They're among us
✒ Règlement ✒ Scénarios ✒ Avatars ✒ Groupes ✒ Invités
« Les mutants. Depuis que leur existence est connue ils ont suscités la peur, la méfiance, voir la haine. Le débat divise la planète. Les mutants représentent-ils le prochain stade de l’évolution ou s’agit-il d’une nouvelle humanité parallèle qui revendique sa part du monde ? Quoi qu’il en soit, c’est un fait historique : partager le monde n’a jamais été la vocation de l’homme. »Charles Xavier, X-men.
De par le monde entier, les mutants existent. L’évolution n’a pas cessée et de ce fait leur nombre a grandit un peu plus chaque année. Charles Xavier et Eric Lensherr ne furent pas les seuls à vouloir aider leurs compatriotes, les plus fragiles et surtout les plus jeunes. Près de Sydney en Australie, un mutant a voulu protéger les autres des humains en créant lui aussi un institut. Mais comme partout il y a toujours quelqu’un pour s’opposer à vous et malheureusement pour lui, Monroe Welsh dut affronter un autre mutant, nommé Brent Richardson, dont le but est bien différent du sien.
Alors que Monroe Welsh veut aider les mutants tout en protégeant les humains dans l’attente d’être acceptés de ceux-ci, Brent Richardson lui n’a qu’une idée en tête : faire régner les mutants sur ce monde quitte à éliminer les humains au passage.
Informations
✒ Le forum a ouvert le 05 octobre 2011.
✒ Le staff est composé d'Elyssa M. Summers et Mathias R. Petrovitch.
✒ Nous demandons 450 mots, environ 20 lignes, en RP.
✒ Le contexte est basé sur les X-men mais sans les personnages de X-men.Nous rejoindre
Nous recherchons activement des personnes ayant un bon niveau de rp et qui seraient partantes pour nous accompagner dans cette folle aventure qu'est la vie d'un X-Men! Mais nous avons deux postes vacants à prendre en urgences, deux postes que nous recherchons activement. J'y incarne le rôle d'Emalee Marcheline Summers (Nina Dobrev) et j'ai un besoin urgent de mon Ian mdrrrr
Ian Somerhalder alias Emanuel G. Nutini:
- Spoiler:
- ☇ Emanuel Giacomo Nutini ☇
feat. Ian Somerhalder ▄ Avatar Non-négociable ▄ Perso Libre★ CARTE D'IDENTITE ★
► Nom : Nutini
► Prénom : Emanuel Giacomo
► Age : 25 ans
► Origine : Italien
► Groupe : Oméga★ CARACTERE ★
Relax - Talentueux - Colérique - Disjoncté - Audacieux - Perfectionniste - Tricheur - Insouciant - Brutal - Dérangeant★ HISTOIRE ★
Emanuel est né dans une caravane et c'est là qu'il a grandit. Fils d'un couple de saltimbanques, il n'a pas eut le choix comme ses frères et sœurs et a du suivre le rythme de vie durant toutes ces années. C'est le troisième né des 6 enfants de la famille et même s'il est né en Italie il n'y a pas passé plus de 5 ans. Ses parents ont rapidement décidé de quitter ce pays pour continuer de voyager et il a donc passé les dix années suivantes en Amérique avant de partir pour l'Australie à quelques années de sa majorité. En Amérique il se plaisait et aurait voulu y rester mais il était encore trop jeune pour avoir le droit de décider d'y rester seul. Du coup il a suivit à nouveau la famille pour aller en Australie. C'est là que ses pouvoirs se sont développés et qu'il a débuté une toute nouvelle vie en s'adapter au mieux à tous ces changements. Il avait tout juste 18 ans lorsque ses parents décidèrent de quitter l'Australie et qu'il se rebella pour rester là. Il eut le dernier mot et pu rester, mais ce fut seul qu'il dut se débrouiller ses parents voulant absolument quitter ce pays. Il a donc du faire avec et tout faire seul, mais il a rapidement eut de l'aide en la personne de Brent et c'est pour cela qu'il s'est senti obligé de le suivre. Il ne partage pas totalement son avis sur la marche à suivre, mais c'est Brent qui lui a permit de rester en Australie et de vivre normalement et même aisément.
★ RELATIONS ★Brooklynne A. Crawford Présente
Emanuel et Brooklynne ne se connaissent pas depuis longtemps, mais le courant est très rapidement passé entre eux. Leur relation est très complexe car entre amitié et séduction ils ne savent plus ce qui leur plait le plus. Brooke se laisse doucement séduire sans pour autant accepter d'aller plus loin et Emanuel aime le fait de plaire à la jeune femme et espère la convaincre de rallier sa cause. En fait il n'a aucun véritable sentiment pour elle mais il est convaincu que son charme et leur attirance convaincra Brooke de rejoindre la confrérie. Mais elle n'est pas dupe et se doute de quelque chose même si elle refuse de voir la vérité en face.Brent E. Richardson
Brent est le mentor d'Emanuel. Il l'a aidé au départ de ses parents et c'est grâce à lui si le jeune homme est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Il ne changerait cette relation pour rien au monde même si elle est de plus en plus complexe pour Emanuel. Ils n'ont pas les mêmes idées, mais le jeune mutant se sent obligé de suivre son mentor dans sa lutte, de peur qu'il lui retire tout ce qu'il a. La crainte est plus forte que leur amitié et c'est certainement ce qui fait qu'Emanuel est encore un Oméga. Les choses pourraient changer en une seconde si l'un des deux se décidait à voir la vérité en face.Emalee M. Summers Présente
Entre Emalee et Emanuel c'est je t'aime moi non plus. Ils sont très proches et se disent de simples amis, mais en fin de compte leurs sentiments sont plus forts. Tout a commencé pour rallier Emalee à la cause de la confrérie, mais ils se sont rapidement liés d'amitié. Aujourd'hui ils se disent de simples amis mais Emalee a des sentiments plus fort pour Emanuel et le fait que le jeune homme s'amuse à draguer tout ce qui bouge ne l'aide pas vraiment à assumer les choses. Elle préfère se dire qu'elle ferait mieux de passer à autre chose, mais n'y parvient pas tout à fait. De son coté Emanuel s'amuse avec d'autres femmes pour jauger les réactions d'Emalee et même s'il prend du plaisir à faire cela il aimerait pouvoir se poser avec elle.
Alex Pettyfer alias Nathaniel S. Dubois:
- Spoiler:
- ☇ Nathaniel Stefan Dubois ☇
feat. Alex Pettyfer ▄ Avatar Négociable ▄ Perso Libre★ CARTE D'IDENTITE ★
► Nom : Dubois
► Prénom : Nathaniel Stefan
► Age : 22 ans
► Origine : Français
► Groupe : X-men★ CARACTERE ★
Manipulateur - Impulsif - Franc - Volontaire - Dépendant - Attentionné - Efficace - Joueur - Prudent - Loyal★ HISTOIRE ★
• Né en France d'une mère française et d'un père Australien, il y a vécut durant 8 ans avant que son père ne les abandonne du jour au lendemain sans explication et que sa mère et lui partent à sa recherche en Australie.
• Il n'a pas beaucoup de souvenir de la France, mais il sait qu'il y était bien, bien mieux qu'en Australie en tout cas car sa vie était bien différente.
• Ses pouvoirs se sont développés à son arrivée et pour lui c'est tout ce qu'il reste comme bon point de la France, cette absence de pouvoirs. Il est convaincu que s'il était resté là bas il n'aurait jamais développé ses pouvoirs.
• Il a poursuivit les recherches de sa mère après son décès lorsqu'il avait 16 ans. Suite à cela il a été accueillit par des voisins qui l'appréciaient beaucoup.
• Ce n'est qu'à 18 ans qu'il découvrit que son père avait toujours eut une double vie. Il était marié à une autre femme et avait trois autres enfants avec elle. Le jour où ils se sont retrouvés, son père lui a avoué que sa mère ne le rendait plus heureux et qu'il ne voulait plus jouer le bonheur qui n'était pas réel. Il avait choisit son autre famille et depuis ce jour Nathaniel déteste son père.
• Il a rapidement rejoins l'institut, convaincu qu'on pourrait l'aider et surtout poussé par sa famille d'adoption à y aller. Ceux-ci avaient clairement peur de leur petit protégé et de ses pouvoirs. Ils n'ont jamais coupé le contact, c'est Nath qui l'a fait en réalisant pourquoi ils voulaient qu'il aille à l'institut. Depuis il n'a plus quitté l'établissement et y vit toujours aujourd'hui même si sa vie continue autant en dehors qu'à l'intérieur.
• Il ne sait pas qu'il pourrait se retrouver en lien avec un des enfants de son père et qu'ils pourraient même devenir très proches, trop proches.
★ RELATIONS ★Brooklynne A. Crawford Présente
Entre Brooklynne et Nathaniel les choses sont simples et compliquées à la fois. Ils sont proches et même de très bons amis depuis leur première rencontre, mais les choses évoluent et leur amitié est en passe de se transformer en relation amoureuse. Ils sont de plus en plus proches et ne parviennent pas à définir clairement ce qui les réunit. Ils voudraient tous les deux êtres plus proches encore que c'est le cas actuellement, mais ils n'osent pas faire le premier pas de peur de la réaction de l'autre. Cette histoire pourra-t-elle déboucher sur quelque chose ?Elyssa M. Summers Présente
Nathaniel et Elyssa ne sont pas excessivement proches. Le jeune homme en veut à la brune d'être passé devant lui pour intégrer les X-men. Il était présent depuis plus longtemps à l'institut, mais les pouvoirs de la jeune femme étaient plus importants et mieux contrôlé ce qui fait qu'elle a eut la première place. Nathaniel a eut la suivante, mais il n'a jamais totalement digéré cela et c'est ce qui fait qu'ils ne sont pas très proches alors qu'ils pourraient l'être plus que d'autres personnes.
Je remercie d'avance les bonnes âmes qui voudront bien incarner ces deux jeunes hommes qui nous manquent cruellement sur le forum!! Et j'ajoute qu'il y a encore beaucoup de scénarios disponibles!
Re: They're Among Us recherche......(Ian Somerhalder & Alex Pettyfer)
- Lun 17 Oct 2011 - 17:21 Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
Moumousse
Bonsoir Moni59 !
Merci d'avoir fait tes recherches sur Coin Pub
Je te souhaite que cela te sois bénéfique !
N'oublie pas de nous donner régulièrement des news. Pas plus d'une fois par jour, mais au moins une fois par mois Au delà de 2 mois sans actu, ton topic partira malheureusement à la corbeille sans possibilité de relance !
A très vite
Merci d'avoir fait tes recherches sur Coin Pub
Je te souhaite que cela te sois bénéfique !
N'oublie pas de nous donner régulièrement des news. Pas plus d'une fois par jour, mais au moins une fois par mois Au delà de 2 mois sans actu, ton topic partira malheureusement à la corbeille sans possibilité de relance !
A très vite
>Zone Pub<
♪♫♪
- Ven 21 Oct 2011 - 14:40Moni59
Les postes sont toujours disponibles, par conséquent nous cherchons toujours activement un Alex et un Ian^^
- Lun 24 Oct 2011 - 1:44 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche, j'espère pour toi qu'elle te sera profitable .
Bonne soirée.
Merci d'avoir actualisé ta recherche, j'espère pour toi qu'elle te sera profitable .
Bonne soirée.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
- Mar 27 Déc 2011 - 17:19 Inscrit le : 22/05/2011
Moumousse
Hellow !
Plus de nouvelle depuis 2 mois, je dois malheureusement archiver.
J'espère que la recherche avait abouti ^^
A pluche
Plus de nouvelle depuis 2 mois, je dois malheureusement archiver.
J'espère que la recherche avait abouti ^^
A pluche
>Zone Pub<
♪♫♪