Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 9
Equinox
Canard masqué

Equinox
Bonjour ou Bonsoirs chers membres =). Tout dépendra à quelle heure vous lirez ce message.

Voilà, ça fait depuis quelques mois que l'idée de construire un forum me taraude l'esprit. Et j'ai cédé à la tentation en libérant mon imagination.
Je suis seul et bien que l'idée de construire un forum me terrifie, j'ai décidé de me lancer. Forcément, il y aura un recrutement de staff. Car tout seul, je suis rien mais l'union fait la force *.* !
Alors, j'ai commencé à écrire des choses et donc, j'ai besoin de vos avis, très important à mes yeux, pour savoir ce que vous pensez de mon contexte. Contexte d'un futur forum (-si on y arrive-) fantastique, des groupes de ce contexte et je vous livre aussi ce qui a été mon inspiration.. Smile

Donc, voilà ce que j'ai écrit Smile

Ϟ Strange Story Ϟ

Spoiler:

♣ . Quelle est la base de SS ?

Spoiler:

♣. Groupes du forum :

Spoiler:

C'est la première fois que je me lance réellement dans ça alors j'avoue que j'avance petit à petit, prudemment, à l'aveuglette. Et j'espère qu'il fallait passer par là pour la première étape. Et donc, voilà, je vous quémande votre avis, qu'ils soient bons ou mauvais, chers membres ! ❤

Je précise aussi que je suis à la recherche d'un staff. Trois personnes. Et donc de personnes motivées et qualifiés, qui savent grapher ou encore faire du codage et qui seraient partants pour s'allier avec moi dans cette folle aventure si elle démarre =) !

Je vous remercie encore de m'avoir lu. ♥
Féminin Inscrit le : 21/10/2011
Messages : 64
Kyuusei
Membre

Kyuusei
Coucou, je viens te donner mon humble avis sur ce projet qui ma foi, est intéressant; tu devrais déjà indiquer que certains sont restés humains dans ton contexte et ensuite tu pourrais montrer l’existence de 3 camps : ceux qui sont rester gentils et qui tentent de protéger le monde tel qui le connaissent,les "méchants" qui tentent de s'emparer du monde et les neutres qui "pensent qu'à sauver leurs peaux".


Strange Story Ϟ Projet forum fantastique.  638705ava0556 Strange Story Ϟ Projet forum fantastique.  956472ava0554 Strange Story Ϟ Projet forum fantastique.  231327ava0555
Music is an outburst of the soul~♪
Masculin Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 9
Equinox
Canard masqué

Equinox
Merci pour ton avis, j'en prends note immédiatement ♥ !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou Equinox ! Ton projet est intéressant, je n'ai rien à rajouter pour ma part, et l'idée de Kyu est très judicieuse Strange Story Ϟ Projet forum fantastique.  Wink
Bonne chance pour la suite ! Nous espérons que ce forum voie le jour =).


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Strange Story Ϟ Projet forum fantastique.  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles de l'auteur de ce sujet de projet, je le déplace aux archives Strange Story Ϟ Projet forum fantastique.  Wink
N'hésite pas à recréer un sujet si tu as besoin d'aide & de conseils pour construire ton forum Strange Story Ϟ Projet forum fantastique.  Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum