités la peur, la méfiance, voir la haine. Le débat divise la planète. Les mutants représentent-ils le prochain stade de l’évolution ou s’agit-il d’une nouvelle humanité parallèle qui revendique sa part du monde ? Quoi qu’il en soit, c’est un fait historique : partager le monde n’a jamais été la vocation de l’homme. »
Charles Xavier, X-men.

De par le monde entier, les mutants existent. L’évolution n’a pas cessée et de ce fait leur nombre a grandit un peu plus chaque année. Charles Xavier et Eric Lensherr ne furent pas les seuls à vouloir aider leurs compatriotes, les plus fragiles et surtout les plus jeunes. Près de Sydney en Australie, un mutant a voulu protéger les autres des humains en créant lui aussi un institut. Mais comme partout il y a toujours quelqu’un pour s’opposer à vous et malheureusement pour lui, Monroe Welsh dut affronter un autre mutant, nommé Brent Richardson, dont le but est bien différent du sien.
Alors que Monroe Welsh veut aider les mutants tout en protégeant les humains dans l’attente d’être acceptés de ceux-ci, Brent Richardson lui n’a qu’une idée en tête : faire régner les mutants sur ce monde quitte à éliminer les humains au passage.


Informations



Le forum a ouvert le 05 octobre 2011.
Le staff est composé d'Elyssa M. Summers et Mathias R. Petrovitch.
Nous demandons 450 mots, environ 20 lignes, en RP.
Le contexte est basé sur les X-men mais sans les personnages de X-men.

Nous rejoindre






Nous recherchons activement des personnes ayant un bon niveau de rp et qui seraient partantes pour nous accompagner dans cette folle aventure qu'est la vie d'un X-Men! Mais nous avons deux postes vacants à prendre en urgences, deux postes que nous recherchons activement. J'y incarne le rôle d'Emalee Marcheline Summers (Nina Dobrev) et j'ai un besoin urgent de mon Ian mdrrrr

Ian Somerhalder alias Emanuel G. Nutini:
Spoiler:

Alex Pettyfer alias Nathaniel S. Dubois:

Spoiler:

Je remercie d'avance les bonnes âmes qui voudront bien incarner ces deux jeunes hommes qui nous manquent cruellement sur le forum!! Et j'ajoute qu'il y a encore beaucoup de scénarios disponibles!
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonsoir Moni59 !

Merci d'avoir fait tes recherches sur Coin Pub They're Among Us recherche......(Ian Somerhalder & Alex Pettyfer) Happy

Je te souhaite que cela te sois bénéfique !

N'oublie pas de nous donner régulièrement des news. Pas plus d'une fois par jour, mais au moins une fois par mois Very Happy Au delà de 2 mois sans actu, ton topic partira malheureusement à la corbeille sans possibilité de relance !

A très vite They're Among Us recherche......(Ian Somerhalder & Alex Pettyfer) Happy




They're Among Us recherche......(Ian Somerhalder & Alex Pettyfer) Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

They're Among Us recherche......(Ian Somerhalder & Alex Pettyfer) 108258

Féminin Inscrit le : 11/10/2011
Messages : 49
http://theyreamongus.forumactif.fr/
Moni59
Membre

Moni59
Les postes sont toujours disponibles, par conséquent nous cherchons toujours activement un Alex et un Ian^^
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche, j'espère pour toi qu'elle te sera profitable Smile.
Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle They're Among Us recherche......(Ian Somerhalder & Alex Pettyfer) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow !

Plus de nouvelle depuis 2 mois, je dois malheureusement archiver.

J'espère que la recherche avait abouti ^^

A pluche Very Happy




They're Among Us recherche......(Ian Somerhalder & Alex Pettyfer) Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

They're Among Us recherche......(Ian Somerhalder & Alex Pettyfer) 108258

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum