Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Saltimbanque's in the place :D Empty Saltimbanque's in the place :D

- Mar 8 Nov 2011 - 19:34
Féminin Inscrit le : 07/11/2011
Saltimbanque
Canard masqué

Saltimbanque

Salut mes p''tits loukoums :3

Moi, c'est Marion, j'ai 16 ans. Hm...je ne suis vraiment pas bonne dans les présentations. Pas que je sais pas quoi dire...au contraire, j'en fais des tartines pour ne rien dire. Et le pompom c'est que je ne structure rien parce que mon bordélisme me l'interdit. Je vis dans un coin Ô combien reculé de la France, tout à gauche avec les vaches, les champs et les petits villes de 60 000 clampins. Mais j'aime bien en fait. J'ai déjà mis les pieds dans des grandes villes et *ohmaygod* je me sens oppressée ! Puis les gens font la tronches...j'aime pas ça Saltimbanque's in the place :D 746228 . Oh puis alors, en ville, qu'est-ce que ça pue ! Enfin...à la campagne aussi ça pue mais ça pue naturel...v'ala.

Sinon, dans ma vie, je fais des tas de trucs plus ou moins palpitantes. Je tambourine sur des casseroles depuis sept ans maintenant et je gratte fébrilement mes cordes de guitare. D'AILLEURS, que quelqu'un m'explique, non d'une pipe en bois, comment je fais avec des doigts rigides comme un macabé, pour marquer des accords qui ne sonnent pas comme un cochon qu'on égorge ? Non parce que ça, ça fait parti des trucs qui m'énervent (et qui sont nombreux). J'aime bien dessiner aussi ! Bon...c'est sûr, je ne suis pas Léonard de Vinci, je fais des têtes tellement grosses à mes bonshommes qu'on croit que je suis fan de Megamind MAIS j'y crois héhéhé. J'écris aussi, beaucoup, pour me vider là tête et j'adore les RPs Saltimbanque's in the place :D 108258 (< Je suis amoureuse de celui-là *.*)

Je suis une fille qui ne se prend pas trop la tête, je positive tout le temps. J'ai la frite parce que je déteste me sentir triste...donc je fuis tout ce qui pourrait me coller le cafard. C'est un peu lâche je sais, je me voile un peu la face mais tant pis, j'assume totalement. Je suis une grande tête en l'air, rêveuse, naïve. Je pense que je n'ai jamais eu les deux pieds sur terre. Y parrait que c'est pour ça que je déteste tout ce qui touche aux sciences. C'est pas faux hein, tout ça c'est trop droit et trop exacte pour moi. J'ai envie de voyager partout et de voir le monde qui m'entoure. J'ai peur de m'ennuyer quand je serai dans la vie active...mais d'un autre côté j'ai hâte d'avoir une petite vie posée.

Autrement, je me suis inscrit ici pour découvrir des tas d'petits forums Rps croustilllants et pour faire tourner un peu celui que je modère. Mon pseudo...Saltimbanque...c'est juste un mot que j'adoooore 8D D'ailleurs, sur les forum vous me trouverez souvent inscrite sous le nom de...bhin Saltimbanque.

OH ! Une dernière chose pas utile, j'adore utiliser des expressions ringardes....tiens...j'ai envie de faire un top expressions (cherchez pas, c'est pour mon bonheur personnel Saltimbanque's in the place :D 617277 )

1- Nom d'une pipe.
2- Saperlipopette
3- Bath
4- Sacrément ou sacrée

Voilà...j'ai dit des trucs. Trop de trucs, comme d'habitude mais si vous avez des questions, je serai heureuse d'y répondre. :3

Saltimbanque's in the place :D Empty Re: Saltimbanque's in the place :D

- Mer 9 Nov 2011 - 12:21
Masculin Inscrit le : 03/11/2011
Emploi / Etudes : BTS iris
Loisirs : Basket
Autre : FloodCompany
http://floodcompany.xooit.fr/index.php
Psykox
Membre

Psykox
Bienvenue sur Coinpub jolie présentation Wink

Tu aime le flood ? alors viens sur http://floodcompany.xooit.fr/index.php

- Mer 9 Nov 2011 - 15:51
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Nom d'une pipe en bois ! Quelle présentation ! Saltimbanque's in the place :D Icon_mrg
Bienvenue parmi nous Saltimbanque ! (j'trouve que ce mot a la classe quand meême ^^)

Saltimbanque's in the place :D 108258 (< Je suis amoureuse de celui-là *.*)
Tu n'es pas la première, ni la dernière Very Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mer 9 Nov 2011 - 19:11
Féminin Inscrit le : 07/11/2011
Saltimbanque
Canard masqué

Saltimbanque
Merci, merci ! Saltimbanque's in the place :D Laugh
Contente que ma présentation vous plaise...parce que j'ai relu ; J'ai réellement écrit n'importe quoi hahaha Saltimbanque's in the place :D 2911995982! Mais c'est chose normale chez moi 8D. Bon...BON, je vais me taire ! Encore merci pour votre accueil. Saltimbanque's in the place :D 571585

Allez...un p'tit dernier pour la route Saltimbanque's in the place :D 108258 (Mouhihihihi !)

- Mer 9 Nov 2011 - 19:45
Féminin Inscrit le : 30/04/2011
Autre : =>Eowyn d'Elfe->Sur Mon Forum, Otaku Mania, ?
=>Oxon Zor->Sur mon forum.
=>Eowyn=>Les Amis de La Pub, Mélodie Pub, Elevage en tout Genre, Zanimo
=>Adam, Arthur->600 Ans aprés la Génération de Wellan
=>Liko, Lilok->Rpg Emeraude
=>Lucas->Académy Jedi, Fédération Jedi, Fan Film Français
=>Natika->Fantastiqua
=>Elros->Célestia, Terres Corompues
=>Faolin->Witch Hunter
=>Nathan POTTER->Poudlard Virtual
=>Quentin.H. POTTER->19 Ans aprés la Mort de vous Savez-Qui.
=>Hugo->Role Play

http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Natick
Membre

Natick
Bienvenue

Si Vous aimez le Rpg Fantastique venez nous rejoindre : http://sehrli-rpg.forumgratuit.org/forum
1 Rose de Link, 1 Rose de Pwouet, 2 Roses de Damien
Merci
Contenu sponsorisé