Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recherche graphiste Empty Recherche graphiste

- Lun 24 Oct 2011 - 10:56
Féminin Inscrit le : 21/04/2008
Aethel
Membre

Aethel
Bonjour,

Je recherche pour mon forum un graphiste, prêt à faire au moins 2 thèmes complets. Un thème qui serait permanent (le forum est un forum de RPG multi-univers, donc il faudra voir pour faire un truc assez général... j'ai déjà pas mal d'idées, ne vous inquiétez pas !) et un pour Noël (oui, je m'y prends tôt ^^)
Si en plus le graphiste est capable de faire un joli message d'accueil en CSS alors je lui offre le champagne virtuel ! ^^

Il sera ensuite possible d'enchainer avec des commandes pour les membres, question signatures et avatars (une section sera dédiée à cela si un graphiste se présente).

Et puis, par la suite, on verra pour d'autres thèmes au gré des saisons si cela vous intéresse toujours.

Le forum est tout petit tout neuf mais les membres inscrits sont tous actifs et il ne risque pas de disparaitre dans 6 mois car pour certains nous jouons les personnages qui s'y trouvent depuis des années. Donc pas de risque à s'investir, ce sera du long terme, c'est promis. ^^

http://audeladeslimbes.forumgratuit.org/

Recherche graphiste Empty Re: Recherche graphiste

- Mar 25 Oct 2011 - 6:40
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Salut Aethel !

Merci de faire appel à notre forum pour effectuer ta recherche de graphiste.
Pour rappel, sache que tu peux actualiser au bout de 24h minimum et au moins une fois par mois. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta recherche au bout de 2 mois, elle ira dans la corbeille. Wink

Bonne chance pour la suite !

Recherche graphiste Ben13

Recherche graphiste Empty Re: Recherche graphiste

- Mar 27 Déc 2011 - 18:02
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow !

Voilà 2 mois que nous n'avons plus de nouvelle..

je dois malheureusement archiver.

A bientôt !

Recherche graphiste Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Recherche graphiste 108258

Contenu sponsorisé