Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

projet de rpg zelda Empty projet de rpg zelda

- Jeu 27 Oct 2011 - 17:47
Féminin Inscrit le : 25/10/2011
Messages : 600
Localisation : cherche moi
Emploi / Etudes : Bac Pro logistique
Loisirs : manga, jeux vidéo, littérature, dessins, cinéma
Autre : Eternal destiny est toujours en construction
°Link°
Membre

°Link°
projet de rpg zelda Projet10

Voilà depuis un long moment, depuis wind maker et Twilight princess (et évidement ayant rejouer à ocarina of time 64); j'ai toujours voulut faire un forum rpg sur cette Mythique série qui réunis "plusieurs" générations. Mais voilà, comme beaucoup d'entre nous, on se dit que sa va peut être faire un gros flop et que le forum ne durera pas.

J'ai donc essayer de dénicher un forum rpg sur notre ami google, il m'en sort quelque uns, mais aucun d'eux ne m'interresse pour deux choses, l'histoire ne m'emballe pas et que les personnages Zelda sont interdit (alors pourquoi avoir intitulé son forum Zelda ?)

Passons au vif du sujet: j'ai un titre mais j'ignore encore si ce dernier sera définitif:

Legend of Zelda- The legend of two triforce

explication du titre: J'ai imaginé une triforce des ténèbres (même si je pense que le concept existe déjà), autrement dit une dark triforce, l'alterego de celle que nous connaissont, enfuis dans les profondeurs de la terre. Et si jamais cette dernière viendrait à refaire surface et a s'assemblait sur la triforce d'origine, sa provoquerait l'anéantissement de toutes vies sur Hyrule et engendra d'énormes catastrophe naturel. (éruption/tremblement de terre/raz de marée/ etc...).

les groupes:

Les celestiens, les Eoliens, Les garos, Les Gerudos, Les gorons, Les Hyliens, Les Ikanas, Les Kayas, Les Kokiris, les Korogus, Les Migloos, Les minishs, les Pestes Mojo, Les Piafs, Les skull Kids, les Skimos, les Sheikas, les Subrosiens, Les Tokays, Les Twilis, Les Zoras, les Zumas (a voir)

Les Donjons:

Temple de la foret, temple du feu, temple de l'eau, temple du vent, temple de la lune, temple du soleil, Twilight temple, temple du courage, temple de la sagesse, temple de la force (a voir)

Les différentes parties du forum ( la façon dont je le vois)

En haut la bannière, la barre de navigation, l'en-tête (le staff, les principaux liens, les principaux évènements, une partie de l'histoire et qui peut-être le thème de Zelda ou une petite vidéo)

La partie administration (règlement, histoire, fiche personnage (fiche en cours, fiche en attente, fiche validée et fiche refusée), suggestion/question (les invité auront droit de poster pour demander de l'aide), absence/retour, carnet de voyage (rp en cours, rp fini, rp abandonné, les liens (amitié, rival, amour ......), équipement (normalement, j'hésite encore). Les demandes

Partie RP. avec les différents lieux

Partie consacré au monde de Zelda: les jeux, les solutions, les news, les débats, la musique ost, le manga, l'anime (oui il en a un), les figurines, le coin dédicace (amv, fiction et fanart de Zelda)....

Et une partie hors rp avec le flood, les demandes de partenariat, la publicité, le coin artiste, le blabla des membres, les jeux entre membres etc....


L'histoire est à venir, j'ai des idées mais il faut que je les mettent en place.

Et comme première idée j'avais envie de faire du LVL up façon final fantasy. Je vous explique vous avez un ennemis( monstre) avec des point d'attaque et des point de défense, tout comme votre avatar. lors de votre attaque vous faite vos point d'attaque-point de défende du monstre. puis le résultat - les point de vie du monstre. Mais je crois que sa va être compliquer car dans le monde des jeux "Legend of Zelda" on ne sait pas les point de vie ni les point d'attaque. La seule façon d'évoluer c'est partir à la recherche des quart de coeur ou de battre les boss finaux des donjons.

Je voudrais savoir pour le moment un petit avis, le temps que je peaufine l'histoire et si des personnes sont intéresser soit vous me le dite à la suite du post soit vous m'envoyez un mp.

Cordialement ° Link °

Merci d'avance.


Dernière édition par °Link° le Sam 5 Nov 2011 - 15:56, édité 1 fois

projet de rpg zelda Empty Re: projet de rpg zelda

- Lun 31 Oct 2011 - 18:23
Féminin Inscrit le : 25/10/2011
Messages : 600
Localisation : cherche moi
Emploi / Etudes : Bac Pro logistique
Loisirs : manga, jeux vidéo, littérature, dessins, cinéma
Autre : Eternal destiny est toujours en construction
°Link°
Membre

°Link°
projet de rpg zelda Projet10

L'histoire n'est pas encore complète mais voilà un petit aperçut du texte qui précéde et/ou qui résume le commencement du rp. (C'est un peu comme ce que vous pouvez lire quelque fois sur la jaquette. (première version))

Le seul espoir d'Hyrule et de Twilight réside dans le courage du jeune Héros du monde de la lumière, prénommer: Link.
Ce jeune homme va devoir une nouvelle fois unir ses forces à celles des princesses Zelda et Midona pour percer l'apparition d'une mystérieuse triforce noire.
Mais au moment d'entreprendre un nouvel épisode de sa destinée, Link est frappé d'un mal étrange. Il est devenu amnésique, ses seuls souvenirs sont apparentés à son village: Toal situé sur les terres de Latouane.
Est-ce une pure coïncidence ou quelqu'un avec de mauvaises intentions a voulut mettre à l'écart celui qui aurait put anéantir ses machiavéliques desseins?

Venez explorer deux vastes et dangereux mondes et combattez de sombres créatures ou des êtres cherchant à sauver leur monde. Parez vous d'une arme, d'une armure, d'une magie, tout ce qui peut vous être utile pour partir à l'aventure. Dans le monde de Midona, vous pouvez vous transformé en animal ou être de simple ombre pour trouvé des indices supplémentaires sur la Dark triforce. Seriez vous un conquérant ou un sauveur ? Le destin de deux mondes est entres vos mains.


Si ce double poste vous gène, j'éditerais le premier.
Et si quelqu'un est intéressé dites-le moi aussi, je n'ai encore jamais mordu personnes....enfin....si une personne quand j'étais petite ^^'

Cordialement °Link°


Dernière édition par °Link° le Sam 5 Nov 2011 - 15:57, édité 1 fois

projet de rpg zelda Empty Re: projet de rpg zelda

- Jeu 3 Nov 2011 - 18:14
Féminin Inscrit le : 25/10/2011
Messages : 600
Localisation : cherche moi
Emploi / Etudes : Bac Pro logistique
Loisirs : manga, jeux vidéo, littérature, dessins, cinéma
Autre : Eternal destiny est toujours en construction
°Link°
Membre

°Link°
projet de rpg zelda Projet10

Voilà l'histoire. (Comme je n'ai plus word et que mon internet beug, je n'ai pas trop fait attention aux fautes)


L'histoire reprend là où s'arrête celle de Twilight princess, Hyrule et Twilight sont devenue deux havres de paix. Midona est redevenue la princesse légitime de Twilight, la princesse Zelda, elle, elle gouverne Hyrule. Mais qu'en est-il de celui qui sans lui, la lumière ne serait jamais revenu ? Lui...et ben, il est retourné dans son village dans les terres de Latouanne en compagnie de ses amis. Link, le jeune homme qui a sauvé les deux mondes, à ranger dans un coffre sa tunique verte, excalibur et le bouclier d'Hylia et enfila à nouveau ses vêtement de fermier. On pouvait penser que c'était la fin d'une autre histoire...Mais on s'est trompait.

Dans l'ombre, une nouvelle menace venue des profondeurs des terres d'Hyrule s'éveilla, une menace dont personnes n'auraient put prédire, une menace veille de plusieurs millions d'années du temps ou Din, , Nayru et Favore créèrent le monde telle q'on connaît, en donnant aux peuples la triforce qui les mènera à la terre d'or. Nul écrit vient faire mention de cette menace, à cause de cette dernière, des monstres refirent leurs apparitions, des ennemis qu'on croyait mort reviennent pour accomplir leur vengeance sur ceux qui les ont tués. Le chaos recommence à gagner du terrain, n'écoutant que son courage, Link décide de repousser ce mal, mais malheureusement notre jeune héros ne fit pas le poids face à l'adversité. Link chuta d'une falaise en essayant d'esquiver plusieurs coups de ses adversaires, puis on ne retrouva aucune trace de lui. En apprenant cela, les plus valeureux guerriers de n'importe quels peuples décidèrent de partir en croisade contre l'ennemis et contre cette nouvelle menace encore inconnue.

Mais dans un village lointain, les habitants vivent en parfaite harmonie avec tout ce qui les entoures, ils ne connaissent pas le bien, ni le mal. Les guerres, ils se disent que ce n'est pas pour eux et qu'ils n'y participeraient jamais à de telle massacre. Un village où il fait bon vivre et où tout le monde est heureux, un village où tout les jours est un jour de fête. Mais dans une maison, la maison du maire, la joie avait disparut, dans un lit dormait un jeune homme blond, avec des oreilles pointues, qui ressemble étrangement à Link, et à ses côtés sur une chaise, une jeune fille* avec une bassine d'eau, attendant que ce dernier se réveille.

Le voyage commence au Village de Lanumia.


(je ne sais pas si je dois continuer ou pas. A votre avis ?)


* Eh oui dans tous les Zelda où Link est blessé, il y a toujours une jeune fille qui prend soin de lui.

Cordialement Link




projet de rpg zelda Siglink

« Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix. »
- Haile Selassie -

Eternal destiny est toujours en construction

projet de rpg zelda Empty Re: projet de rpg zelda

- Dim 4 Déc 2011 - 2:07
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles de l'auteur de ce sujet de projet, je le déplace aux archives projet de rpg zelda Wink
N'hésite pas à recréer un sujet si tu as besoin d'aide & de conseils pour construire ton forum projet de rpg zelda Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum