Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Je m'inscris et je postule tout de suite
Féminin Inscrit le : 09/11/2011
Autre : I want to play with you Robgeneral (nouveau C.V):  Modérateur & graphiste  - Page 3 Icon_mrg
Senza
Membre

Senza
Bonsoir,
Si le forum t'interesse, prend le poste que tu veux !
♣ Bienvenue sur Pub Star♣
Bonne ambiance garantie !!
♠ Forum de publicité
Lien du forum
http://pubstar.forumgratuit.org/
    ♠News & Informations

-Un nouveau thème est en préparation
-Opium' est Admin A L'ESSAI
-Grâce a vos critiques, nous avons mis au point une maintenance qui j'espère répondra a vos attentes
♠ Nous recrutons
-Un admin' A l'essai !
-Un Chef modérateur
-2 Modérateurs (à l'essai)
-Un graphiste
-Un analyste
-Un correcteur
-Un animateur
♠Stats
Nos membres ont posté un total de 160 messages
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Opium
©Pub star l'étoile de la pub

Pub Star L'étoile de la pub recrute !

Spoiler:
Féminin Inscrit le : 28/10/2011
Emploi / Etudes : Collègienne
Loisirs : The Gimp / Forum / Dormir
http://art-talent.forumactif.fr/
Nettuno
Membre

Nettuno
Bonsoir,
je te propose un poste de modérateur sur mon forum, Folie Pub
http://folie-pub.actifforum.com/
Féminin Inscrit le : 07/12/2011
http://forumtestharuka.forums-actifs.com/
Haruka
Membre

Haruka
Coucou Robgeneral ,
ton C.V m’intéresse vu que tu as des connaissances en graphisme et que j'ouvre mon petit forum sur le même thèm. ^u^
Il est tout neuf et recherche actuellement :
Quelques graphistes
Quelques Analystes
Quelques Codeurs
& Quelques Animateurs

Si tu t’intéressé n'hésite pas à faire un petit tour sur : http://sweetandcolorful.forum-canada.net/

Bisouilles :3 Haru.

Tu es sur Android Color ,non ? Je suis Miria. ;'3
edit >> Ha oui je viens de voir le post de Lys* plus haut ^u^
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Tu nous as laissé tomber ? Sad scratch
Féminin Inscrit le : 18/04/2011
bacadoudou
Membre

bacadoudou

Robgeneral (nouveau C.V):  Modérateur & graphiste  - Page 3 Header2bis

CineMusic

« Ouvert pour le grand plaisir du public début 2011, Cinemusic est la seule communauté qui vous propose l'actualité complète de la musique et du cinéma ! Envie de suivre l'actualité de vos stars préférées ? D'approfondir vos connaissances dans un style musical bien précis ? Connaître les dernières sorties cinéma et albums ?
Ce forum est entièrement fait pour vous. Une équipe (Journalistes, Chroniqueurs, Organisers, ...) compétente afin de toujours vous tenir au courant de ce qui se passe. N'attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant ! . »

Nos projets à long termes

Cette communauté a une multitude de projets qu'elle désire vraiment réaliser.
Malheureusement, le staff a connu de nombreuses pertes en son sein et ne possède plus les personnes motivées et prêtes à donner le meilleur d'elle même.

De plus, nous devons faire face aux énormes sites (très complets mais également très impersonnel), ce qui n'est pas chose aisée : entre Wikipédia, YouTube, CineNews, Public, Premiere ou encore Videocritiques, la petite CineMusic doit se créer une place !
L'ambiance y est sympathique, décontractée bien que la motivation des fondateurs soit optimale !

Parmi nos projets à long termes :

- Ouvrir une section "jeunes talents" afin d’accueillir toutes ces personnes qui sont encore à chanter pour leurs proches.
Nous aimerions vraiment les aider à se faire connaître ! (Notre forum est fréquenté par les français, des belges, des suisses mais aussi des québecois Smile)
Pour les aider, nous aimerions ouvrir un service d'aide à la création de cover d'album et d'affiches de soirée (ou encore des logos, signatures, univers musicaux, ...).

- Ouvrir une section "Shootings & Banque d'images" afin de fournir des outils aux graphistes qui arpentent notre forum mais aussi pour tous les membres qui aiment suivre l'actualité des people grâce à des photographies (shootings, sorties officielles, promotion de film/album, oeuvres humanitaires, publicité, ...)

- Répandre notre communauté dans d'autres pays (version anglaise, allemande, espagnole, italienne, russe, ...).
De cette manière, nous pourrions échanger à propos de nos styles musicaux, des artistes, ...

- Mettre un artiste à l'honneur chaque mois en réalisant un design complet à son effigie =)

- Lancer une "Gazette" du forum. Nous pourrions ainsi reprendre de manière sympathique, toutes les nouveautés qui ont marqué le mois écoulé.

- Recruter des journalistes qui posteraient l'actualité d'une célébrité (acteur, chanteur, ...) afin de toujours nous tenir à la "pointe de l'actualité" !

Quoi de neuf sur CineMusic ?!

Actuellement, le forum s'apprête à reprendre l'activité qu'elle avait avant de perdre peu à peu ses membres du staff

Nous sommes également entrain de préparer notre nouveau design (Version 1.3)

Le forum est aussi sur le point de recruter un grand nombre de personne afin d'occuper les différents postes vacants

Une petite communauté qui gagne à être connue !

Avec ses11875 messages pour 119 membres, CineMusic est l'un des forums les plus actifs !
L'ambition de ses créateurs en fait également un forum où tout le monde y donne son maximum pour en arriver à égaler les plus grands.

L'équipe est composée de :

• Ashley & Bacadoudou : Administratrices
  • Mister Cyr & Kïntaro : Modérateurs
  • Belgareth & N1cO : Chroniqueurs
  • Darkestblue : Journaliste
  • Chousi : Community Manager
  • Mister Cyr & Kïntaro : Modérateurs

Adresses et Liens

Si vous désirez nous rejoindre :

~ Forum
~ Page Facebook
~ Compte Twitter

N'hésitez pas à rejoindre notre staff ou simplement en tant qu'amateur de musique et/ou de cinéma Smile !

Robgeneral (nouveau C.V):  Modérateur & graphiste  - Page 3 Partenariaty

Robgeneral (nouveau C.V):  Modérateur & graphiste  - Page 3 518129dontbleu
LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Robgénéral, je reviens à toi mais cette fois pour un autre forum de publicité qui aimerais que tu mettes à contribution tes talents de graphisme et d'animateur à son service. Primate pub est un forum jeune mais nous nous développons progressivement. Est ce que mon offre t'intéresse si oui rendez vous sur http://primate-pub.forumgratuit.org/, nous t'attendons avec plaisir ^^.

Gros bisouille,

Lally
Féminin Inscrit le : 31/12/2011
Sania
Membre

Sania
C.V toujours d'actu ? Si oui, je t'invite à rejoindre le forum Hit Gamers.

C'est un forum d'actualité pour jeux vidéo.

Je te propose ses rang là : Modo & graphiste à toi de choisir où bien les deux Smile.

Merci de m'avoir lu. (:

Hit Gamers
Masculin Inscrit le : 26/06/2011
http://zeboard.fr
Glade
Membre

Glade
Invité
Invité
Anonymous
Glade: Non, désolé, ton forum ne m'intèresse pas
Sania: Même chose que pour Glade, je ne suis pas en passionné de jeux vidéos.
Lally: Non désolé ton forum n'est pas assez actif de plus je n'aime pas ton thème graphique, désolé et bonne continuation.
bacadoudou: Le thème de ton forum ne m'intéresse pas, donc ce sera non.
Houura: J'ai posté ma démission, désolé.
Haruka: Désolé, ton forum n'est pas assez actif. En plus le thème graphique ne m'emballe pas.
Nettuno: Ton forum n'est pas assez actif, encore désolé.

Désolé du retard et bonne continuation. J'ai actualisé mon CV.
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour Invité!

Je te souhaite la bienvenue sur La Pub Enflammée Robgeneral (nouveau C.V):  Modérateur & graphiste  - Page 3 108258

Concept du forum

La Pub Enflammée est un forum de pub comme vous pouvez le voir, oui mais pas que. Sur ce forum il y a plusieurs service qu'on trouve habituellement, mais il y a aussi des demandes de coup de coeur, un cadeau de bienvenue ainsi qu'une aide pour les forums moins de 20 membres, d'autres services comme aide à la rédaction de règlements, contextes etc, aide au relancement, créations de fiches de pubs et pleins d'autres services aussi intéressant les uns des autres. Je vous invite à venir y jeter un coup d'oeil.

Recrutement

- 1 Administrateur
- 2 Modérateurs
- 2 Graphistes
- 2 Analystes
- 2 Correcteurs
- 2 Animateurs
- 2 Créateurs
- 2 Rédacteurs
- Des Polyvalents
- Des Instructeurs
- 1 Pubeur

Les descriptifs des postes

Les administrateurs:
Les administrateurs veillent au bon déroulement et a ce que le forum soit actif, ainsi qu'il y est une ambiance irréprochable, pour cela ils doivent proposés de nouvelles idées afin d'amélioré le forum. Ils veillent à se que tous sois bien correctement tenues (sections, sujets etc). La motivation et l'expérience est plus que nécessaire pour ce poste.

Les modérateur:
Leurs rôles consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de formations).

Les graphistes:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de graphismes des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des graphismes pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.

Les analystes:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'analyses des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'aide à la création ou encore l'aide au relancement.

Les correcteurs:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de corrections des forums/sites/blogs des membres. Il peut également participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur).

Les animateurs:
Ils ont pour objectif d'animer le forum et de créer une ambiance conviviale entre nos membres. Ils doivent créés des sujets de discussion, sondages et jeux ainsi que des concours. La bonne humeur ne dépend que de eux en grande partie.

Les créateurs:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de créations de squelette des forums, les créations de fiches de pubs des membres. Ce sont des personnes assez autonomes vu qu'il a pas besoin d'être à 2 pour créer une fiche de pub ou autre.

Les rédacteurs:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de rédactions de contextes, formulaires ou encore règlements des membres. Ce sont des personnes assez autonomes mais très importantes.

Les polyvalents:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes d'aide à la création et d'aide au relancement. Ce sont des personnes qui doivent être bon dans toutes les matières (rédactions de textes règlements, conceptions de forums, animations etc). La connaissance du PA est obligatoire aussi pour ce poste.

Les instructeurs:
Ils ont pour objectif de répondre aux demandes de formations des membres. Ils devront avoir les connaissances et les compétences de formation. Ceci est un poste à grande responsabilité.

Si un de ses postes t'intéresse rejoins nous viteRobgeneral (nouveau C.V):  Modérateur & graphiste  - Page 3 511.

A bientôt

http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Akumalord
Membre

Akumalord
Bonjour je te propose mon forum white paradise, les postes suivants sont disponibles:

Animateur
Administrateur
Codeur/graphiste
Analyste
Modérateur
Correcteur

>> White Paradise <<

Forum de référencement pour forums relationnels (les forums où l'amour est accueillit les bras ouverts!)

Qu'est-ce que White Paradise?

White paradise est un annuaire des forums quelques peu particulier. Et pourquoi?
Parce qu'on référence uniquement les forums yaoi/yuri/hentai (TOUT forum autorisant les relations AMOUREUSES!) d'un niveau moyen. On accepte uniquement les forums qui demandent un minimum de dix lignes par rp. Cependant les forums d'un niveau un peu plus bas peuvent aussi être acceptés si ils possèdent un design soigné et quelques autres petites choses, à savoir que la complexité du contexte ou le contenu de tout le forum peuvent aussi être pris en compte. C'est à dire que tous les forums qui autorisent des relations amoureuses, sont acceptés sur ce forum et seront référencés!

Nouveautés

Le forum a ouvert ses portes à nouveau depuis le: Dim 29 Jan 2012, on attend plus que de nouveaux membres et du staff pour lancer l'activité et les services! Serez-vous des nôtres?

Nous Lier

Robgeneral (nouveau C.V):  Modérateur & graphiste  - Page 3 Fd85xg

Statistique

L'utilisateur enregistré le plus récent est Ambroise
Nous avons 2 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 11 messages

Derniers inscrits

Robgeneral (nouveau C.V):  Modérateur & graphiste  - Page 3 Eat310 Robgeneral (nouveau C.V):  Modérateur & graphiste  - Page 3 58003212tm2

© Fiche by Richira de Templactif

Spoiler:

Cliquez sur mes petits pour faire monter de niveau mes bébés =)
Robgeneral (nouveau C.V):  Modérateur & graphiste  - Page 3 7347496 Robgeneral (nouveau C.V):  Modérateur & graphiste  - Page 3 2550278 Robgeneral (nouveau C.V):  Modérateur & graphiste  - Page 3 2550398
Féminin Inscrit le : 12/02/2012
Yapanzu
Membre

Yapanzu
Hello!
je tente ma chance Smile
Je recherche en priorité des évaluateurs, des pubeurs et des professeurs.
YumeCreative
YumeCreative est un forum de Graphisme crée par Yapanzu. Sur ce forum tu trouveras tout pour t’améliorer, tu peux passer ton évaluation, prendre des cours, participer à des concours, passer une commande, faire partie d’un clan et surtout t’amuser. Il y a une partie flood ou tu pourras échanger avec les membres et joué avec eux. N’hésite pas à t’inscrire !Robgeneral (nouveau C.V):  Modérateur & graphiste  - Page 3 7w0ZR
Clique sur la bannière
Nouveautés
Ouverture du forum le 17/12/11
Shin est devenue administratrice
Katy♥Pretty♥ est devenue modératrice et Chorizo à rejoins les animateurs.
Shin à fait un nouveau thème pour le forum et tout le forum à été modifié venez voir!
Annonces
Yume creative cherche du staff venez postuler Wink
Staff

Yapanzu :Fondatrice & Admin
Shin: Admin
Katy♥Pretty♥: Modératrice
Chorizo: Animateur
Recrutement
Nous recherchons
2-3 codeurs,
3-4 graphistes,
2 animateurs,
5 Professeurs.
5 pubeurs
Partenaires
Pas de partenaire pour le moment. Mad
Crédits & Logos
Thème by Shin et fiche pub by -Yuffie-Kisaragi- de templactif.

Robgeneral (nouveau C.V):  Modérateur & graphiste  - Page 3 Gywcz

Robgeneral (nouveau C.V):  Modérateur & graphiste  - Page 3 Tbjdl

Robgeneral (nouveau C.V):  Modérateur & graphiste  - Page 3 S9TVg
©️ Fiche Crée Par -Yuffie-Kisaragi- de Templactif & CSS-HTML

Merci d’avance
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Cela fait plus d'un mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver ton CV Wink.
Tu peux à tout moment en ouvrir un nouveau dans la section appropriée.
Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Robgeneral (nouveau C.V):  Modérateur & graphiste  - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️