Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avis pour mon forum Empty Avis pour mon forum

- Sam 22 Oct 2011 - 15:25
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous ! Mon forum : http://distractions.forumactif.fr/ est nouveau et j'aimerai avoir quelques avis :
- Je pensais rajouter un catégorie "Concours" avec de temps en temps des concours pour gagner des sortes de points
Et j'aimerais avoir des conseils pour augmenter le nombre de membres dans mon forum qui est actuellement très bas. J'accepte bien sur toute critique et tout conseil donc n'hésitez pas !
Merci à tous !
Cordialement, Aymerik

PS : Vous pouvez vous inscrire et en parler à vos proches... Wink

Avis pour mon forum Empty Re: Avis pour mon forum

- Sam 22 Oct 2011 - 16:19
Masculin Inscrit le : 22/10/2011
Messages : 41
delx475
Membre

delx475
je trouve que le fond et les gifs sont trop agressifs ...
pour les membres, je ne peux pas te donner de conseil car je n'ai que deux membres inscrits et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour en attirer de nouveaux Avis pour mon forum Laugh
je pense qu'il faut avoir de la patience ...


Avis pour mon forum Ironmany
Vous aimez le graphisme ? Vou voudriez progresser ou aider ceux qui le demande en matière de graphisme ? Daft Graph est là pour vous !

Avis pour mon forum Empty Re: Avis pour mon forum

- Sam 22 Oct 2011 - 16:41
Invité
Invité
Anonymous
Avec une personne, nous sommes en train de faire un thème. J'ai mis celui-ci en attendant ! ;-)
Merci de ta réponse !

Avis pour mon forum Empty Re: Avis pour mon forum

- Sam 22 Oct 2011 - 17:44
Féminin Inscrit le : 21/10/2011
Messages : 64
Kyuusei
Membre

Kyuusei
Je suis d'accord, le thème fait un peu mal aux yeux. Ensuite, je pense qu'une catégorie "Concours" pourrait-être intéressante ^^.


Avis pour mon forum 638705ava0556 Avis pour mon forum 956472ava0554 Avis pour mon forum 231327ava0555
Music is an outburst of the soul~♪

Avis pour mon forum Empty Re: Avis pour mon forum

- Sam 22 Oct 2011 - 17:47
Invité
Invité
Anonymous
Je suis justement en train d'y réfléchir ! Elle ne devrait pas tarder à arriver !

Avis pour mon forum Empty Re: Avis pour mon forum

- Sam 22 Oct 2011 - 23:23
Masculin Inscrit le : 22/10/2011
Messages : 41
delx475
Membre

delx475
bonne chance pour ton nouveau thème Wink


Avis pour mon forum Ironmany
Vous aimez le graphisme ? Vou voudriez progresser ou aider ceux qui le demande en matière de graphisme ? Daft Graph est là pour vous !

Avis pour mon forum Empty Re: Avis pour mon forum

- Dim 23 Oct 2011 - 8:21
Invité
Invité
Anonymous
Merci ;-)

Avis pour mon forum Empty Re: Avis pour mon forum

- Dim 4 Déc 2011 - 2:00
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
N'ayant pas de nouvelles de ta part depuis un mois, j'archive ce sujet. N'hésite pas à en ré-ouvrir un nouveau si tu souhaites toujours recevoir des conseils ou des idées pour ton forum Avis pour mon forum Wink


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum