Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Catch Express Empty Catch Express

- Lun 31 Oct 2011 - 20:39
Masculin Inscrit le : 11/09/2011
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
Bonjour Voici un forum de catch qui vient d'etre crée par moi.
se forum contient pour le moment les résultat des show de la WWE chaque semaine et le lendemain de leur diffusion, le roster de la wwe ainsi que ces biographie.

Le modérateur et administrateur c'est moi.

Catch Express

Dernière édition par jeffhardy38725 le Lun 7 Nov 2011 - 21:31, édité 1 fois

Catch Express Empty Re: Catch Express

- Mar 1 Nov 2011 - 13:33
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

A bientôt pour les premières news de ton forum

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Lun 7 Nov 2011 - 21:35
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
Je vous annonce que a partir de aujourd'hui nous avons une partis qui se nomme ça vient de tombée.
Nous avons aussi une partis pour le jeu de la WWE (WWE 12).
Un nouveau graphisme.

Je vous annonce aussi que a partir de 2012 le graphisme changeras tout les mois.

aussi a chaque grande fête (noël , nouvel ans ,ect le graphisme seras mis au gout de la fête)

et bien d'autre venez nombreux nous attendons que vous.

- Mar 8 Nov 2011 - 19:35
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Catch Express Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Jeff,

Merci pour les nouvelles de ton forum ! Smile
Penses bien à remettre le lien de ton forum la prochaine.
C'est cool les changements de design régulier, j'espère que tu as un graphiste qui va pouvoir suivre. ^^

A bientôt,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Catch Express Skysig10
Merci Mèl

- Jeu 10 Nov 2011 - 17:14
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
Je n'est pas de graphiste et je ne suis pas enromement bon en graphisme.

Donc je fais appel a vos don meme si je n'en n'est pas le forum changeras de graphisme tout les mois
Catch-Express

- Jeu 10 Nov 2011 - 23:19
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci pour l'actualisation Catch Express 108258 !
T'en fais pas tu trouveras quelqu'un pour t'aider Catch Express Happy
Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Catch Express Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 11 Nov 2011 - 11:35
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
Hum ici peut etre autre part je ne sais pas du tout sa fias bien longtemps que je cherche un graphiste sans payer bien sur pour des site vite fais que je crée moi même je ne trouve pas

- Ven 11 Nov 2011 - 21:58
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Catch Express Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Le problème c'est que même si tu trouves un graphiste, il aura du mal à changer le design chaque mois. Ça demande énormément de boulot. Après tu peux le personnaliser pour Noël, Pâques, etc. Wink Tu peux utiliser le service de recherches ou alors consulter les CV. Smile

Ne te décourage pas.
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Catch Express Skysig10
Merci Mèl

- Dim 13 Nov 2011 - 21:15
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
je ne dépensserais pas d'argent je les deja dit

mais que je parle de graphisme c'est vite fais c'est pas tout changée genre juste changée les image de fond ainsi que les couleur de forum.

sur ceux aujourd'hui je me suis démenais pour tout changée et surtout faire un beaux graphisme.

se soir je vais faire les groupe et revoir les permissions.
ensuite je pense que demain je vais finir les biographie et ainsi de suite j'ai du taff les gens donc je vous laisse avec se nouveau graphisme qui et pour ma part énorme.

Catch-express donnez vos impresson

- Mar 15 Nov 2011 - 20:24
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
Bon bah aujourd'hui je vous avourée que je n'est presque rien fais si se n'est que de mettre les nouvel et de finir les bio de WWE12 sinon rien de spécial

Je vais entamée la sections TNA dans pas très longtemps pour l'instant nous restons sur la WWE pour fignolée.

Je pourrait avoir des avis sur le forum S.V.P Merci d'avance

N'hesitée pas a venir vous inscrire pour vivre la plus grande et délirante aventure ensemble.

- Mer 16 Nov 2011 - 4:42
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou Jeff !
Merci pour ces nouvelles !
Si tu veux des avis pour ton forum, n'hésite pas à créer un sujet dans la boîte à idées de CP ! Ainsi les gens pourront te faire part de leurs impressions Wink.
Bonne journée.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 25 Nov 2011 - 23:18
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
Bonjour je vous représente mon forum catch express avec quelque nouvelle partis et un nouveaux graphisme

Catch express

- Sam 26 Nov 2011 - 13:19
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite que ce nouveau design te rapporte des nouveaux membres,
très bonne continuation à toi.

A bientôt

- Sam 26 Nov 2011 - 15:15
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
je sais que c'est pas a une journée que j'ai postez un truc mais je pense vous allez rien dire

Alors voila dans l'aprem midi de 2 heure a 16h14 j'ai fais un gifs allez voir je pense il va vous plaire

- Lun 28 Nov 2011 - 1:06
Nemesis
Retraitée

Comment ça on va rien dire ? ^^

~

- Lun 28 Nov 2011 - 6:15
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
genre comme sa fessait même pas un jour que javait poster et que javait crée un truc concrez je me suis dit vous allez rien dire

- Mar 29 Nov 2011 - 21:19
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

il y a tout de même des règles de sections, celles-ci disent que les actualisations se font toutes les 24h maximum pas avant.
Je te remercie de bien respecter ce règlement Catch Express Wink

A bientôt

- Ven 9 Déc 2011 - 19:27
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
Spoiler:

Voici les petites news qui seront fais après noël surement

Les news sont :

Chaque fois que je mettraient une news sur le catch elle seras mis en spoiler dans la descriptions du forum se qui permmeteras dallez voir directement et de ne pas passez par un liens pis un autre pour accédez.

Je tiens a préciser cette news même si c'est pas énorme pour les futurs membre elle et énorme pour moi vus que sa me prendras plus de 20 minute par jours sachant que je vais sur le pc 1heure a 1heure 30 par jour bref voila

Un nouveau graphisme noël a était fais.

L'option réponse rapide va être mis en place

Une nouvel partis a était mise en place

qui se nomme superstar sur le net.

News en cours de réflexions.

Je suis en train de pensez a quelques petites nouveautés

comme faire des sous forum dans la partis autre résultat et autre news dans c'est sous forum il y auras les noms des fédérations et dans ces noms il y auras les news de la fédération se qui permmeteras de mieux vous repérée.

cette news n'est pas sur parce que sa feras 3 liens pour arrivée a la news que vous voudrez et je n'aime pas trop sa donc je réfléchie comme faire.

et je pense que une partis WWE network va être mis en place.

- Dim 11 Déc 2011 - 8:48
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour cette actualisation bien développée ! =)
N'oublie pas de remettre ton lien à chaque fois et ce sera parfait ! ^^
Mais si tu as peur de l'oublier, tu as le droit de le mettre dans ta signature Wink.
Bonne journée !

~

- Lun 19 Déc 2011 - 0:08
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
Bonsoir
Je vous annonce que le forum et indisponible et changeras d'adresse dans les jours a venir.
Parce que avec forum-prod je n'arrive a rien faire aucun code css et html ne vont a moin de changez tout le code et comme je n'est que les bases et que je n'est pas envie de passez 7 heure a refaire un code je change de plateforme

Voila merci a vous
L'adresse seras surement disponible mardi voir mercredi

- Lun 19 Déc 2011 - 18:43
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je ne pense pas que ce changement de plateforme change quoique se soit Wink
c'est les codes qui ne vont pas.

A bientôt

- Mar 20 Déc 2011 - 0:19
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
Bonsoir je vous présente le nouveaut forum et donc la nouvel adresse
http://catch-express.forumgratuit.org/

- Mar 20 Déc 2011 - 0:30
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci de nous avoir fournis l'adresse de ton nouveau forum.

A bientôt

- Lun 26 Déc 2011 - 1:42
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
Bonjour/bonsoir comme vous voulez

Je vous donne de petites informtions sur mon nouveau (l'adresse et plus haut)

Alors voilà j'ai quelque nouvel partis

Aussi j'ai mis une chat-box latéral qui et sur toutes les pages ainsi qu'un menu déroulant en haut de la page qui mène à presque tous les partis du forum

(certains liens ne sont pas activés)

j'ai commencé les biographies des superstars de la WWE avec un style très wikipedia ,mais à ma facons je vous donne les liens d'une biographie

Biographie de AJ

Ensuite pour le menu déroulant il gêne un tout petit peu ,mais je suis en train de voir avec des programmeurs s'ils peuvent me coder un système pour que le menu remonte vers le haut et dés que l'on passe la souris dessus le menu se remets

Petite précisions j'ai un fan de catch qui c'est inscrit youhou lol

Joyeux Noël en retard Bonne année en avance

- Mar 27 Déc 2011 - 12:09
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je te souhaite une bonne continuation.

A bientôt
Contenu sponsorisé