Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Site : Tutoriels Vidéos Empty Site : Tutoriels Vidéos

- Mar 1 Nov 2011 - 16:24
Inscrit le : 06/12/2008
Messages : 93
Pomme
Membre

Pomme
Bonjour à vous !

J'ai un projet qui me tient à cœur depuis pas mal de temps. Je souhaite créer un site web qui proposerait exclusivement des tutoriels pour débutants & confirmés dans le domaine de l'informatique, mais dans tous les "sous-domaines" pour toucher le plus de personnes possibles. C'est-à-dire qu'il pourrait très bien y avoir des tutoriels sur forumactif, que sur des logiciels, ou encore sur le matériel.

Je ne sais pas si cette idée est réalisable, en tout cas si vous avez des idées à apporter elles seront les bienvenues. Si vous êtes également intéressé par ce projet, n'hésitez pas à vous manifester.

A+


-
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir. - proverbe Chinois -

Site : Tutoriels Vidéos Empty Re: Site : Tutoriels Vidéos

- Mar 1 Nov 2011 - 17:46
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Messages : 314
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
L'idée d'un site consacré aux tutoriels vidéos est excellente je trouve, pour ma part j'accroche à 200% à ce projet ! Après se pose la question des moyens par contre, car il faut se payer un hébergeur et avoir les connaissances nécessaires pour coder le site, savoir faire des vidéos audio et trouver des gens pour en poster, ça c'est un peu plus compliqué par contre.

Mais le concept en lui-même est génial =)



Site : Tutoriels Vidéos 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

Site : Tutoriels Vidéos Empty Re: Site : Tutoriels Vidéos

- Mar 1 Nov 2011 - 18:38
Inscrit le : 06/12/2008
Messages : 93
Pomme
Membre

Pomme
L'hébergeur et le site pour moi ça ne sera pas un problème Wink


-
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir. - proverbe Chinois -

Site : Tutoriels Vidéos Empty Re: Site : Tutoriels Vidéos

- Mar 1 Nov 2011 - 19:38
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Oui c'est une très bonne idée, et tu comptes toucher plusieurs systèmes d'exploitation dans tes tutoriels je suppose ? Smile
Bonne chance pour la suite Wink.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Site : Tutoriels Vidéos Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Site : Tutoriels Vidéos Empty Re: Site : Tutoriels Vidéos

- Mar 1 Nov 2011 - 22:14
Inscrit le : 06/12/2008
Messages : 93
Pomme
Membre

Pomme
Oui, essentiellement Windows et Linux (Ubuntu)


-
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir. - proverbe Chinois -

Site : Tutoriels Vidéos Empty Re: Site : Tutoriels Vidéos

- Mer 2 Nov 2011 - 21:28
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Oui ce sera déjà pas mal je pense, commencer doucement Smile.
Je te souhaite que ce projet aboutisse Pomme !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Site : Tutoriels Vidéos Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Site : Tutoriels Vidéos Empty Re: Site : Tutoriels Vidéos

- Ven 4 Nov 2011 - 17:50
Masculin Inscrit le : 04/11/2011
Age : 27
Messages : 31
MacBaconx3
Membre

MacBaconx3
Bonjour,

J'y avais déjà penser sur ce type de projet mais je n'ai pas suffisamment de compétences sur l'OS Linux,ensuite quel (s) langage(s) de programmation web ou logiciel connais-tu ? Y'aura t'il des tutoriels White hat et Black hat (j'en suis un de bas niveau) ? Ton projet m'interesse mais j'aimerai en savoir plus sur toi.

Cordialement, MacBaconx3 !

Site : Tutoriels Vidéos Empty Re: Site : Tutoriels Vidéos

- Dim 4 Déc 2011 - 2:07
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles de l'auteur de ce sujet de projet, je le déplace aux archives Site : Tutoriels Vidéos Wink
N'hésite pas à recréer un sujet si tu as besoin d'aide & de conseils pour construire ton forum Site : Tutoriels Vidéos Happy


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum