Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besoin d'avis :) Empty Besoin d'avis :)

- Mar 18 Oct 2011 - 0:10
Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Age : 29
Messages : 332
Localisation : Sur Creed Assassin's.
Loisirs : Courir, apprendre :)
Autre : Besoin d'avis :) Creed_10
http://creed-assassins.forumactif.com/
Seo.
Membre

Seo.
Hellow. ^^

Mettant un peu de pub partout je vois que personne ne rejoins presque.

J'aimerais donc savoir ce qu'il n'aime pas ?

Toutes critiques, est acceptée !

Le forum : http://pokemonyne.pokemonlegend.org/


'Rien n'est vrai, tout est permis.'
Besoin d'avis :) 646721assassin

InvitéTu es fan d'Assassin's Creed ? Tu cherches des amis ? A conquérir un pays ? Clique sur le lien, et deviens le(la) meilleur(e) !

Besoin d'avis :) Creed_10

Besoin d'avis :) Empty Re: Besoin d'avis :)

- Mar 18 Oct 2011 - 5:28
Invité
Invité
Anonymous
J'adore le graphisme de ton forum. Autant je trouve que la bannière est un peu simple, mais les couleurs sont bien utilisées et harmonieuse. De plus le codage de ton forum est parfait.
Sinon, j'aime bien le thème de ton forum . Même si il existe beaucoup de forum rpg sur pokémon.
Bon courage pour la suite.

Besoin d'avis :) Empty Re: Besoin d'avis :)

- Jeu 20 Oct 2011 - 11:24
Invité
Invité
Anonymous
    La bannière est très belle, ainsi que les boutons de ' accueil ' etc. ^^ Seulement, la PA... Aie. Je trouve que ça fait vulgaire des gros écrits dans un orange flash... Je te propose d'aller sur des forums de codage pour commander une PA, afin que ça soit plus esthétique. De plus, le bouton de ouvrir/fermer de la box ne va pas du tout avec le thème. Cependant, c'est un forum très beau hormis tous ces détails. Smile Bravo au graphiste.

Besoin d'avis :) Empty Re: Besoin d'avis :)

- Jeu 20 Oct 2011 - 13:29
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Messages : 314
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Salut ! Voilà mon petit avis perso' en espérant qu'il te soit utile ^^

ESTHÉTIQUE
Le design est très sympa, il est simple sans couleur qui flash, bref très agréable à l’œil. Petit bémol peut-être sur le bouton de la chatbox, mais rien de bien méchant.
Personnellement la p.a ne me choque pas, je la trouve très bien comme elle est, ça nous change un peu des p.a ultra complexe avec pleins d'effets et de colonne. La tienne est cependant un peu tassé, donc essai d'aérer tout cela.
Là où je bloque c'est sur le css. Déjà les liens de la barre de navigation sont riquiqui, un vrai challenge pour les gens qui voient pas (moi par exemple n_n). Ce ne sont pas des liens sans intérêt donc essai de les rendre plus visible, la taille 9 ou 10 actuelles est insuffisante et difficilement navigable. Ensuite le codage des descriptions de catégorie, très original mais franchement pas pratique, ni esthétique. Pour peu qu'on soit un peu perdu sur le forum, il faut constamment cliquer pour savoir où on va précisément et au surplus ça créé un vide assez déstabilisant mine de rien °-° (ça m'a sauté aux yeux ce point-là)

CONTENU
Le contenu, parlons s'en tient ! En fait comme le forum n'est absolument pas accessible aux invités, on ne sait pas ce qu'il y a dedans. On doit s'en tenir à la p.a et j'avoue que ce n'est pas très significatif.

Quels sont les + de ton forum qui lui permette de se démarquer des autres ?
Où fais-tu ta publicité ? Quels types d'affiliés recherches-tu ?

C'est questions-là t'aiguillerons peut-être^^


Besoin d'avis :) 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

Besoin d'avis :) Empty Re: Besoin d'avis :)

- Dim 4 Déc 2011 - 2:00
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
N'ayant pas de nouvelles de ta part depuis un mois, j'archive ce sujet. N'hésite pas à en ré-ouvrir un nouveau si tu souhaites toujours recevoir des conseils ou des idées pour ton forum Besoin d'avis :) Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum