Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dingues de séries télé - Page 4 Empty Re: Dingues de séries télé

- Jeu 6 Juin 2013 - 2:02
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour tes deux membres en plus Wink
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Dingues de séries télé - Page 4 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 29 Juin 2013 - 18:11
Féminin Inscrit le : 15/02/2009
http://dinguedeserietele.activebb.net/forum.htm
Ninouee
Membre

Ninouee
Dingues de séries télé - Page 4 Newsle10

Dingues de séries télé - Page 4 Logo-t11Dingues de séries télé - Page 4 Facebo11
Voici la News Letter du 29 juin 2013.

Discutions sur les séries & spoiler:
Beaucoup d'entre vous ont peur d'aller sur les sujets sur les séries et les films de peur de lire des informations qui gâcheraient la surprise sur les œuvres qu'ils n'ont pas encore vu.
Afin d'éviter ce désagrément un sujet de discutions à été créé pour trouver un moyen d'éviter cela. Pour le moment nous testons la mise sous spoiler de ces informations. Ainsi tout le monde peut partager ces avis et informations.
Si vous avez d'autres idées et besoin de renseignement vous pouvez en discuter sur ce sujet => ICI.

Dingues de séries télé - Page 4 Encycl10
-Personnages en folie: De nombreuses fiches ont été redécouvertes. Elles avaient été fusionnées avec leur sujet de série à l’époque des Mégas Sujets.
Les Mégas sujets étaient des forums consacrés à une série qui contenaient des fiches personnages, le sujet discutions sur la série, un sujet descriptif par saisons, un sujet sur les génériques et des discutions diverses et variées que lançaient les membres. Pour plus d'informations sur ce concept abandonné, lisez ce sujets => ici
Voici les fiches:
- Cordélia Chase Buffy - Fiche mise à jour
- Jessy Mach Tonnerre Mécanique - Nouvelle fiche

Fiches retrouvées, à mettre à jour si cela vous tente! ;-) N'hésitez pas à proposer vos idées directement sur leur sujets.

- Alexander Mahone Prison Break
- Benjamin "C-note" Miles Franklin Prison Break
- Brad Bellick Prison Break
- Sara Tancredi Prison Break
- Fernando Sucre Prison Break
- Henry Pope Prison Break
- John Abruzzi Prison Break
- Jincoln Burrows JR Prison Break
- Lincoln Burrows Prison Break
- Michael Scofield Prison Break
- Paul Kellerman Prison Break
- Theodore "T-bag" Bagwell Prison Break
- Veronica Donovan Prison Break
- Christian Troy Nip/Tuck
- Julia McNamara Nip/Tuck
- Kimber Henry Nip/Tuck
- Kit McGraw Nip/Tuck
- Liz Cruz Nip/Tuck
- Matt McNamara Nip/Tuck
- Quentin Costa Nip/Tuck
- Sean McNamara Nip/Tuck
- Shannon Rutherford Lost
- Boone Carlyle Lost
- Charlie Pace Lost
- Claire Littleton Lost
- Jack Shephard Lost
- Jin Kwon Lost
- John Locke Lost
- Kate Austen Lost
- Michael Dawson Lost
- Sawyer James Ford Lost
- Sun Kwon Lost
- Sayid Jarrah Lost
- Walt Lloyd Lost
- Adama Battlestar Galactica 1978
- Apollo Battlestar Galactica 1978
- Boomer Battlestar Galactica 1978
- Boxey Battlestar Galactica 1978
- Starbuck Battlestar Galactica 1978
- Anastasia Dualla Battlestar Galactica 2003
- D'Aanna Friel Battlestar Galactica 2003
- Gaius Baltar Battlestar Galactica 2003
- Galen Tyrol Battlestar Galactica 2003
- Kara Thrace Battlestar Galactica 2003
- Karl Agathon Battlestar Galactica 2003
- Laura Roslin Battlestar Galactica 2003
- Lee Adama Battlestar Galactica 2003
- N°3 Battlestar Galactica 2003
- N°6 Battlestar Galactica 2003
- Samuel Anders Battlestar Galactica 2003
- Saul Tigh Battlestar Galactica 2003
- Sharon Valerii Battlestar Galactica 2003
- William Adama Battlestar Galactica 2003
- Clark Kent Smallville
- Alexander Joseph Luthor Smallville
- Chloe Sullivan Smallville
- Jason Teague Smallville
- Jimmy Olsen Smallville
- Jonathan Kent Smallville
- Lana Lang Smallville
- Lionel-Luthor Smallville
- Lois-Lane Smallville
- Martha-Kent Smallville
- Pete Ross Smallville
- Tess Mercer Smallville
- Whitney Fordman Smallville

-Personnalités: Les fiches présentent les personnalités qui ont marquées les membres. Attention, photos de paparazzis et indiscrétions interdites! Respectons la vie privée des gens.

- Épisodes en série Récapitulatif de tous les épisodes par saison dans un sujet unique.

- Véhicules et téchnologies: Cette nouvelle partie à pour but de tout vous montrer sur les véhicules et les technologies que l'on peut voir dans les films et les séries de la Ferrari de Magnum à l'USS Enterprise du Capitaine Kirk en passant pas le tournevis sonic du Docteur Who et bien d'autres.
Ajout de nouvelles fiches:
- Tonnerre Mécanique Moto
- Tournevis sonic outil du Dr Who
- Ferrari 308 GTS La voiture de Magum

Génériques: Ce forum regroupe tous les génériques des films, séries et dessins animés classés par noms.
Ajout de :
- Charmed
- Fringe
- Game of Throne
- Heroes
- Prison Break

Les races à travers la fiction: Les articles présents dans cette partie expliquent ce que sont certaines races extraterrestres ou de créatures que l'on trouve dans les films et séries.
Ajout de:
- Taelons Race d'aliens de la séries Invasion planète terre.
- Cylons Race d'aliens des séries Battlestar Galactica 78, 80 et 2003

Dingues de séries télé - Page 4 Nouvea11Nous souhaitons la bienvenue à Morgane et Béatrice74
Dingues de séries télé - Page 4 Statis10
Nos membres ont postés 167 903 message.
Il y a 363 membres enregistrés.

Dingues de séries télé - Page 4 A_bien10

- Dim 30 Juin 2013 - 5:09
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou !

Merci pour ces nouvelles et bonne continuation Wink

- Lun 29 Juil 2013 - 23:23
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment va ton forum ?
N'oublie pas de repasser Wink.
A bientôt !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 11 Aoû 2013 - 13:34
Ninouee
Membre

Ninouee
Bonjour,

Je suis désolée pour le retard en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire. Il ce peut que pour les prochain mois j'ai aussi du retard.

Voici le news de juillet:

Dingues de séries télé - Page 4 Logo-t11Dingues de séries télé - Page 4 Facebo11
Voici la News Letter du mois de juillet 2013.

Dingues de séries télé - Page 4 Encycl10
-Personnages en folie: De nombreuses fiches ont été redécouvertes. Elles avaient été fusionnées avec leur sujet de série à l’époque des Mégas Sujets.
Les Mégas sujets étaient des forums consacrés à une série qui contenaient des fiches personnages, le sujet discutions sur la série, un sujet descriptif par saisons, un sujet sur les génériques et des discutions diverses et variées que lançaient les membres. Pour plus d'informations sur ce concept abandonné, lisez ce sujets => ici
Voici les fiches:
  • John Diggle Arrow
  • Laurel Lance Arrow
  • Mark Harris L'homme de l'Atlantide
  • Oliver Queen Arrow
  • Thea Queen Arrow
  • Tommy Merlyn Arrow

Mises à jour:
  • Faith Lehane Buffy contre les vampires

-Personnalités: Les fiches présentent les personnalités qui ont marquées les membres. Attention, photos de paparazzis et indiscrétions interdites! Respectons la vie privée des gens.
Ajout de:
  • Colin Donnell
  • David Ramsey
  • Eliza Dushku
  • Katie Cassidy
  • Stephen Amell
  • Willa Holland

- Épisodes en série Récapitulatif de tous les épisodes par saison dans un sujet unique.

- Véhicules et téchnologies: Cette nouvelle partie à pour but de tout vous montrer sur les véhicules et les technologies que l'on peut voir dans les films et les séries de la Ferrari de Magnum à l'USS Enterprise du Capitaine Kirk en passant pas le tournevis sonic du Docteur Who et bien d'autres.

Génériques: Ce forum regroupe tous les génériques des films, séries et dessins animés classés par noms.
Ajout de:
  • Arrow

Les races à travers la fiction: Les articles présents dans cette partie expliquent ce que sont certaines races extraterrestres ou de créatures que l'on trouve dans les films et séries.

Dingues de séries télé - Page 4 Nouvea10
Les demandes de partenariats sont ouvertes à tout le monde y compris aux invités, elles sont toutefois soumises à quelques conditions. Notez qu'il nous reste 4 places en Top Partenaires qui offre la possibilité d'avoir son logo affiché sur notre accueil.
Les publicités ne sont pas soumises à conditions, mais il faut être un membre du forum pour créer un sujet.
Ajout de:
Dingues de séries télé - Page 4 611 --- Arrow Hypnoweb => http://arrow.hypnoweb.net/
Dingues de séries télé - Page 4 Lien_6 --- Falling Skies Hypnoweb => http://falling-skies.hypnoweb.net/

Dingues de séries télé - Page 4 Jeux_e10
L'Ile de K-Lant va redémarrer courant septembre. Les finalistes, Laita, Lexa, Maggy et Thom s'affronteront au cous d'une épreuve en fonction de leur emplois du temps.

Parallèlement, je recrute 4 personnes pour constituer une équipe qui gèrera le jeu et qui pourra semer la "zizanie" sur le forum pour animer le jeu.

Les inscriptions pour la nouvelle session de l'Ile de K-Lant sont ouvertes. Déjà, Daena et Mentalist feront parties de l'aventure. Les anciens joueurs sont bien entendu autoriser à participer.Very Happy

Dingues de séries télé - Page 4 Nouvea11Nous souhaitons la bienvenue à La Fin, mcnulty, tom79, Ayana, Callzona forever, Daena et theseoulofasia.

Nos membres ont postés 169 491 message.
Il y a 371 membres enregistrés.

Le hader de l'été:
Dingues de séries télé - Page 4 4h0b

- Jeu 15 Aoû 2013 - 5:45
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé ta publicité et bravo pour tout le travail accompli sur ton forum Wink
A bientôt !
Dingues de séries télé - Page 4 108258

~

- Dim 15 Sep 2013 - 14:48
Ninouee
Membre

Ninouee
Bonjour!

Voici la mise à jour du mois de septembre.

Voici la News Letter du mois de la rentrée.

Dingues de séries télé - Page 4 Encycl11
-Personnages en folie: 

• John Diggle Arrow
  • Laurel Lance Arrow
  • Mark Harris L'homme de l'Atlantide
  • Oliver Queen Arrow
  • Thea Queen Arrow
  • Tommy Merlyn Arrow
  • Faith Lehane Buffy contre les vampires
  • Addison Montgomery Shepperd Grey's Anatomy
  • AJ Chegwidden JAG
  • Oz Buffy contre les vampires

Ajout de:

• Colin Donnell
  • David Ramsey
  • Eliza Dushku
  • Katie Cassidy
  • Stephen Amell
  • Willa Holland

- Dictionnaire: Cette nouvelle partie à pour but de tout vous montrer sur les véhicules et les technologies que l'on peut voir dans les films et les séries de la Ferrari de Magnum à l'USS Enterprise du Capitaine Kirk en passant pas le tournevis sonic du Docteur Who et bien d'autres.

Ajout de:

• Arrow
  • L'agence tout risque
  • McGyver
  • Supercopter
  • Teen Wolf

• Loup Garou

Les demandes de partenariats sont ouvertes à tout le monde y compris aux invités, elles sont toutefois soumises à quelques conditions. Notez qu'il nous reste 4 places en Top Partenaires qui offre la possibilité d'avoir son logo affiché sur notre accueil.
Les publicités ne sont pas soumises à conditions, mais il faut être un membre du forum pour créer un sujet.
Ajout de:
Dingues de séries télé - Page 4 611 --- Arrow Hypnoweb => http://arrow.hypnoweb.net/
Dingues de séries télé - Page 4 Lien_6 --- Falling Skies Hypnoweb => http://beautyandthebeast.forumactif.com/
Dingues de séries télé - Page 4 130727023445146769 --- Beauty and the beast => http://beautyandthebeast.forumactif.com/
Dingues de séries télé - Page 4 Coach_10 --- Coach => http://coach.forumactif.org/

Dingues de séries télé - Page 4 Jeux_e10
L'Ile de K-Lant va redémarrer courant septembre. Les finalistes, Laita, Lexa, Maggy et Thom s'affronteront au cous d'une épreuve en fonction de leur emplois du temps.

Parallèlement, je recrute 4 personnes pour constituer une équipe qui gérera le jeu et qui pourra semer la "zizanie" sur le forum pour animer le jeu. Pour le moment Bull et Daena ont rejoint l'équipe il reste encore 2 places.

Les inscriptions pour la nouvelle session de l'Ile de K-Lant sont ouvertes. Déjà, Daena, Mentalist, nabilla et Vestrit feront parties de l'aventure. Les anciens joueurs sont bien entendu autoriser à participer.Very Happy 

Dingues de séries télé - Page 4 Nouvea11
Nous souhaitons la bienvenue à La Fin, mcnulty, tom79, Ayana, Callzona forever, Daena, theseoulofasia, Vestrit, lolotte, Zoowie, Hydromel et Ambre.

Nos membres ont postés 171 575 message.
Il y a 374 membres enregistrés.

Le hader de la rentrée:
Dingues de séries télé - Page 4 Ixg5

- Mer 18 Sep 2013 - 9:07
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci de ces nouvelles très complètes ! Smile
J'espère qu'elles te seront bénéfiques.

A bientôt !

- Ven 1 Nov 2013 - 20:01
Ninouee
Membre

Ninouee
Bonsoir!

Désolée pour le retard mais j'ai des soucis avec le site et je dois les régler dans un premier temps avant de faire les mises à jours. Je vous ferais un news complète dès que possible.

Le site est toujours actifs et il n'est pas prêt de fermer.

A bientôt.

- Mer 13 Nov 2013 - 11:13
Ninouee
Membre

Ninouee

Bonjour!
Voici la News Letter du mois de novembre.

-Personnages en folie:
Ajout de la fiche personnage sur Tony Stark

Mise à jour de la fiche sur Robert Downey JR

- Dictionnaire: Cette nouvelle partie à pour but de tout vous montrer sur les véhicules et les technologies que l'on peut voir dans les films et les séries de la Ferrari de Magnum à l'USS Enterprise du Capitaine Kirk en passant pas le tournevis sonic du Docteur Who et bien d'autres.

Ajout de la fiche sur les Skrulls

Ajout de:
Dingues de séries télé - Page 4 Ytd7P --- La scénarithèque => http://scenaritheque.forumactif.com/

Nous souhaitons la bienvenue à EliaGal, Sonyael, allexia26, Shinishi, Kisskool, horizona, Misty Day, Isshin63 et Gramps.
Nos membres ont postés 175 071 message.
Il y a 383 membres enregistrés.

Le hader d'halloween: https://2img.net/r/ihimizer/img841/1124/6gyz.png
Le prochain, spécial hiver est en préparation.

A bientôt sur Dingues de séries télés!

Dernière édition par Ninouee le Sam 21 Déc 2013 - 10:57, édité 1 fois

- Sam 16 Nov 2013 - 11:21
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci pour les nouvelles ^^

A plucche

Dingues de séries télé - Page 4 Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Dingues de séries télé - Page 4 108258

- Ven 20 Déc 2013 - 20:17
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! (:
Je passe pour la relance mensuelle avec un peu de retard, mais comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
A bientôt,
Eternity Bliss Dingues de séries télé - Page 4 Happy

Dingues de séries télé - Page 4 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Dingues de séries télé - Page 4 Wub

- Sam 21 Déc 2013 - 10:56
Ninouee
Membre

Ninouee

Bonjour!
Voici la News Letter du mois de Décembre.

-Personnages en folie:
Mise à jour de la fiche sur Regina Mills de la série Once Upon a Time.
Ajout de la fiche sur Blanche Neige de la série Once Upon a Time.

Ajout de la fiche sur Ginnifer Goodwin

Ajout de Dingues de séries télé - Page 4 1384179454-anigif--- New York City Police Department => http://nypd.forumgratuit.lu/

Nous souhaitons la bienvenue à Zelphie, floinfocom, Max68 et cosima.

Nos membres ont postés 177 126 message.
Il y a 390 membres enregistrés.

Le hader de Noël: https://2img.net/r/ihimizer/img43/2069/xtkq.png

Dernière édition par Ninouee le Sam 21 Déc 2013 - 13:54, édité 1 fois

- Sam 21 Déc 2013 - 12:36
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Dingues de séries télé - Page 4 Happy
Merci d'être passée aussi rapidement pour nous donner des news =)
Tu as fait un grand tri dans tes membres ou bien tu as juste fait une faute de frappe ? ^-^
Bonne continuation à toi & bonne journée,
Eternity Bliss Dingues de séries télé - Page 4 656152

- Sam 21 Déc 2013 - 13:53
Ninouee
Membre

Ninouee
C'est une faute de frappe lol

Merci de me le signaler.  Very Happy 

Bonnes fêtes

- Dim 22 Déc 2013 - 11:18
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Je me disais aussi ^^
De rien :p
A toi aussi Dingues de séries télé - Page 4 Happy

- Jeu 26 Déc 2013 - 13:16
Ninouee
Membre

Ninouee
Petite nouveauté ou plutôt re-lancement: les Mégas sujet

Le principe est simple: un forum = une série populaire.

Etant limités en nombre de sous forum seul les séries populaires pour les membres auront droit à un sous forum. Le but est simple, faciliter les discutions sur un sujet précis concernant une série. Cela évitera d'avoir des discutions croisées sur le même sujets.

Soyons fous!

Papotons, papotons!

Lancez vos sujets!

- Sam 28 Déc 2013 - 20:30
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci de ces nouvelles. Smile
Je te souhaite une bonne soirée !

Psycho'

- Ven 17 Jan 2014 - 20:54
Ninouee
Membre

Ninouee
Bonsoir!

Voici une nouvelle qui sera assez courte mais qui a son importance: le site du forum à été refait de A à Z. Il regroupe désormais les 3 éléments du projet "Dingues de séries TV & Avatar Land".

N'hésitez pas à le visiter!

Dingues de séries télé - Page 4 100_3510

A bientôt fans de séries!

- Dim 19 Jan 2014 - 11:14
Invité
Invité
Anonymous
Plop,

Merci de ces nouvelles Smile
Bonne continuation

- Dim 2 Fév 2014 - 15:30
Ninouee
Membre

Ninouee

Voici les nouveautés du mois de janvier.

GESTION DU FORUM
 Hader d'hivers: image

Organisation des sujets de séries télés: Les mégas sujets ont été relancés pour faciliter les discutions concernant les séries les plus populaires du forum. Le principe est simple, une série = un forum. Des forums dédiés à une série peuvent être demandés à tout moment.

L'Île de K-Lant 
La finale de la 1ère session est terminée et le vainqueur de ce jeu qui à duré pendant presque 5 ans est Thom

Les Inscriptions pour la nouvelle sessions dirigée par Thom aidé de Mulder et ninouee sont ouvertes. Pour y participer rejoignez-nous sur ce sujet.

ENCYCLOPÉDIE

Personnage en folie
 - Une liste à été créée pour faciliter vos recherches. Elle est en cours d'élaboration. => Liste des personnages
 - Ajout de la fiche sur Emma Swan
 - Ajout de la fiche sur Henry Mills

Dictionnaire:
 - Ajout de la fiche sur la ville de StoryBrooke
 - Ajout de la fiche sur Le SHIELD : origines, buts de cette organisation...

Fiches séries:
Mise à jour de la fiche sur Once Upon a Time : ajout de liens sur des personnages et des acteurs.

Personnalités :
 - Ajout de la fiche sur Jennifer Morrison
 - Ajout de la fiche sur Lana Parrilla
 - Ajout de la fiche sur Jared Gilmore
 - Ajout de la fiche sur Cobbie Smulders
 - Ajout de la fiche sur Michael Rooker
 - Ajout de la fiche sur Johnny Galecki
 - Ajout de la fiche sur Jim Parsons
 - Ajout de la fiche sur Norman Reedus
 - Ajout de la fiche sur Kaley Cuoco
 - Ajout de la fiche sur Andrew Lincoln

PARTENAIRES

Dingues de séries télé - Page 4 669804logo10035--- One Piece Forever => http://onepieceforever.forums-actifs.net/
 Dingues de séries télé - Page 4 100x35__ffdestiny_(4) --- FFDestiny => http://ffdestiny.highforum.net/
 Dingues de séries télé - Page 4 1380668061-bouton-3 --- Expecto Patronum => http://expecto-patronus.forumactif.org/
Dingues de séries télé - Page 4 You_ar10 --- You Are Mine! => http://you-are-mine.forumactif.org/
 Dingues de séries télé - Page 4 74654710035 --- Nigata City => http://nigatacity.forumsactifs.com/forum.htm

NOUVEAUX MEMBRES
Nous souhaitons la bienvenue à kreen78, Voyel, mamzellesow, Oyya, Lucas., Ninori, Imagineur, Denis, Mad Ion et Bouboule

STATISTIQUES

• Nos membres ont postés 184 898 messages.
  • Il y a 410 membres enregistrés.

- Ven 7 Fév 2014 - 19:45
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'avoir actualisé ta publicité Smile
Bonne chance pour la suite de celle-ci.

A bientôt. Dingues de séries télé - Page 4 108258

- Dim 2 Mar 2014 - 11:30
Ninouee
Membre

Ninouee
Merci!

Et voila la nouvelle!

Il y a moins de nouveauté sur ddstv ce moi-ci mais avec le changement d'hébergeur du site et les travaux qu'il y a dessus, je ne peux pas tout faire lol.

Voici les nouveautés du mois de février.

GESTION DU FORUM
 Organisation des sujets de séries télés: Les mégas sujets ont été relancés pour faciliter les discutions concernant les séries les plus populaires du forum. Le principe est simple, une série = un forum. Des forums dédiés à une série peuvent être demandés à tout moment.

L'Île de K-Lant 
La finale de la ère session est terminée et le vainqueur de ce jeu qui à duré pendant presque 5 ans est Thom

Les Inscriptions pour la nouvelle sessions dirigée par Thom aidé de Mulder et ninouee sont ouvertes. Pour y participer rejoignez-nous sur ce sujet.

Dingues de séries TV & Avatar Land à changé d'hébergeur, nous sommes maintenant chez OVH avec notre propre nom de domaine. Le site est donc plus stable, rapide et des évolutions sont au programme. Notez notre nouvelles adresse : http://ddstv.fr/

PARTENAIRES

NOUVEAUX MEMBRES
Nous souhaitons la bienvenue à MayNeir, MissDisney, VickyLondon, kevdu59122, Senay Beckett, Elheena, tristan8, Yoh, Shadow17, vieuxroutard, Cul D'Autruche, Hamely.

STATISTIQUES

• Nos membres ont postés 187 280 messages.
  • Il y a 438 membres enregistrés.

- Jeu 6 Mar 2014 - 13:49
Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou Dingues de séries télé - Page 4 Happy

Courage ♥ Tu nous reviendras plus tard avec plus de nouvelles Razz

En attendant, tu as accueilli du monde Smile Félicitations ♥

Bonne continuation, bisous !

- Lun 31 Mar 2014 - 19:02
Ninouee
Membre

Ninouee

Voici les nouveautés du mois de mars.

GESTION DU FORUM
Organisation des sujets de séries télés: Les mégas sujets ont été relancés pour faciliter les discutions concernant les séries les plus populaires du forum. Le principe est simple, une série = un forum. Des forums dédiés à une série peuvent être demandés à tout moment.
Les nouveau forums séries sont:
- Teen Wolf
- The Big Bang Theory
- Under The Dome

L'Île de K-Lant
La finale de la ère session est terminée et le vainqueur de ce jeu qui à duré pendant presque 5 ans est Thom
Les Inscriptions pour la nouvelle sessions dirigée par Thom aidé de Mulder et ninouee sont ouvertes. Pour y participer rejoignez-nous sur ce sujet.
Nous recherchons un minimum de 3 joueurs pour pouvoir débuter le jeu. N'ayez pas peur et inscrivez-vous, il n'y a pas de temps de présence minimum exigé. La participation au jeu ne demande pas un temps de présence important. Les membres qui passent de temps en temps peuvent parfaitement jouer car il est possible de s'arranger.

Dingues de séries TV & Avatar Land à changé d'hébergeur, nous sommes maintenant chez OVH avec notre propre nom de domaine. Le site est donc plus stable, rapide et des évolutions sont au programme. Notez notre nouvelles adresse : http://ddstv.fr/

IMAGES
Le site compte 569 nouvelles images dont voici quelques informations.

• 200x320 Agents of SHIELD
  • 200X320 Anna Paquin
  • 200X320 Antje Traue
  • 200x320 Arrow 50 avatars sur la saison 1
  • 200X320 Avril Lavigne
  • 200x320 Captain America 2
  • 200X320 Carrie Anne Moss
  • 200X320 Fast and Furious 1
  • 200X320 Fast and Furious 2 - 2 Fast 2 Furious
  • 200X320 Fast and Furious 6
  • 200x320 Maléfique
  • 200X320 Man of Steel
  • 200X320 Pandorum
  • 200x320 Pretty Woman
  • 200x320 Robocop 2014
  • 200x320 X-Men First Class
  • 200x320 X-Men Days of Future Past

• 200X400 Armageddon
  • 200x400 Avatar
  • 200X400 Carrie, la vengeance

Signatures
  • 6 Pieds sous terre
  • Agents of SHIELD
  • Pretty Woman

Voici quelques nouveautés à votre disposition:

Dingues de séries télé - Page 4 Fast-and-furiouse-6-200-320-004 Dingues de séries télé - Page 4 Malefique-320-002 Dingues de séries télé - Page 4 Agents-of-SHIELD-051

Dingues de séries télé - Page 4 Blake-Lively-320-077 Dingues de séries télé - Page 4 Anna-Paquin-320-054 Dingues de séries télé - Page 4 Avril-Lavigne-320-006

Dingues de séries télé - Page 4 Avatar-S-002Dingues de séries télé - Page 4 Agents-of-SHIELD-007

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de passer des commandes personnalisées en vous rendant sur le forum.

PARTENAIRES
Nous accueillons ce moi-ci : Dingues de séries télé - Page 4 Tw110 --- Teen Wolf France => http://teenwolf.frenchboard.com/

NOUVEAUX MEMBRES
Nous souhaitons la bienvenue à CruiseEnlivened, Indica47, Always Buffy, MW, M&Tass, mllesteph8, Meth', Marie - Helene et Nnyl.

STATISTIQUES

• Nos membres ont postés 190 285 messages.
  • Il y a 449 membres enregistrés.
  • Nombre d'images: 10 946
  • Nombre d'albums:  751

La barrière des 200 000 messages sera bientôt passée, qui sera le posteur du fameux message? 

Contenu sponsorisé