Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Projet de rpg sur Final Fantasy X.. Empty Projet de rpg sur Final Fantasy X..

- Sam 22 Oct 2011 - 9:30
Féminin Inscrit le : 19/06/2011
Messages : 60
Mydia
Membre

Mydia
Coucou !

Après plusieurs jours de recherche, je n'est toujours pas trouvé un forum de rpg sur FF X qui soit, à la fois actif, ayant un beau design et un contexte qui me plaise. En gros, je trouve pas la perle rare... A croire qu'ils sont rare les forums d'rpg sur FFX.
Alors, j'ai eu une idée, si je trouve pas... Je peux le créé... Mais avant j'aimerai savoir, ce que vous en pensez... Ca vaut il le coup de se lancer dans un projet comme celui ci? Y'aura t il assez d'intéressé? Ou le forum risque de faire un gros plouf? (x

J'ai déjà un début de contexte... Mais j'ai peur de continuer pour rien

________________________________________________________________________________________________
25/10/2011.

le contexte suit les grande ligne de FFX, je ne cherche pas à m'éloigner trop du jeux à se niveau, ça lui ferait perdre tout son charme. C'est plus une suite que j'ai envie de faire, et non une "reprise".
Je n'est en aucun cas terminé... Bien au contraire, je pense rajouter certaines choses, mais les grandes lignes sont écrites. Par ailleurs, le contexte était bien plus long et suite à quelques remarques, je l'ai réduit un peu, afin que se soit les membres qui créé la suite... Même si elle est un peu "pré programmer". La grammaire, l'orthographe et la syntaxe des phrases n'est pas encore corrigé... en gros ce n'est qu'un "avant gout" du contexte.

"Le contexte":


Dernière édition par Mydia le Mar 25 Oct 2011 - 11:47, édité 3 fois

Projet de rpg sur Final Fantasy X.. Empty Re: Projet de rpg sur Final Fantasy X..

- Mar 25 Oct 2011 - 7:14
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Hé bien que donne ton début de contexte ? Tu sais si ça se trouve ça peut intéresser des personnes ici Smile.
N'hésite pas ! Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Projet de rpg sur Final Fantasy X.. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Projet de rpg sur Final Fantasy X.. Empty Re: Projet de rpg sur Final Fantasy X..

- Mar 25 Oct 2011 - 11:44
Féminin Inscrit le : 19/06/2011
Messages : 60
Mydia
Membre

Mydia
Coucou,

Alors le contexte suit les grande ligne de FFX, je ne cherche pas à m'éloigner trop du jeux à se niveau, ça lui ferait perdre tout son charme. C'est plus une suite que j'ai envie de faire, et non une "reprise".
Je n'est en aucun cas terminé... Bien au contraire, je pense rajouter certaines choses, mais les grandes lignes sont écrites. Par ailleurs, le contexte était bien plus long et suite à quelques remarques, je l'ai réduit un peu, afin que se soit les membres qui créé la suite... Même si elle est un peu "pré programmer". La grammaire, l'orthographe et la syntaxe des phrases n'est pas encore corrigé... en gros ce n'est qu'un "avant gout" du contexte.

"Le contexte":

Projet de rpg sur Final Fantasy X.. Empty Re: Projet de rpg sur Final Fantasy X..

- Mer 26 Oct 2011 - 12:11
Féminin Inscrit le : 19/06/2011
Messages : 60
Mydia
Membre

Mydia
Coucou,

Je recherche actuellement des administrateurs et administratrices pour m'aider à l'élaboration du projet.
Pour les personnes éventuellement intéressées, vous devez maîtrisez le sujet, et si possible sur toute la saga FF. Être calme, réfléchit et avoir une certaine motivation. Avoir de l'expérience dans les forums de RPG (même simple membre). Ca va de soit que vous devez avoir une orthographe et une grammaire correcte.
Si possible, avoir des notions de codage et de graphisme ne serai pas de refus, mais ça reste facultatif.

Si vous vous engagez dans se projet, j'attend que vous soyez un minimum présent et motiver pour aider se projet à voir le jour. Je n'accepterai pas que vous disparaissiez sans prévenir, et reveniez du jour au lendemain, ni les personnes qui ne font rien.

Je ne publierai pas d'autre information ici même sur le projet afin que personne, n'est l'idée de prendre mes idées avant même que je fasse le forum.
Si vous voulez plus d'information, merci de me contacter par MP.

Projet de rpg sur Final Fantasy X.. Empty Re: Projet de rpg sur Final Fantasy X..

- Dim 4 Déc 2011 - 2:07
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles de l'auteur de ce sujet de projet, je le déplace aux archives Projet de rpg sur Final Fantasy X.. Wink
N'hésite pas à recréer un sujet si tu as besoin d'aide & de conseils pour construire ton forum Projet de rpg sur Final Fantasy X.. Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum