Bonjour ou Bonsoirs chers membres =).
Tout dépendra à quelle heure vous lirez ce message.Voilà, ça fait depuis quelques mois que l'idée de construire un forum me taraude l'esprit. Et j'ai cédé à la tentation en libérant mon imagination.
Je suis seul et bien que l'idée de construire un forum me terrifie, j'ai décidé de me lancer. Forcément, il y aura un recrutement de staff. Car tout seul, je suis rien mais l'union fait la force *.* !
Alors, j'ai commencé à écrire des choses et donc, j'ai besoin de vos avis, très important à mes yeux, pour savoir ce que vous pensez de mon contexte. Contexte d'un futur forum (-si on y arrive-) fantastique, des groupes de ce contexte et je vous livre aussi ce qui a été mon inspiration..
Donc, voilà ce que j'ai écrit
Ϟ Strange Story Ϟ
- Spoiler:
D’étranges évènements sont engendrés par le malheur des hommes. Par leurs actions, leurs choix, leurs vices. Et Satan a décidé d’intervenir en déversant une malédiction autrefois. Un air ayant eu le pouvoir de modifier les hommes. Afin de les rendre beaucoup plus sauvages et monstrueux. Face à cette vague qui s’est déversé sur la ville, certains ont péri. D’autres ont développés d’étranges pouvoirs, et d’autres se sont métamorphosés en créature. Et d’autres ont essayés de renier leur nature en vain. On ne peut contrer Satan et sa punition et les hommes ont du payer le prix de leurs erreurs.
….
La balance de l’équilibre étant rétablie, un nouveau chapitre s’ouvre. Mais des guerres se déroulent, certaines sont bestiales, d’autres sanguinaires. Et entre deux, des groupes essaient de s’approprier un certain pouvoir. Des futilités comme un territoire. Ou pour les plus ambitieux, s’emparer des vieilles légendes demeure une finalité primordiale.
♣ . Quelle est la base de SS ?
- Spoiler:
S.S est inspiré de plusieurs séries télévisées fantastiques comme The Vampire Diaries, Teen Wolf, True Blood, Supernatural, The Secret Circle ou encore la saga du célèbre Harry Potter sans se plonger dans ces mêmes séries en la dérivant ou autre. Il est inspiré aussi des mythologies folkloriques à propos des créatures. En mélangeant ainsi les différentes lgendes et mythologies, j'ai pu créer l'univers de Strange Story.
♣. Groupes du forum :
- Spoiler:
Ҩ. Humains : Simples mortels, les humains peuplent en masse la planète. Certains savent tout du monde fantastique, d'autres ont des doutes. Et il y a ceux qui ignorent tout de ce monde et subissent sans défense les attaques. Or, après l'intervention de Satan, ils y a quelques humains -rares- qui ont développé une caractéristique fantastique tandis que d'autres sont devenus des chasseurs de créatures.
Ҩ. Démons : Des humains décédés qui ont pu, grâce à Satan et leurs actes malsains, garder leur enveloppe charnelle. Ils sont libres de vivre aux enfers comme de se pavaner sur Terre. On peut distinguer deux sortes de démons : les fidèles alliés de Satan ayant pour but de semer le chaos sur Terre et ceux qui règlent leurs petites affaires personnelles.
Ҩ. Loups-Garous : Crées par l'intervention de Satan liée par la Lune de Sang (Ou Pleine Lune ?), ils sont considérés comme maudits malgré leurs caractéristiques. Et bien que leurs forces soient décuplées, ils peuvent se montrer très irritables avant la pleine lune ou encore très fatigués après. Inutile de dire qu'il est impossible d'échapper à la transformation et ainsi à la parte de conscience à la pleine lune. Leur point faible est l'argent et il n'est pas rare de voir des loups-garous en meute.
Ҩ. Sorciers : Maitres d'un élément parmi le feu, l'eau, la terre, l'air le métal et le sang, les sorciers remontent depuis la nuit des temps et ont su s’acclimater dans le monde des hommes sans dévoiler leurs pouvoirs. Certains se mettent au service d'espèces, d'autres ont décidés de protéger l'humanité. Et une partie, ne comprenant pas ce qu'ils leur arrivent, tente de renier leur nature tout en causant malencontreusement des incidents.
Ҩ. Vampires : Des personnes mortes anciennement et ayant ingéré du sang de vampire peu de temps avant leur mort. Ils craignent le soleil et c'est pourquoi ils ont à la recherche active d'artefacts magiques. Ils y a ceux qui essaient de relativiser tout en reprenant le cours de leur vie et d'autres ont décidés de déchaîner leur colère et leur désespoir en provoquant le chaos.
C'est la première fois que je me lance réellement dans ça alors j'avoue que j'avance petit à petit, prudemment, à l'aveuglette. Et j'espère qu'il fallait passer par là pour la première étape. Et donc, voilà, je vous quémande votre avis, qu'ils soient bons ou mauvais, chers membres !
Je précise aussi que je suis à la recherche d'un staff. Trois personnes. Et donc de personnes motivées et qualifiés, qui savent grapher ou encore faire du codage et qui seraient partants pour s'allier avec moi dans cette folle aventure si elle démarre =) !
Je vous remercie encore de m'avoir lu. ♥