Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 20/09/2011
Equinox
Canard masqué

Equinox
Bonjour ou Bonsoir à vous ♥ =D ! Je m'excuse par avance de la mise en page, je suis naze là-dedans.

Nom du forum : Strange Story

Concept : Je vous passe déjà tous mes travaux effectués sur le sujet Smile !

Spoiler:

♣. Groupes du forum :

Spoiler:

Description du/des poste(s) recherché(s) :

Trois admins. Peut-être un modo avec ? Je suis pour l'instant tout seul et tout seul, je ne peux pas vraiment avancer. Pas pessimiste, seulement réaliste. Alors oui, je demande un staff complet qui serait prêt à faire l'aventure avec moi =D !
Des personnes impliquées, qui ont de l'imagination, motivées, qui ont de la communication et un vrai esprit d'équipe. Des personnes adeptes dans l'art du graphisme et du codage CSS. Je ne vais pas imposer un formulaire type. J'estime que si vous postulez, c'est que vous êtes intéressés par le projet, et ça ça me suffit amplement pour vous faire confiance et pour vous mettre dans la barque de l’aventure.
Si vous êtes adeptes dans un domaine, j'aimerais bien voir vos créations si vous le voulez bien *.*
Et je vous remercie d'avance, j'ai vraiment envie de finir ce projet et j'aimerais avoir de la camaraderie *0* !

Dernière édition par Equinox le Jeu 27 Oct 2011 - 12:30, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub Recherche de staff complet pour Strange Story. [TERMINE] Happy.
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum Wink.
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée ! Recherche de staff complet pour Strange Story. [TERMINE] 108258

PS : pourrait-on avoir un lien ? ^^

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche de staff complet pour Strange Story. [TERMINE] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 20/09/2011
Equinox
Canard masqué

Equinox
Ma recherche est terminée. J'ai mon staff complet. Recherche de staff complet pour Strange Story. [TERMINE] 571585
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, merci d'avoir prévenu, je déplace Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche de staff complet pour Strange Story. [TERMINE] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️